Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PLAQUETTES DE FREINS


Messages recommandés

Voilà! Je rentre d'un entretien des 36000km! Mes plaquettes sont encore "là" à 50%!!! Ben ça m'a surpris, je pensais devoir en changer.
Et vous, vos plaquettes, vous les changez tous les "combien"??? 12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="GOLDDRIVER"]Voilà! Je rentre d'un entretien des 36000km! Mes plaquettes sont encore "là" à 50%!!! Ben ça m'a surpris, je pensais devoir en changer.
Et vous, vos plaquettes, vous les changez tous les "combien"??? 12

Tout dépend Dan , en 70.000 km j'en suis a mon 3ème jeu, ainsi que mon

4ème train de pneus. :scratch:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La profondeur est à la douceur ce que la chaleur est au frottement!!! C'est pourquoi mais pla(quettes) sont toujours à 50% de leurs capacité!
Donc récapitulons: si la profondeur est à la douceur ce que la chaleur est au frottement, le frottement est proportionnel à la profondeur et inversément proportionnel à la chaleur, qui elle, sera proportionnelle à la douceur et inversément proportionnelle au frottement, il en résulte que la capacité dépend donc de la proportionalité de tous ces facteurs et inversément de la proportionalité de tous ces facteurs par rapport à la capacité!!!
Nous avons toutefois oublié les facteurs "pression"... et "vitesse"

Ben on en reparlera... 1200000659PFFCYBERMmoqmoq

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
nawak_gi10416002

196-8police_g

111
mais non pat mais non ca fait bien partie d'une suite logique propre a la mecanique des freins, douceur ,chaleur profondeur frotement ou frixion n'oublion pas la vitesse plus vite on freinne ford plus les piston sorte et rentre vite et fon chaufer plus vite les pla(quettes) de frein dou plus de frotement et plus d'échaufement des diferente matiere moqatt00610att00610smiley_4parti_gi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="GOLDDRIVER"]La profondeur est à la douceur ce que la chaleur est au frottement!!! C'est pourquoi mais pla(quettes) sont toujours à 50% de leurs capacité!
Donc récapitulons: si la profondeur est à la douceur ce que la chaleur est au frottement, le frottement est proportionnel à la profondeur et inversément proportionnel à la chaleur, qui elle, sera proportionnelle à la douceur et inversément proportionnelle au frottement, il en résulte que la capacité dépend donc de la proportionalité de tous ces facteurs et inversément de la proportionalité de tous ces facteurs par rapport à la capacité!!!
Nous avons toutefois oublié les facteurs "pression"... et "vitesse"

Ben on en reparlera... 1200000659PFFCYBERMmoqmoq

12 Attention au facteurs je vois qui en a déjà deux qui sont concernés dans le texte (Les facteurs c'est eux qui mettent leurs mains dans toutes nos boites) 28166082

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="GOLDDRIVER"]moqmoqmoq Comme quoi une pla(quette) de frein peut en cacher une autre!!!
Mais OK Pat a raison! Don on va se modérer un peu! kismi Pat!!!

Quand y en a plusieures on peut les échanger pour que l'usures soit bien répartie et qu'elles ne chaufent pas trop lors de services intences et répétés , fô faire très attention au liquide de freins qui peut lors d'utilisation soutenue, faire du vapor lock ,le remplacement régulièr est dès lors recommendé. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...