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Bon, j'ouvre un topic...depuis que j'ai récupéré ma monture vendredi soir, j'ai l'impression d'avoir un rupteur dès que j'ouvre en grand...ça broute, avec des à-coups, et ça monte petit à petit dans les tours...
En ballade, ça ne me poserait pas de problème, mais si je veux ouvrir un peu pour doubler par exemple, je me fais des chaleurs avec les types en face...
Comprends pas d'où ça peut venir, car ça n'arrive que lorsque le moteur est bien chaud.

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Ouais, révision des 50000, je la récupère jeudi soir, elle tourne comme une horloge, mais pisse de l'huile suite à un remplacement de joint spy de boite mal fait, donc retour vendredi en concession, remplacement du joint défectueux, et là, elle ne tourne plus du tout comme il faut...je sais pas ce que ça peut être...la seule chose que j'ai fait, c'est le plein !!!et une centaine de bornes...

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La seule chose qu'il te reste à faire c'est retourné chez ton cons et râler car il a fait deux con.....es en peu de temps et qu'il te rende une moto qui fonctionne correctement ,chose que tout professionnel se doit de respecter .

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tu le connais bien ton cons bmw et ses mécanos.....

tu es client chez eux pour l'entretien de ta (tes) moto...

si oui ,va les voir pour qu'ils contrôlent ta moto en leurs expliquants que ce problème n'exister pas avant leur intervention.....

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NicolasCat a écrit:
Ca se produit vraiment quand je tourne la poignée, pour faire une bonne accélération...et là patatras, ça broute ratatouille et n'avance pas !


y'a pas un petit caillou qui emmerderait lors de l'accélaration, véfifie les cables de chaque côté et t'inquiètes pas ton R va revenir à la normal Clin d\\'oeil
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Il ont peut-être touché à la batterie.

Dans ce cas il se peut qu'une simple réinitialisation te règle définitivement ton problème.


Tu mets le contact sans mettre en route le moteur.
Tu accélère à fond deux fois en revenant à zero à chaque fois.
Tu recoupe le contact ( je ne suis pas persuadé de cette étape mais elle ne coute rien)
Tu démarre ta moto et fais tes tests.

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Je vais essayer, vu que de toutes façons, je ne pourrais pas l'amener ce soir à la conc...et puis, en me relisant, je m'aperçois que j'ai dit une connerie.PerplexeRougit ..moteur bien chaud...évidemment, car tant qu'il est froid, je ne pousse jamais la machine...6 ans à faire le même trajet matin et soir, l'habitude a inscrit son empreinte...je ne pousse ma machine qu'à partir d'un certain endroit...Clin d\\'oeilClin d\\'oeil

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Zorro92 a écrit:
Il ont peut-être touché à la batterie.

Dans ce cas il se peut qu'une simple réinitialisation te règle définitivement ton problème.

.


C'est effectivement possible mais si çà n'est que celà, le mécano de la concession est un triple âne bâté qui aime se faire peur tout seul et surtout qui n'a même pas pris la peine d'essayer la meule en sortie de révision (alors que je suis sûr qu'ils ont facturé un essai) Colère

Franck
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NicolasCat a écrit:
Sujet à clore...c'était un antiparasite qui était cassé...maintenant, comment il s'est cassé ???InterrogationInterrogationInterrogation



Enfin, c'est réparé gracieusement par Ducos Moto Clin d\\'oeilClin d\\'oeilClin d\\'oeil


Comment il s'est cassé? Très classiquement au remontage sans soin lors de la révision!

Franck
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capdefra a écrit:
NicolasCat a écrit:
Sujet à clore...c'était un antiparasite qui était cassé...maintenant, comment il s'est cassé ???InterrogationInterrogationInterrogation



Enfin, c'est réparé gracieusement par Ducos Moto Clin d\\'oeilClin d\\'oeilClin d\\'oeil


Comment il s'est cassé? Très classiquement au remontage sans soin lors de la révision!

Franck


D'ailleurs, je n'ai pas eu à pleurer pour une gratuité...
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