Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comparatif gros trail 2013


Messages recommandés

D'accord avec toi Cricri, mais il ne faut pas oublier que les journaleux vont essayer les motos avec des critères qui peuvent sensiblement différés de ceux des utilisateurs lambda. Perso, au vu des essais, je pense que la BM est devenue trop sportive et s'éloigne de l'esprit trail. D'autres part, tout ce fatras électronico-technique est plus un argument "marketing" que réellement utile. Un ESA qui lâche en plein Ténéré... Du moins, c'est mon avis. Si l'on reste dans l'esprit purement "trail", c'est sans aucun doute la Yam qui remporte la palme. Et pour ce qui est de la puissance, en France les bécanes sont bridées, et comme on le lis un peu partout, les fabricants européens respectent le moins la limite de bridage. En Belgique la question se pose moins puisque full power si on le désire...ou bridée à 100cv pour les taxes. Maintenant, cela n'enlève rien aux qualités de la BM qui reste une moto fantastique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que toutes ces aides a la conduite tel que suspension pilotée, antipatinage, cruise control, indicateur de crevaison etc ne sont pas indispensables et BMW en est bien conscient, c'est bailleur pour ça qu'ils les proposent en options et donc celui qui veut faire le tour du monde prendra une GS de base mais qui aura toutes les qualités qui font de la GS ce quelle est 12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
c'est vrai que toutes ces aides a la conduite tel que suspension pilotée, antipatinage, cruise control, indicateur de crevaison etc ne sont pas indispensables et BMW en est bien conscient, c'est bailleur pour ça qu'ils les proposent en options et donc celui qui veut faire le tour du monde prendra une GS de base mais qui aura toutes les qualités qui font de la GS ce quelle est 12



clapclp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...