Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Questions R1100S


Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà j'ai de petites questions, enfin surtout une mais qui doit avoir plusieurs réponses:

Comme je cherche une Okaz , on me dit de m'intéresser plus particulièrement aux R1100S qu'à partir de 2002 car elles sont mieux équipées.

Question:
Est-ce justifié? qu'est-ce qui change? La jante de 5,5 et le pneu de 180 y sont d'office je crois non? Des aspects pratiques en plus?

Autre question, sur les modèles avant 2002 il y a une espèce de cylindre noir bizarre sous la coque arrière derrière la molette de réglage de l'amortisseur arrière comme sur cette photo :


Qu'est-ce que c'est?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben aucune idée de ce que c'est. Par contre, j'ai brassé mes kilos de docs et depuis la sortie de la S (1998), je ne vois pas de trace de cette boiboite noire, même en accessoire. Réflexion

La boite a outils est sous la selle sur une plaque moulée, donc ce n'est pas ça. Ça ne ressemble pas trop à une bonbonne d'amortisseur, ce n'est pas en plastique.


Tiens, en examinant la photo, il y a un catadiope sur le fourreau de fourche, c'est typique des modèles américains.

En tout cas, je ne sais pas ce que c'est et ça ne m'empêche pas de dormir Mr Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une option bien connu aux USA, si tu passes devant un radar qui flasche par derriere ,tu appuis sur un bouton qui se trouve a cote du warnnig au guidon gauche, cela relache un nuage de fumé noir qui masque ta plaque. C est un nouveau syteme d anti radar ou pour éviter que le flic puisse lre ta plaque , pour les delits de fuite c est tres efficace. Tu peux acheter cette option , envoie moi un mail prive pour que tu puissse m envoyer un cheque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je confirme, c'est une boiboite uniquement vue sur les modèles US :



Par contre à quoi ça sert ???? Et puis ya 2 durits noires qui partent sous la selle, brefle, je sèche Mr Green

Peut-être une saloperie de truc anti-pollution typiquement à eux Réflexion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...
Mokachet a écrit:
Up !

J'ai une question Duh...

Sur la R1100S c'est un ABS 2 ou un ABS 3 ?

Il y a une assistance ou pas ?

J'ai cherché dans d'autres posts mais j'ai pas trouvé Timide


Bah les deux. Gnii










ABS 2 jusqu'en 2001 et ABS 3 freinage Evo Sport ensuite (reconnaissable aux étriers estampillés BMW). Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

la bonbonne a l'arriére est un filtre a charbon actif pour le recyclage des vapeur d'essence (modéle usa).la jante arriére 5,5 est une option sauf sur les cup réplica.a partir du 12/02 passage au double allumage.de 1998 a 2002 disque avant de 305mm pour 320mm a partir de 2002

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves lombard a écrit:
bonjour

la bonbonne a l'arriére est un filtre a charbon actif pour le recyclage des vapeur d'essence (modéle usa).la jante arriére 5,5 est une option sauf sur les cup réplica.a partir du 12/02 passage au double allumage.de 1998 a 2002 disque avant de 305mm pour 320mm a partir de 2002


pffffffffff, c'est exactement keske je voulais dire, 'ma grillé professeur Lombard raleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...