Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Probleme DUCATI 1199 S ABS

Jake

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un souci sur ma 1199 S abs.
Voila, j'ai fai monter les pots termi et la nouvelle Map, depuis 3 semaines tout est niquel, j'ai même fais un film sur la 1199 S, la 1198 s et une F430, (film a venir) Wink, a fond sur une pîôste d'aéroport.... et pas de souci, mais depuis mon retour a Paris, vers les 102 degré les voyant s'allument.... que faire ?

je vais demain chez ducati pour un coup de valise mais bon si vous pro de chez DUCATI pouvez m'éclairez je serais ravi..... Merci
A vous les motards Wink
photo en Piece jointe...

Premier coup d'oeuil !103 degré à 0km/h ça surchauffe ,dis moi , tu habites bien le ch'nord j'espère parce que sinon c'est barbeuc obligatoire avec cochon de lait ...ton niveau d'huile est bon? Ton liquide refroidissement aussi ? . Et ton ventilo fonctionne bien en laissant tourner sur place ?
Attends ton carnet ne mentionne jamais surchauffe ...juste dysfonctionnement or la ,je pense qu'il y a plus de dysfonctionnement , on passe à l'étape supérieure ...on est loin d'un bug informatique ?fies toi a la mécanique simple et pure
C est normal ton voyant check engine est allumé donc pour elle t as un Pb et elle se met a fonctionner en mode " dégradée " y a un truc qui merde et elle aime po un capteur c est peu etre envoyé en l air ou comme t as fait monter les Termi jette un coup d oiel du coté de sonde lambda qui et peu etre tout simplement desseré.
J'y pensais aussi à la lambda vu le nombre de fois que j'ai eu le soucis avec l'especdiconasse ... Euh la Dragounasse
Ça se dessert tout le temps ce truc si t'as pas le bon frein filet
Et avec l'électro embarquée elle gère effectivement plusieurs modes selon ce qu'elle reçoit comme info
Ah... La période des 2 temps était plus simple
  • 2 weeks later...

hmmm.... pas bon signe... le orange, c'est ton boitier, l'autre, ça signale le mode dégradé de la gestion élec... il faut la brancher, ça peut être un capteur, un branchement, ou ton boitier... ah, l'electronique!!! Rolling Eyes tiens nous au jus, au pire, je me rencarderais ;-)

c'est resolu Nikkoxx, c'etait capteur de DTC, ABS dans la roue avant qui merdait et donc l'electronique coupait ou dégradait les perfos
(je me permet de répondre pour DLR, il m'en a parlé).
Pièces commandées, apparement moto récupérée.
Arf, trop d'electronique dans ces engins.
Quand ca marche, c'est bien, mais quand ca merde, ben t'en chie pour trouver !
Capteur DTC je suis content d avoir une machine vieille génération parceque je me vois pas me mettre un capteur en fait quand la bécane sent que tu te chie dessus elle coupe automatiquement. Oups ça sonne au portail je vais aller voir