Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

UN FORUM QUI REPREND LES BLEMES DE LA GOLD 1800


Messages recommandés

Bon, c'est en allemand...ne me demander pas de traduire, y en a pour des journées entières...

http://goldwingtech.kostenloses-forum.tk/goldwingtech-forum-4.html

Quelques photos de la manière dont on été soudés les cadres aux USA... Comme déjà dit, cela me laisse perplexe...

http://www.goldwingfreunde-sued.de/rahmen.htm

La liste des cadres concernés:


Betroffene Seriennummern: AU TOTAL 9521 GL1800 CONCERNEES.

2002

GL1800 (sans
ABS):

1HFSC470*2A111803 bis 1HFSC470*2A113582
Produktion 1. März bis 10. September 2002

GL1800A:

1HFSC474
*2A102394
bis 1HFSC474
*2A102823
Produktion 1.
März bis 10. September 2002

GL1800A (Typ ED):
1HFSC47A*2A100991 bis 1HFSC47A*2A101110
1HFSC47A*2A101171 bis 1HFSC47A*2A101230

2003
GL1800 (sans
ABS):

1HFSC470
*3A200001
bis 1HFSC470
*3A204860
Produktion 1. März bis 10. September 2002



GL1800A:


1HFSC474
*3A200001
bis 1HFSC474
*3A201126
Produktion 1.
März bis 10. September 2002



GL1800A (Typ ED):

1HFSC47A
*3A200001
bis 1HFSC47
*3A200050

(*) = vérifier si * vérifier si présent sur la plaquette d'identification du chassis


Les documents du NHTSA concernant les blèmes de cadre de la GOLD 1800:

http://www.goldwing-forum.de/homepage/inhalte/gw_technik/rahmenbrueche/inme-pe03039-16151pok.pdf

http://www.goldwing-forum.de/homepage/inhalte/gw_technik/rahmenbrueche/pe03039_1_memorandum.pdf

http://www.goldwing-forum.de/homepage/inhalte/gw_technik/rahmenbrueche/pe03039_attachment1a.brief.confidentiality.pdf

http://www.goldwing-forum.de/homepage/inhalte/gw_technik/rahmenbrueche/pe03039_attachment1b.honda.briefing.pdf

http://www.goldwing-forum.de/homepage/inhalte/gw_technik/rahmenbrueche/pe03039_attachment3.recall.to.owners.pdf

http://www.goldwing-forum.de/homepage/inhalte/gw_technik/rahmenbrueche/pe03039_attachment4a.dealer.recall.letter.pdf

http://www.goldwing-forum.de/homepage/inhalte/gw_technik/rahmenbrueche/pe03039_attachment4b.dealer.recall.bulletin.pdf

http://www.goldwing-forum.de/homepage/inhalte/gw_technik/rahmenbrueche/pe03039_attachment4c.dealer.recall.weld.inspection.pdf

http://www.goldwing-forum.de/homepage/inhalte/gw_technik/rahmenbrueche/pe03039_attachment4d.dealer.recall.disassembly.pdf

http://www.goldwing-forum.de/homepage/inhalte/gw_technik/rahmenbrueche/pe03039_attachment4g.letter.non.affected.owners.pdf

http://www.goldwing-forum.de/homepage/inhalte/gw_technik/rahmenbrueche/pe03039_attachment5.recall.pack.templates.pdf

http://www.goldwing-forum.de/homepage/inhalte/gw_technik/rahmenbrueche/inim-pe03039-15880.pdf

http://www.goldwing-forum.de/homepage/inhalte/gw_technik/rahmenbrueche/pe03039_16202p_odi_resume_08_11_2003.pdf

http://www.goldwing-forum.de/homepage/inhalte/gw_technik/rahmenbrueche/incla-pe03039-16202p.pdf

http://www.goldwing-forum.de/homepage/inhalte/gw_technik/rahmenbrueche/inrl-pe03039-16298p.pdf

http://www.goldwing-forum.de/homepage/inhalte/gw_technik/rahmenbrueche/pe03039_gl1800frameinspection.jpg

Voilà, tout en anglais je pense...
J'ai glâné ses infos sur des sites Goldwing allemands. mais il s'agit bien de documents officiels. Pour ma part, je ne fais qu'informer, rien d'autre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...