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Du cochon !! sérieusement, je ne fais de piste mais que du col en attaque donc je recherche du grip sur l'angle ( pas de roulage sous la pluie oui je sais je suis un petit joueur What a Face et la longevité je m'en fou)

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Oui, bien les SC.
Bien que j'aime bien Mich, je pense partir sur les SC (j'hésite aussi avec les D211), parce que les Power Cup récemment sortis par Mich ont un excellent grip, le top en fait, mais en gros, ils ont sorti des pneus qualif, si vous voyez ce que je veux dire ! Rolling Eyes

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trés franchement...

je roule en Pilot Road 2 et je sors avec la team...
je n'ai jamais perdu l'arrière ou l'avant!
il faut déjà y aller pour les mettre en défaut ;-)

oui c'est sur tu roules rassuré en super corsa SC1 avant et SC2 arrière, ça chauffe très vite mais tu peux aussi fuir l'humidité et les bandes blanches car ils n'aime pas ça du tout...

J'ai meme tenté le PR3 avec son design pluie, pneu avant genre pneu neige ;-) bon ok sur l'angle en virage rapide y a du flou !!!
mais jamais je n'ai déccroché...j'suis pas un rouleur à la Bob ou Yige de 8, mais je roule quand même.

Je laisse un avantage à Pirelli: son profil V qui fait tomber la moto en courbe sans que tu ais besoin de forcer pour l'inscrire, comparé a un Pilot Power par exemple...


Mais je suis d'accord, si on n'a pas de restriction budgétaire:
go sur les super corsa...2000/2500km de longévité mais en courbe tu imagines meme pas que ça puisse décrocher ;-)
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Francky.666 a écrit:
il faut déjà y aller pour les mettre en défaut ;-)

Yes, t'as raison. Mais moi, je cherche du piste homologué route. C'est dans cette optique que je répondais.
Même avec un pov' 750, tu les mets vite en défaut les pneus (hou chaleur What a Face !!!)
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a mon avis de petit rouleur les pneus quand tu as un bon feeling avec et que tu y est habitué il ne faut pas en changer car se faire a de nouvelles sensations ce n est vraiment pas évident, soit les pirelli n aiment pas les conditions humides les bandes blanche et les rustines sur le revétement je pense que si tu te sent bien avec il ne faut pas en changer demande a dragon il me semble que pendant un temps il avait monté du dunlop sur sa derniere F4.
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C'est ce qu'il y a sur la F4 oui et ils sont encore très bons, m'inspirent confiance sous la pluie et bien sur le sec, pas pris en défaut pour le moment.
J'aime bien Dunlop
J'ai eu des qualifier RR, très bien mais qui s'usent assez vite au quotidien et des qualifier 2 comme dernière monte sur mon Z.
Les BT016, j'ai pas trop aimé.
Les pilot race à l'époque étaient aussi un très bon compromis utilisation quotidienne et "engagée" on dira
Pour la prochaine monte, je crois que je garderais les sportsmart ou un qualifier nouveau modele bi-gomme
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Suis actuellement en qualifier 2 et j'ai un soucis de déformation sur le pneu avant. ils sont à changer à mon arrivée en métropole et franchement j’hésite entre le sportsmart et des pirelli...
Je crois quand même que je vais partir faire un tour chez pirelli ça me permettra savoir chez quel constructeur je me sens le mieux. mes deux dernières montes chez dunlop m'ont un peu déçu.
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  • 2 weeks later...

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