Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BREF ESSAI SYMPA DE LA GOLD 1800 EN VIDEO


Messages recommandés

cricri a écrit:
pffffff, y a rien de vrai la dedans, tu savais pas que Philippe Monret était payé conjointement par TF 1 et Honda ??

ils ont même enlevé le moteur, quant ils roulent on ne l'entend pas c'est bien la preuve oopsoops


Ta cote de popularité va baisser...moq
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
cricri a écrit:
pffffff, y a rien de vrai la dedans, tu savais pas que Philippe Monret était payé conjointement par TF 1 et Honda ??

ils ont même enlevé le moteur, quant ils roulent on ne l'entend pas c'est bien la preuve oopsoops


Ta cote de popularité va baisser...moq


PFFCYBERM corruption en plein, d'ailleurs, on devrais t'appeler comme dans la mafia sicilienne " le gros tony " lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
GOLDDRIVER a écrit:
cricri a écrit:
pffffff, y a rien de vrai la dedans, tu savais pas que Philippe Monret était payé conjointement par TF 1 et Honda ??

ils ont même enlevé le moteur, quant ils roulent on ne l'entend pas c'est bien la preuve oopsoops


Ta cote de popularité va baisser...moq


PFFCYBERM corruption en plein, d'ailleurs, on devrais t'appeler comme dans la mafia sicilienne " le gros tony " lol!

clapclpclapclpclapclp
moqmoq mais tellement vrai
06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
GOLDDRIVER a écrit:
cricri a écrit:
pffffff, y a rien de vrai la dedans, tu savais pas que Philippe Monret était payé conjointement par TF 1 et Honda ??

ils ont même enlevé le moteur, quant ils roulent on ne l'entend pas c'est bien la preuve oopsoops


Ta cote de popularité va baisser...moq


PFFCYBERM corruption en plein, d'ailleurs, on devrais t'appeler comme dans la mafia sicilienne " le gros tony " lol!


Vaut mieux un "gros Tony" qu'un "minirikikicricri"... 00000724LIEBE04910395892
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
cricri a écrit:
GOLDDRIVER a écrit:
cricri a écrit:
pffffff, y a rien de vrai la dedans, tu savais pas que Philippe Monret était payé conjointement par TF 1 et Honda ??

ils ont même enlevé le moteur, quant ils roulent on ne l'entend pas c'est bien la preuve oopsoops


Ta cote de popularité va baisser...moq


PFFCYBERM corruption en plein, d'ailleurs, on devrais t'appeler comme dans la mafia sicilienne " le gros tony " lol!

clapclpclapclpclapclp
moqmoq mais tellement vrai
06


TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG
TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG
TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG
TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG
TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG
TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG
TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG
TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG
TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG TEC WONG
TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC
TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC
TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC
TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC
TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC
TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC
TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC
TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC
TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC
TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC TEC

WONG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
Bizzare, mais je ne "sens" pas ta présence...Tu peux donner la main à minirikikicricri"...moqmoqmoqmoq7070707070


1-heben

minirikikicricri et moi ( tec wong) ont savaient pas qu'ont auraient dû se taper une entrée de hangard ,la prochaine fois j'invite le bataillon .
smiley_4smiley_4smiley_4smiley_4
B1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne fais jamais les choses à moitié...Les dames s'en félicitent 28644955 (je ne leur fait pas prendre le train, donc nul besoin d'un hangard de gare, je les conduit tout doucettement au 7ème ciel txtloves en parfait gentleman: 27761142 )
Cela étant dit, quand on l'a si petite 70 qu'on se sente perdu dans le fion d'un morbak même si y en beaucoup dans vos gs_a206d6490d744f5dbgs_13b07ea87414d3d44 , je comprend ta déclaration et ta profonde déception! cul2
Pour un TEC WONG, je pensais quand même que tu avais un peu plus d'idées! Décidément, tout va aux chio 28530187 Donc, je vais t'aider a adoucir ta douleur: t'as qu'à prendre ton brol caméra/gsm/projecteur, tu fais une photo/vidéo de vos minirikikis, tu mets le grossissement sur 10.000.000 (avec les brols chinois c'est possible, quand ils copient ils font des fautes d'orthographes mais c'est peut-être le "nouvel" ortogrf osi hin!) et tu les projettes contre ta porte de garage ou sur n'importe quelle surface plane à fond blanc, genre toile d'écran de cinéma! Tu pourras toujours aller projeter ton film au ciné X des morbaks 7070

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
Je ne fais jamais les choses à moitié...Les dames s'en félicitent 28644955 (je ne leur fait pas prendre le train, donc nul besoin d'un hangard de gare, je les conduit tout doucettement au 7ème ciel txtloves en parfait gentleman: 27761142 )
Cela étant dit, quand on l'a si petite 70 qu'on se sente perdu dans le fion d'un morbak même si y en beaucoup dans vos gs_a206d6490d744f5dbgs_13b07ea87414d3d44 , je comprend ta déclaration et ta profonde déception! cul2
Pour un TEC WONG, je pensais quand même que tu avais un peu plus d'idées! Décidément, tout va aux chio 28530187 Donc, je vais t'aider a adoucir ta douleur: t'as qu'à prendre ton brol caméra/gsm/projecteur, tu fais une photo/vidéo de vos minirikikis, tu mets le grossissement sur 10.000.000 (avec les brols chinois c'est possible, quand ils copient ils font des fautes d'orthographes mais c'est peut-être le "nouvel" ortogrf osi hin!) et tu les projettes contre ta porte de garage ou sur n'importe quelle surface plane à fond blanc, genre toile d'écran de cinéma! Tu pourras toujours aller projeter ton film au ciné X des morbaks 7070


saluuuuuuuuuuuut biloute
la seule surface plane blanche que je connaisse c'est ta tronche de cake que je vais arranger façon trou de ball ,peigneàcul va.

pour ce qui est du reste ça coule sur cracasse de mon indifference , je te snob et même avec un minirikikicricri je te la m** profond 31 , tu dira plu strasbourg tu dira ça boure , pour ce qui est du 7èm ciel et gentleman
les seules qui y ont crû sont dans la rubrique nécrologique , elle en sont morte de rire ptitcon , faut dire que lorsqu'ont n'a distribué les ailes de la connerie tu t'est retrouvé chef d'escadrille , t'es qu'un singe mirro qui bave sur les bridés mais c'est du hondassss,samsungssss,clops,cigares, et autres broll chinoi que tu achete et ça crache dans la soupe PFFCYBERM honte à toi .
Boulet
fing12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frim parce que tu fournis encore une preuve de ton ignorance, sac à morbakx! 00000659
Honda, c'est japonais!
Samsung, c'est coréen!
Et tes clops, elles viennent de Taiwan!
Pour les ailes de la connerie, si moi je suis le chef d'escadrille, toi t'es le croupion volant qui me précède...Le pigeon quoi...ptitcon
Et si celles qui y ont cru sont dans la rubrique nécrologique, ben c'est parce qu'elles sont mortes de plaisir txtloves et qu'après moi, elles n'ont plus voulu se satisfaire d'un mollusque venu du fond de la mer de Chine!
Fô dire que ta tronche de méduse aux (c)ouilles bridés ne crache rien d'autres que de la merde en paquet... smilygifs436
B2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
frim parce que tu fournis encore une preuve de ton ignorance, sac à morbakx! 00000659
Honda, c'est japonais!
Samsung, c'est coréen!
Et tes clops, elles viennent de Taiwan!
Pour les ailes de la connerie, si moi je suis le chef d'escadrille, toi t'es le croupion volant qui me précède...Le pigeon quoi...ptitcon
Et si celles qui y ont cru sont dans la rubrique nécrologique, ben c'est parce qu'elles sont mortes de plaisir txtloves et qu'après moi, elles n'ont plus voulu se satisfaire d'un mollusque venu du fond de la mer de Chine!
Fô dire que ta tronche de méduse aux (c)ouilles bridés ne crache rien d'autres que de la merde en paquet... smilygifs436
B2


tete de rat crevé y te manque quelques heures de cuisson , les clops viennent de chine cretin fini et je peu même te filer le bled "Shenzhen"

mourir de plaisir
person10person10person10
GS_f76946d4920f69e08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
vos clopes viennent de Shenzhen ? ma belle fille y va ce mardi pour dix jour, je lui demande quelle vous en ramène un container ?? 12


Bonne idée! Qu'elle en ramène 50 ainsi mon foiré de collègue pourra se bourrer la tronche et il finira par la clapper, ce mollusque jauni au sulfate de cuivre! 061223
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
cricri a écrit:
vos clopes viennent de Shenzhen ? ma belle fille y va ce mardi pour dix jour, je lui demande quelle vous en ramène un container ?? 12


Bonne idée! Qu'elle en ramène 50 ainsi mon foiré de collègue pourra se bourrer la tronche et il finira par la clapper, ce mollusque jauni au sulfate de cuivre! 061223


ch'te merde J1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...