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Messages recommandés

oui c'est le cas voici les éléments que j'ai changé:
-les 2 bougies
-les 2 fils d'allumage
-la bobine d'allumage
-le potentiomètre de papillons ( réglé au gt one bmw )
-le filtre à essence et le joint d'étanchéité
-les orifices et tuyauteries du trop plein d'essence ne sont pas sectionnées ni pincées ( j'ai meme changé les clapets pour les durites d'alimentation en essence pour les injecteurs ).

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le filtre à air est neuf aussi. on m'a dit qu'une usure interne du potentiomètre de papillon pourrais engendré ce symptome dans une certaine plage d'utilisation ? à moins que ce ne soit ce fameux capteur à effet hall ?

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NicolasCat a écrit:
Visiblement on a le même problème...mais pour ma part, je pense à un problème de transmission, vu qu'au delà de 5000, j'ai l'impression que le cardan "n'accroche" pas tout le temps...

Rien à voir avec la transmission Old

Vérifier les bobines crayons.
Vérifier la sonde lambda.
Nettoyer le système d'injection en ajoutant un additif de nettoyage dans le réservoir à l'occasion d'un plein (respecter le dosage, on a pas des réservoirs de 45 litres).
Vérifier le passage des cables de gaz.

La bobine principale (sous le réservoir) n'est pratiquement jamais en cause.
Bon courage Pape
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Papy a écrit:
NicolasCat a écrit:
Visiblement on a le même problème...mais pour ma part, je pense à un problème de transmission, vu qu'au delà de 5000, j'ai l'impression que le cardan "n'accroche" pas tout le temps...

Rien à voir avec la transmission Old

Vérifier les bobines crayons.
Vérifier la sonde lambda.
Nettoyer le système d'injection en ajoutant un additif de nettoyage dans le réservoir à l'occasion d'un plein (respecter le dosage, on a pas des réservoirs de 45 litres).
Vérifier le passage des cables de gaz.

La bobine principale (sous le réservoir) n'est pratiquement jamais en cause.
Bon courage Pape


D'accord, mais les symptomes arrivent juste après un démontage du cardan pour chengament de joint spy de boite...InterrogationInterrogationInterrogation
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NicolasCat a écrit:
Papy a écrit:
NicolasCat a écrit:
Visiblement on a le même problème...mais pour ma part, je pense à un problème de transmission, vu qu'au delà de 5000, j'ai l'impression que le cardan "n'accroche" pas tout le temps...

Rien à voir avec la transmission Old

Vérifier les bobines crayons.
Vérifier la sonde lambda.
Nettoyer le système d'injection en ajoutant un additif de nettoyage dans le réservoir à l'occasion d'un plein (respecter le dosage, on a pas des réservoirs de 45 litres).
Vérifier le passage des cables de gaz.

La bobine principale (sous le réservoir) n'est pratiquement jamais en cause.
Bon courage Pape



D'accord, mais les symptomes arrivent juste après un démontage du cardan pour chengament de joint spy de boite...InterrogationInterrogationInterrogation

Trop long à expliquer, mais pour changer le joint spy de boite il faut désaccoupler la boite du moteur. Et on ne touche pas au cardan qui part avec, ainsi que la roue arrière d'ailleurs. Mais pour faitre ça il y a tout un tas de bazar à enlever. Et vu la rapidité de la 2ème intervention (2h30) pour réparer la fuite. Ils n'ont pas du prendre toutes les précautions idoines (Coucou les vieux). Je verrais bien un remontage foireux coté allumage ou sonde lambda, ou une fiche électrique mal enfoncée. Clin d\\'oeil
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