Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La F3 dans moto journal

Messages recommandés

• 3 weeks later...

Aujourd'hui je m’arrête chez le buraliste et laisse Ratatouille sur le trottoir. Je sorts et là un mec fait le tour de la moto avec une banane Very Happy d'enfer.
Qué bella machina ! qué bella machina ! cheers Un italien, un vrai, la cinquantaine Cool Il n’arrêtait pas de me taper sur l'épaule et j'ai bien cru un moment qu'il allait m'embrasser geek
Il m'a tenu la jambe pendant dix minutes au moins posant des tonnes de questions et fier de voir une moto italienne.
Voyant mon casque vert - blanc - rouge il me demande si je suis Italien. Ben non. Ca fait rien qu'il m'a dit. T'es un gars très bien !
Ha ces Italiens. Wink

Pascalb a écrit:
Aujourd'hui je m’arrête chez le buraliste et laisse Ratatouille sur le trottoir. Je sorts et là un mec fait le tour de la moto avec une banane Very Happy d'enfer.
Qué bella machina ! qué bella machina ! cheers Un italien, un vrai, la cinquantaine Cool Il n’arrêtait pas de me taper sur l'épaule et j'ai bien cru un moment qu'il allait m'embrasser geek
Il m'a tenu la jambe pendant dix minutes au moins posant des tonnes de questions et fier de voir une moto italienne.
Voyant mon casque vert - blanc - rouge il me demande si je suis Italien. Ben non. Ca fait rien qu'il m'a dit. T'es un gars très bien !
Ha ces Italiens. Wink

Donc si je comprend bien,c'est une meule de terrasse de café
chuis d'ja partis Arrow
tophe68 a écrit:

chuis d'ja partis Arrow

Nan Toph Rolling Eyes . Faut suivre un peu. J'étais chez le buraliste et le gars y sortait du PMU... 'tain
Sinon faut pas priver la sonde d'une telle machine si elle lui fait plaisir. Les tits soucis de jeunesse c'est normal et puis tout s'arrange...
Pascalb a écrit:
tophe68 a écrit:

chuis d'ja partis Arrow

Nan Toph Rolling Eyes . Faut suivre un peu. J'étais chez le buraliste et le gars y sortait du PMU... 'tain
Sinon faut pas priver la sonde d'une telle machine si elle lui fait plaisir. Les tits soucis de jeunesse c'est normal et puis tout s'arrange...

le buraliste c'est juste à côté du bar-pmu Razz

Cet aprèm, coup de fil de Max. Rappel de MV concernant les F3, ta moto est concernée. Nouvelle carto pour supprimer (définitivement) le ratatouillage et changement des caoutchoucs d'embrayage (ceux d'origine seraient trop durte). Ben wouala Cool Rendez vous le 12 juin. A suivre...

J'oubliais ! Passage ce soir à la concess faire la bise aux copains. Une F3 noirte commandée par un Luxembourgeois mais pas bridable en 34CV ShockedaffraidRolling Eyes Le gars s'est rabattu sur une R6 donc il y a une F3 dispo chez Motomax.

• 2 weeks later...
Pascalb a écrit:
Cet aprèm, coup de fil de Max. Rappel de MV concernant les F3, ta moto est concernée. Nouvelle carto pour supprimer (définitivement) le ratatouillage et changement des caoutchoucs d'embrayage (ceux d'origine seraient trop durte). Ben wouala Cool Rendez vous le 12 juin. A suivre...

Petits soucis avec la connection internet à la maison en ce moment donc peu sur le fofo Evil or Very Mad
Sinon ben c'est pour aujourd'hui ! Je l'ai déposé à la concession ce matin (sous une pluie battante re Twisted Evil )
Vous tiens au jus Wink
JP moto m'a dit qu'il n'avait jamais essayé un réglage aussi bon que cette 3ème map sur la F3, c'est vraiment du bon taf avec une moto facile à conduire en ville et toujours brutale dans les tours
Impressionnant de son pont de vue ... On attend le verdict de pascal
Irishyv a écrit:
JP moto m'a dit qu'il n'avait jamais essayé un réglage aussi bon que cette 3ème map sur la F3, c'est vraiment du bon taf avec une moto facile à conduire en ville et toujours brutale dans les tours
Impressionnant de son pont de vue ... On attend le verdict de pascal

Tu as tout dis Irish ! J'ai récupéré Ratatouille à la concession hier soir et c'est une toute autre moto cheers Même plus peur de caler au beau milieu des ronds points ! Elle fonctionne vraiment très bien à tous les régimes, un vrai bonheur Very Happy Maintenant y'a plus qu'à rouler en espérant vous croiser sur la route un de ces quatre.

Vais lui garder son surnom. Ratatouille. En souvenir et aussi parce qu'elle est née comme ça geek

Toujours pas de connection internet à la maison Evil or Very Mad Commence à me gonfler chez...Mandarine....

J'oubliai ! Dixit la concession via les propos du représentant MV en France, l'usine remettrait le couvert avec les journaleux. En prépa une série de F3 pour un nouveau test...avec ses petits soucis corrigés bien sûre Cool

• 1 month later...
La f3 arrive au Canada

Fiche technique

Marque: MV Agusta

Modèle: F3 675

Prix: 14 995$

Garantie: 2 ans/kilométrage illimité

Moteur: 3-cylindres en ligne de 675 cc refroidi par liquide

Transmission: à 6 rapports, entraînement final par arbre

Poids: 173 kg (à sec)

Frein avant: 2 disques avec étriers à 4 pistons

Frein arrière: 1 disque avec étrier à 2 pistons

Pneu avant: 120/70-17

Pneu arrière: 180/55-17

Bertrand Gahel est l'auteur du Guide de la Moto.

Les frais de transport et d'hébergement de ce reportage ont été payés par MV Agusta.

http://auto.lapresse.ca/moto/201208/03/01-4561980-mv-agusta-f3-la-noblesse-en-piste.php

Le pays des bûcherons et des élans va apprécié sûrement cet objet à ce prix .
  • 1 month later...