Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma nouvelle R1200ST

Messages recommandés

Hello

bon comme on me l'a suggéré, j'ouvre un petit topic, histoire de faire partager le plaisir de ma nouvelle acquisition... la R1200ST de bruno et laurence (titine pour les intimes... la moto!! pas Laurence!)

Donc là.. j'ai vendu ma R1150R... (hier..) je l'avais depuis 3 ans et demi...

Et vendredi soir donc... je vais retrouver nos amis.. pour echanger les consentements avec titine... et partir pour de nouvelles aventures... (ballades, boulot, courses poursuites avec les mib Je sors etc..)

donc pour l'instant j'ai pas grand chose a raconter... juste que je suis un peu impatient d'etre à vendredi...

je ferai bien sur vivre ce petit topic... et vous aussi je pense eheheh
Santé !

a+

victoire Ouahhhhhh !! t en as de la chance d'acheter une belle ST AmoureuxAmoureux !!!! Clin d\\'oeilClin d\\'oeil

Je suis contente que Titine reste dans la famille, et je t assure que ça me fait plaisir de la savoir dorénavant sur la route plutot que dans le hall d'exposition du garage !!! Bien !Bien !

En tous cas, mais j aurai l'occas de te le dire vendredi devant une Drink bien fraiche, vous deux ca sera que du bonheur !!!

Pis maintenant, t as plus qu'à t'inscrire aux balades avec les Groupe de potes
Boxer mi-lourd a écrit:
Et ben ça c'est une belle histoire. Greg attention avec Titine au début, il y'en a qui sont tellement attachées à leur premier maître qu'elles sont capables de revenir à la maison toute seules!!

C'est pour ça que je n'ai pas acheté Tornado, la premiere monture noire de Zorro; je n'habitais pas assez loin et il y avait des risques qu'elle retourne directement dans le 78 !

Dans ton cas, fais gaffe de ne pas retourner souvent dans le Nord ...

Mort de rire !Mort de rire !
Boxer mi-lourd a écrit:
Et ben ça c'est une belle histoire. Greg attention avec Titine au début, il y'en a qui sont tellement attachées à leur premier maître qu'elles sont capables de revenir à la maison toute seules!!

Pété de rirePété de rire Tu crois pas si bien dire..... On habite a peine a 30 bornes l'un de l'autre.....

Bonsoir...

J-2 avant mes premiers tours de roues avec titine...
la pression monte ... je viens de m'enfiler 2 rosé pamplemousse (pulco pamplemousse + un ptit rosé bien frais... ca .. miam.. c'est bon !)

bon .. merci pour tous vos messages...
Laurence t'avais raison de me faire ouvrir un topic.. ca réagit bien ehehe

Bon pour mon pseudo, je crois que je vais le garder quand meme... car c'est mon pseudo partout sur internet... et ca me rappelera ma premiere bmw avec un boxer..

bon allez.. j'vais me defouler au sport maintenant...

bonne soirée!

On attend tous tes premières impressions !

En plus t'as de la chance avec Flat-Twin comme premier proprio, elle a jamais passé les 5000 tours et encore au dessus de 4000 c'est quand il envoie du gros (enfin c'est lui qui le dit) ! Mort de rire !

A peine rodée cette moto ! Bien !

BEN91 a écrit:

En plus t'as de la chance avec Flat-Twin comme premier proprio, elle a jamais passé les 5000 tours et encore au dessus de 4000 c'est quand il envoie du gros (enfin c'est lui qui le dit) ! Mort de rire !

J'en connais un qui va avoir une ourse grise dans les rétros à la prochaine sortie....Kiddy P'tet que derrière toi j'arriverai à accrocher les 5500....
Laurence a écrit:
Argh !Argh !Argh !Argh ! DU PAMPLEMOUSSE avec du rosé !!!!!!! change nous vite ca si tu veux rester ici !!!!

Mort de rire !Mort de rire ! bon allez j rigole ! faudra que j esssaie... mais bon Duh...Duh...Duh...

Nordiste inculte ! Mais c'est la boisson obligatoire dans mon club de parapente de Gap! C'est un nectar, un délice , le nirvana des papilles... Mort de rire ! Et puis au moins avec ça tu ne sens vraiment pas venir le coup de bambou mais il est bien réel Mort de rire !

Franck
flat-win a écrit:
BEN91 a écrit:

J'en connais un qui va avoir une ourse grise dans les rétros à la prochaine sortie....Kiddy P'tet que derrière toi j'arriverai à accrocher les 5500....

Il faut venir le 23 Août avec ta baleine ! (je parle de la moto Clin d\\'oeilMort de rire ! )
flat-win a écrit:
BEN91 a écrit:

Une fois arrivé aux 5500 tu passes à 6000 puis 6500 et plus si affinité.
M'étonnerait que le 1150 poussif puisse suivre Devil2

Fou ta cagoule Ben ou tu vas prendre un rhume Pété de rire
Zorro92 a écrit:
flat-win a écrit:
BEN91 a écrit:

Une fois arrivé aux 5500 tu passes à 6000 puis 6500 et plus si affinité.
M'étonnerait que le 1150 poussif puisse suivre Devil2

Fou ta cagoule Ben ou tu vas prendre un rhume Pété de rire

Qui te parle d'un R1150R ? Devil2

Bonsoir,

voilà... victoire c'est fait !!!
l'affaire est dans le sac ....

Apres un bref petit tour en 1200RT histoire de me ramener chez le concess... nous sommes arrivés devant titine....

Et apres la petite seance de papiers... et la sortie de la machine sur le parking, hop un ptit tour du proprietaire (de la moto ! pas de bruno !).
une ptite binouze pour feter ca... et une 2eme pour etre bien sur. (raaaahhhh c pas serieux ! ... bienvenue chez les chtis !)

C'etait bien sympa de discutter avec Laurence et Bruno, premiers membres du forum que je rencontre finallement...

et enfin.. le moment tant attendu... la mise en route....
breeeaaaahhh... c'est parti...
je suis un petit moment Bruno et Laurence... en puis nos routes se separent... je rentre sur l'autoroute.. raaahhh ca pousse !!!
merde j'y vois rien dans ces retros! le ciel .. la route.. c pas bon ca !
bon reglage a l'arrache..
je fais 15 20 bornes sur l'autoroute... c boooonnn.. dis donc ca pousse comparé a la R1150R... et c'est malgres tout bien protégé derriere la bulle a mi hauteur.
bon un ptit 180 pas plus... histoire de jauger la bete..

ensuite 15 20 bornes de campagne... muuuumm c'est bon !!
je crois qu'elle va me plaire cette titine... Amoureux

voili voilou...
je vous en direz plus apres un plus long parcours.. là c'etait histoire de ramener la monture dans son nouvel enclos...

A bientot
Greg

mouais ben moi ça me fais pas rire! y'a de moins en moins de 12ST pas kilométré en occase'!!!! raleur

alors les p'tits gars faudraient pas oublier que cette moto, elle est moche, nulle à chier et que personne en voulait à sa sortie!!!! Sic

alors les p'tits gars faudraient p'têtre assumé et acheter des beautés et ne pas reluquer les thons!!!! Devil2

il y a de moins en moins de st à 3000km et là je suis vert car une fois passé les 100000km je comptais bien en reprendre une!!!!.... Sic

alors calmos les gars ou je vous pourris avec ma stde compet' qui a accroché les derniers chiffres du compteur ce soir...( enfin ma 125 daelim.... Lunettes de soleil ....hum....)...

alors pas touch' au ST elles sont moche!!! raleur

m'enfin puisque tu as signé bonne route avec ton laidron! Tirer la langue

allez bonne route Clin d\\'oeil

flat-win a écrit:
Mistral Gagnant a écrit:
mouais ben moi ça me fais pas rire! y'a de moins en moins de 12ST pas kilométré en occase'!!!! raleur

On aura beau dire, plus ça va, moins y'a de gens qui auront connu Napoléon....Tourne

ouais ben une génération de plus et je serais obligé d'aller chez triumph ou ducate'!!! et là ça me fais pas rire! Clin d\\'oeil
Mistral Gagnant a écrit:
flat-win a écrit:
Mistral Gagnant a écrit:

On aura beau dire, plus ça va, moins y'a de gens qui auront connu Napoléon....Tourne

ouais ben une génération de plus et je serais obligé d'aller chez triumph ou ducate'!!! et là ça me fais pas rire! Clin d\\'oeil

Achètes en deux tout de suite, tu les fais rouler par alternance.. Clin d\\'oeil
phit26 a écrit:
Mistral Gagnant a écrit:
tu me fais un pret? Mort de rire !peut être le prochain coup...tu as une bonne idée...

tu deconne là....Devil2

non non, peut être que dans le nord ils sont mieux Pété de rirecomme à bergue par exemple Pété de rire

non mais faut pas déconner! Mort de rire !

Flat et Laurence Santé !
Laurence a écrit:
On est pas à BERGUES (ouffffff)

Mais je confirme, dans le Nooooord on est mieux Bien !Bien !

Clin d\\'oeil Mistral

(euh t'as vu qui va devenir directeur pour la france? tu sais le même nom d'un ancien premier ministre! et il est de chez nous ancien gd patron sud ouest Bisousfleurs ) Birthdaykado
fifillefifille c est qui???? c est qui?????

Ben j ai du rater des épisodes ou pas lire la tonne de papelards que je recois au courrier tous les jours, ou j ai pris ca pour de la pub RougitRougitRougit

Il va remplacer qui?????

Faut que je retourne en formation pour étudier le nouveau trombinoscope moi Perplexe

bien joué Bravo

tu vas voir si ça va pas te changer la vie!!! Devil2

on l'appelle disque dur...il se souvient de tout sans note...

bravo Bruno!

sinon il est trés humain! Bien !

voilà pour la parenthèse...

sinon mes quotas (bancaires) viennent d'être bouclé ce soir! victoire on vient de fêter ça avec ma collègue...

ça se paye cher pour les deux crédits Clin d\\'oeilGroupe de potes

bonsoir,

alors... ce soir ca me demangeait... je suis allé faire un tour avec titine....
raaaaahhh c'etait bon !!
je crois que pour aller bosser j'aurais besoin que de 3 vitesses! qu'est ce que ca pousse... c'est impressionnant...
confort, maniabilité... c'est top
juste le bruit de l'assistance au freinage.. faudra que je m'habitue.
on est quand meme tres vite (trop ?) au dela des limites de la loi ehehehe
va falloir surveiller les points sur le permis....

donc voila... j'suis super content!
je vais essayer de faire un tour avec madame rapidement...

c'est booooooooooonnnn !!!victoire