Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SCOOP! VOICI LA NOUVELLE GOLDWING 2012

Messages recommandés

CLICK ICI
Perso, la couleur 2 tons à l'air sympa! Le "lift" carosserie par contre, surtout l'arrière, je n'aime pas trop! La grande nouveauté est le GPS intégré qui permet de planifier les trajets à l'ordi et de les transférer idem à mapsource.
Pas d'autres indications pour l'instant...

12 bon pas beaucoup de changement mais elle a de la geule elle me plait assez bien l'arriére je le touve pas trop mal assez massif 28644955 et elle a un petit airs futuriste maintenent reste a savoir le prix pasmalan je pense que ca doit rester dans la même tranche voitr un chouya plus et la cylindrée aussis 1800 ou 2000 cc !!!!!!!
merci dan pour cette infos grosse bisse a outs

La nouvelle Gold est un "up-grade" de l'ancienne. Pas de parebrise réglable électriquement, pas de suspensions avant réglables, pas de TCS, bref, c'est l'aspect confort et une modernisation de la ligne qui ont primés. Dommage...Elle laisse filer BMW avec leur K1600GTL au firmament des motos de touring les plus abouties.
C'est vrai que l'arrière, à y regarder 2 fois, n'est pas si mal que ça. Le feu arrière fait penser à une BM et la forme des valises à une Victory. S'il n'y avait pas la couleur 2 tons...on se demanderait ce qui a été changé. Je ne vais pas m'en plaindre, la 1800 première génération est encore totalement dans le coup. En tous, l'on ne peut pas parler de révolution comme c'était le cas entre le 1200 et le 1500 ou entre le 1500 et le 1800.

y se sont pas cassés la tête les jap's , mais bon ,je vais pas dire que l'arriere n'est pas beau ,il est different le seul truc c'est qu'il auraient pu faire un effort pour le top case et les feux ar. de 2001 a 2005 là y aurai pu inover un peu de façon que le tout se marie et pas avoir 2 arrieres de moto 1 gold pour le haut et harley ou val voir kawa pour le bas ,je dirai que c'est un peu baclé de la part du japon.
p't'etre qu'ils ont préféré attendre la sortie de la bm pour voir , maintenant qu'ils ont vu ils vont vraiment travailler pour lancer leurs news modele , chéééé pas j'dis ça comme ça .
Trop peu de changements pour s'imposer sur le plan technologique face à la BMW K1600GTL à mon avis.
Il lui reste le mythe et ses adeptes...gentils petits cochons payeurs, du moins en Europe car aux USA, si elle dépasse un certain niveau de prix, le mythe se mettra a vaciller sérieusement...
L'évolution technologique est donc en Europe pour le moment.
ICI
et
ICI
Mais, encore une fois, ce n'est pas un concurrente à la Gold.
Dommage que Honda se focalise entièrement sur le V4 en ce moment...et que son vaisseau amiral soit à la peine en matière de développement. Est ce un effet de la crise? Peut-être, mais des marques comme BMW ou Ducati ne cessent d'évoluer et réalisent malgré tout d'excellents chiffres d'affaires...Chez Honda, j'ai un peu l'impression que c'est encore le client "Gold" qui va "payer" pour les autres, du moins ici en Europe.
pat a écrit:
p't'etre qu'ils ont préféré attendre la sortie de la bm pour voir , maintenant qu'ils ont vu ils vont vraiment travailler pour lancer leurs news modele , chéééé pas j'dis ça comme ça .

Oui, possible. Sur le forum du journal "motorevue" certains pensent cela également...Mais alors, s'il en ainsi, c'est du foutage de gueule magistral!
Un type qui met actuellement 30000€ pour une Gold en mettra aussi 32 ou33000! Dès lors, pourquoi attendre pour présenter la "vraie" nouvelle Gold??? Encore une fois, ce n'est que de la spéculation...Par contre, et là, ce n'est pas de la spéculation: 17000€ aux USA et 30000€ en Europe!!!! C'est qui les cons????
GOLDDRIVER a écrit:
pat a écrit:

Oui, possible. Sur le forum du journal "motorevue" certains pensent cela également...Mais alors, s'il en ainsi, c'est du foutage de gueule magistral!
Un type qui met actuellement 30000€ pour une Gold en mettra aussi 32 ou33000! Dès lors, pourquoi attendre pour présenter la "vraie" nouvelle Gold??? Encore une fois, ce n'est que de la spéculation...Par contre, et là, ce n'est pas de la spéculation: 17000€ aux USA et 30000€ en Europe!!!! C'est qui les cons????

oui tu a raisosn mais il il faut tenir compte de certain facteur comme la taxe d'importations tva qui ne sont pas forcément identique et puis on est en belgique les plus taxer d'europes il suffit d'attendre que le marcher us nous envoye leur invendu

et puis aussi se qu'ont te dis pas c'est qu'en douane tu est taxé de 10% sur la facture d'achat , que se soit du neuf ou d'occasion , vraiment des picsous .
bhaaaa ont achetera un velo et on mettra des cartes dans les rayon pour faire un bruit moteur
pat a écrit:

et puis aussi se qu'ont te dis pas c'est qu'en douane tu est taxé de 10% sur la facture d'achat , que se soit du neuf ou d'occasion , vraiment des picsous .
bhaaaa ont achetera un velo et on mettra des cartes dans les rayon pour faire un bruit moteur

Ouais, ou alors une K1600GTL...
GOLDDRIVER a écrit:
pat a écrit:

prefere encore une gareli

ben faudra pensé en temps voulu , c'est triste
GOLDDRIVER a écrit:
pat a écrit:

OUAIS MAIS MOI BM M4EN FAUT PLUS BEUUUUURRRRRRRKKKKKK police_gordi-1ordi-1ordi-1ordi-1
dede a écrit:
GOLDDRIVER a écrit:
pat a écrit:

OUAIS MAIS MOI BM M4EN FAUT PLUS BEUUUUURRRRRRRKKKKKK

Haaaaa wwwwouuuuuaiiiii DD , gareli,puch ou amigo avec des chromes et des loupiottes sans oublier les poses pieds autoroute.