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compte tours bis (et ralentit)


Messiah

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Hello à tous ;-)

j'ai un truc bizarre depuis mon retour de vacances ...

ou alors je psychote ...

le relentit à froid est plus trés stable ... oscille de 500 tours, mais ca tourne pas super rond ...

Et à chaud en roulant, je regardais stabilisé à 130 (grosso modo), et le compte tours oscillait d'une grade (250 tr) alors que c'était bien plat ...

Pour résumé :
la moto a 16.000 km et la révision a été faite à 12.500.
Par contre ils m'ont dit pas avoir fait le jeu aux soupapes, que blabla dépressiomêtre blablabla, pas besoin ...

ca peut venir de quoi ?

jeu soupapes ?
Synchro des papillons ? (je vais voir ça, j'ai acheté le cable + récup soft ducat)
Filtre à air encrassé ? (BMC, que je compte nettoyer dès que j'aurais 5 minutes)

Toute façon la révision est prévue bientôt (je comptais la faire seul celle là, mais si faut toucher aux pastilles :-( )

voila, A+
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suis pas un grand pro du reglage de nos belles modernes, Nikkoxx va te donner les conseils qui vont bien.
Sinon, de ce que j'en lis, je serais toi : bon RM avec reglage CO et nettoyage du filtre effectivement.
Tu as encore ton cata ou non ? parce que sans, c'est normal que ca oscille au ralenti mais de tete tu n'as que les RG3, donc fais un RM
Juste ua cas ou, regarde si ta sonde lambda serait pas legerement devissé, ca m'est arrivé une fois aussi avec des symptomes un peu similaires. Des fois c'est tout con.
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Merci pour l'info Yann,

je vais vérifier la sonde ce soir. Et oui, j'ai bien que les flutes.

Comment ca se régle le CO2, il faut la grosse machine ? ou avec la lambda et le soft ca suffit ? je vais voir ça ...

Je penses tester ce soir (1ere fois) le cable et le logiciel ... On verra ce que ca peut faire sur nos belles ;-)

sinon, je ferais ma révision à la fin du mois (juste ce week-end avec le mans, je vais faire des bornes).

A++
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c'est ça, lol !

le boitier est le même que sur les ducat à partir de F4 1000 R.

Et le soft est compatible ;-)

Finalement, j'ai pas eu le temps de tester ...

Et c'est pas la sonde lambda desserrée (elle est plus que sérrée !) ni le bouchon de l'autre coté de la sonde ...

A+
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pour l'aiguille qui se ballade, j'ai finalement peur que Bob est encore raison ...

c'est peut-être le compteur ...

lorsque je lache completement les gaz (hier sur autoroute) l'aiguille descend en tramblant ...

Et j'ai constaté que ça le fait au dessus de 5.000tr aussi bien en stabilisé qu'en desceleration ...

Bon c'est chiant, mais tant que ca marche et qu'on le sait ...

A+
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