Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau coloris Blanc R1200R

Messages recommandés

Nadine a écrit:
Bof! et rien de mieux? Sic
Avec le catalogue des teintes veulent faire des économies pour imprimer qu'en noir et blanc?!
Coucou

Deux kits: Urban Sport (Akra + Rétros sport à 499 €) et Urban Discovery (GPS + par brise haut à 699 €)
Option hamac a écrit:
Nadine a écrit:
Bof! et rien de mieux? Sic
Avec le catalogue des teintes veulent faire des économies pour imprimer qu'en noir et blanc?!
Coucou

Deux kits: Urban Sport (Akra + Rétros sport à 499 €) et Urban Discovery (GPS + par brise haut à 699 €)

il faut qu'il écoule le stock d'accessoires invendus....Gnii

il on cas les faire d'entrer moins chères Clin d\\'oeil

Faut voir en vrai, mais je trouve que ça sort de l'ordinaire aussi ce blanc. C'est quand même pas la teinte de bécane la plus répandue. Perplexe

('reusement parce que la peinture par terre, même blanche, c'est pô top)

Elle est très belle en blanc. On se rapproche d'un speed triple, qui, lui aussi, est magnifique dans sa livrée white.
Sportif et classe à la fois.
Pour le pot, je sais pas, mais celui vendu par BM a effectivement deux sorties et une gravure laser de la marque nettement plus discrète.

Gregus Virolus a écrit:
Zorro92 a écrit:
J'comprends rien.
Ils la sortent en blanc alors qu'il ont retiré le gris/blanc nacré du catalogue.

Ouaip, j'ai du mal à suivre leur stratégie des fois...Interrogation

c'est normal,il en ont pas Gnii
sergem a écrit:
Non Je ne comprends pas (et je rejoins Arno et Béhème jacques sur les couleurs) : à mes yeux la R1200R devrait avoir des couleurs vives et raffraichissantes vert pomme comme la K12R, orange, jaune, rouge ... je suis déçu.

D'accord avec toi, même si je trouve que le noir lui va super bien !!!Bien !
  • 4 weeks later...

Au Dark Dog Tour 2007, il y avait une superbe R1200R que j'ai revue ensuite aux journées d'essai BMW au mois d'avril 2008, où elle était à la vente.

Avec ses 3 couleurs Bleu, blanc et rouge elle était magnifique. Je referai bien repeindre la mienne de la même façon un de ces jours.

Vue en vrai ce matin à Lille chez Boxer Evasion (euh vi je passais par là pour mon travail) la blanche.

La peinture est d'une 'profondeur' remarquable, et le bécane s'en trouve allégée visuellement.

Pour les jantes faudrait voir, mais je pense que les couvre culasses peints feraient plus kéké que djeunz au vu de l'ensemble.

Comme elle est, Bien ! très réussi à mon goût.

Gregus Virolus a écrit:
sergem a écrit:
Non Je ne comprends pas (et je rejoins Arno et Béhème jacques sur les couleurs) : à mes yeux la R1200R devrait avoir des couleurs vives et raffraichissantes vert pomme comme la K12R, orange, jaune, rouge ... je suis déçu.

Avec filets Blanc comme sur les /2 Amoureux et les 1ère /5 Clin d\\'oeil
moustache fifty nine a écrit:
Gregus Virolus a écrit:
sergem a écrit:

Avec filets Blanc comme sur les /2 Amoureux et les 1ère /5 Clin d\\'oeil

Personnellement je n'aime pas spécialement les filets blancs sur ce coloris de R1200R. Je la préfère noire de chez noire Amoureux

Franck
  • 1 month later...

ben c'est pour les couples de motards! blanc pour les filles et noir pour les garçons...

sinon la nouvelle hornet se vend bien en blanche ainsi que la speed tripple!

alors pourquoi pas BM? à cause du camboui sur les mains? Mort de rire !

Soixantehuitard a écrit:
La mode est au blanc cette année,reste à savoir si ce coloris aura du succès dans quelques années lors de la revente Interrogation

C'est vrai que c'est un argument mais tant pis, quand on achète nouveau c'est quand même un plaisir; dès lors, si tu dois déjà penser à la revente, c'est dommage, je trouve.
En plus, tu peux faire repeindre si blanc c'est pas le top mais perso, j'aime encore bien
duc.alphacabas a écrit:
ok, c'est beau mais salissant Mort de rire !

Je ne suis pas du tout de cet avis, prend une voiture noire et une blanche.

Sur laquelle tu vois le plus rapidement la saleté ?

Sans conteste la noire

Pareil pour les motos

A mon avis, le blanc est une valeur sûre, peu répandue en moto, mais sûre.

Par contre certains jaune, vert, rouge, or etc...

J'aurais aimé quelques couleurs mais si je devais avoir une R1200R, cette pâleur me plaîrait!
On évolue au fur et à mesure!
Une noire, une blanche...
Si comme Robert je pouvais les garder, mon garage serait une étude pour piano,
une noire, une blanche...etc...

Béhème jack a écrit:
Dis Fredo, tu veux pas me la faire en rouge Ducat et même en jaune d'oeuf (ducat)?

Il faut que j'arrive auparavant à maitriser les couleurs sur photoshop ! Mort de rire !
Car pour l'instant, je change la couleur en jouant sur la teinte, la saturation et la luminosité.

Mais je n'arrive pas encore à creer une couleur précise.

Je cherche ! Clin d\\'oeil
fredo6s a écrit:
Béhème jack a écrit:
Dis Fredo, tu veux pas me la faire en rouge Ducat et même en jaune d'oeuf (ducat)?

Il faut que j'arrive auparavant à maitriser les couleurs sur photoshop ! Mort de rire !
Car pour l'instant, je change la couleur en jouant sur la teinte, la saturation et la luminosité.

je trouve que ton petit panel de couleur sur la 12 R est déjà pas mal..Bien !

ça peut donner des idées..Clin d\\'oeil

tu peut me la faire en noire.....Devil2
arnaud a écrit:
j'la verrais bien un putain d'orange qui claque bien Bien !

j'ai vu un 1200gs 2008 comme ça, c'etait top

moi aussi j'en ai vu une avec le logo 1200GS gris et rouge elle était très sympa... quand c'est propre
fredo6s a écrit:
Béhème jack a écrit:

essaye en plus le contrôle des courbes