Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Autonomie Goldwing


Messages recommandés

Je pense qu'il y avais un post sur ce sujet mais j'aurais été intéressé par avoir vos avis sur la chose pour pouvoir comparé avec ma Pan(je sais 6 cyl sur la gold + son poids et 4 cyl sur la pan c'est pas la même chose)Pour la pan le max c'était 580kms avec un peut de réserve.(je vous entend déjà il roule comme un papy 00000694 )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
Je pense qu'il y avais un post sur ce sujet mais j'aurais été intéressé par avoir vos avis sur la chose pour pouvoir comparé avec ma Pan(je sais 6 cyl sur la gold + son poids et 4 cyl sur la pan c'est pas la même chose)Pour la pan le max c'était 580kms avec un peut de réserve.(je vous entend déjà il roule comme un papy 00000694 )


12fing36parti_gi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede a écrit:
12 AVEC MA GOLD JAI UN FILTRE K.N SANS RENTRE DANS LA RESERVE JE FAIT UN 380 KM A ALLURE NORMALE EN RESPECTENT LES LIMITATIONS JE ROULE SOLO AUSSI


yep DD , stp en petites lettres tes post les grandes lettres c'est quand on hurle ou on est pas content , merci 06

boby ,
pour info je suis dans la même tape que DD et en duo , je dirai même qu' ont étaient pas loin des 490 km quand ont est revenu d'Italie ,en Allemagne j'avais raté la pompe et dû aller à la suivante qui était en Belgique et j'ai encore tourné dans le patelin pour en trouver ,moi qui ai horreur de descendre trop bas dans la réserve ben cette fois là j'ai vraiment été bas et y en avait encore mais pas beaucoup , je sais pas pour DD mais la gold c'est que du bonheur ,si tu met le cul dessus c'est fini t'est mordu et la SDS(mdr) aussi .


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
merci sur vos conseils j attend les infos d'autres membres qui possède ou qui on eu une gold


tu ouvre l'internet tu tape location goldwing c'était 250 roro je crois tu test et là tu saura tout 2864495527815830smiley_4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ma douce quand est en balade, donc Vitesse vers 70 km/h, j'approche aussi des 380 km, 1 fois je suis arrivé à 430 Km, mais 1 seul fois

Mais c'est 370kg à vide plus nous 2, donc vers 550 Kg avec le plein d'essence.

Capacité du réservoir de 23 Litres, 5L de réserve comprise, et je ne vais pas souvent loin dans le rouge

Sinon, en consommation urbaine, je suis entre 6,5 et 7L de moyenne, mais là, il faut alimenter les 6 cylindres en ville et ça bois beaucoup.

Avec la remorque, je tourne vers les 300 Km d'autonomie.

Par contre à haute vitesse, jusque 120 ça va encore, mais au dessus, ça tette à mord :)

Je dois dire qu'elle va fêter ses 24 ans dans quelques jours :)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12

en balade (toujours en duo) faut compter une moyenne de 5.5L à 6L , sur autoroute de 5L à 5.5L à 115-120km/h au-delà de 140km/h là tu tape entre 6.5Let 7L voire les 8L si tu te prend pour rossi , faut pas oublier qu'il y a un 6 cyl sous la selle mais je te rassure perso en duo avec la remorque et la moto chargée j'ai consommé entre 5.5 et 6.5L (autoroute , route et montagne ) en roulant normalement.
12
111
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
[ je dirai même qu' ont étaient pas loin des 490 km


Tout dépend de se qu'on entend par "pas loin"!!! Avec armes et bagages et en duo, 100 bornes je veux bien le croire...ou alors t'en a fais 100 en marche arrière...sans quoi je dirais impossible!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
pat a écrit:
[ je dirai même qu' ont étaient pas loin des 490 km


Tout dépend de se qu'on entend par "pas loin"!!! Avec armes et bagages et en duo, 100 bornes je veux bien le croire...ou alors t'en a fais 100 en marche arrière...sans quoi je dirais impossible!!!


ont vois bien que môôôôôsieu se roulaient les coucougnettes au bord de la piscine aux frais de l'assurance pannes et fracas sur le temps que d'autres étaient dans la pluie battante avec la lampe de carburant allumé et que en plus d'être trempé comme une souche ce foutu gps de mer** qui annonçait une station en Allemagne et qui était planquée ,donc je l'ai pas vue et dû continuer jusqu'en Belgique et là toujours dans la flotte à gogo ce gps de mer** m'a fait tourner en rond pendant une 1/2 heures ,je suis arrivé pour finir dans un patelin ou les pompes à carburants n'était que pour les camions, donc j'ai continué encore qlqs km pour me retrouver pour finir au même endroit et là hors de toutes les pompes il y en avait 1 pour tout véhicules et il est bien dommage que je n'ai pas pris une photo j'aurai pû le démontrer .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
fing36 y avait longtemp ,et tout cela sur des fait réel moq


ça été un grand moment de solitude et d'énervement , là ! , je me suis dis à un certain moment , je vais devoir appeler le dépannage pour panne sèche ! 00000659
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
moi j'aime pas être trop juste sur mon plein d essence et Marianne encore moins


moi encore moins j'ai horreur de ça mais là quand t'a pas le choix à part braquer une tondeuse à gazon 00000694 , tout le problème a été que la pompe ou je devais aller était en retrait et je l'ai pas vue et c'était la derniere avant la belgique et la réserve était déjà allumé et du coup bêêêêh voilà.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
boby a écrit:
moi j'aime pas être trop juste sur mon plein d essence et Marianne encore moins


moi encore moins j'ai horreur de ça mais là quand t'a pas le choix à part braquer une tondeuse à gazon 00000694 , tout le problème a été que la pompe ou je devais aller était en retrait et je l'ai pas vue et c'était la derniere avant la belgique et la réserve était déjà allumé et du coup bêêêêh voilà.


12fing36
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff quel cinéma pour une goutte d'essence...et puis, t'avais qu'a le pousser ton brol ça n'aurait été que justice, car lui il t'a emmené pendant près de 1000km alors que t'as pas arrêté de péter comme une chiasse de chantier italienne...tou pète tou pète oui mais comme pantzani...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
Pffff quel cinéma pour une goutte d'essence...et puis, t'avais qu'a le pousser ton brol ça n'aurait été que justice, car lui il t'a emmené pendant près de 1000km alors que t'as pas arrêté de péter comme une chiasse de chantier italienne...tou pète tou pète oui mais comme pantzani...


Pousser ton brol, ben il a une SDS ? quoi c'est pas fait pour cela 00000659 non Marianne ne me frappe pas 00000694
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLDDRIVER a écrit:
Pffff quel cinéma pour une goutte d'essence...et puis, t'avais qu'a le pousser ton brol ça n'aurait été que justice, car lui il t'a emmené pendant près de 1000km alors que t'as pas arrêté de péter comme une chiasse de chantier italienne...tou pète tou pète oui mais comme pantzani...


smiley_4smiley_4
J1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, si j'avais un camping car comme le tient, avec valises géantes, top case monstrueux, porte bagage et tout le toutim...Je caserai au moins un Garelli pour le cas de la panne sèche. Au fait c'est quand que tu changes le revêtement de ta selle? Avec toutes les proutes dechirantes au peperonis qu'elle a encaissé elle doit être cramée à mort la pauvre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...