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NEWS - F3 800


Messages recommandés




L'exubérance d'un 1OOO, l'agilité d'une 6OO. Le couple d'un bi-cylindre, le prolongement d'un à quatre cylindres.
La nouvelle frontière de la performance est appelée la MV Agusta F3 8OO, l'expression ultime du trois cylindres Made in Italy.


Plus de puissance, plus de plaisir, plus de couple, plus de goût. Le résultat? Un vélo qui n'a pas peur de défier le grand déplacement superbe grâce à sa maniabilité, l'électronique sophistiquée de gestion et bien sûr le nouveau moteur 8OO 148 ch et 88 Nm de couple. Le poids s'arrête à 173 kg, un record qui joue un rôle clé dans la conduite.

MV Agusta F3 675 a redéfini le concept du sport media: parfaite combinaison de cyclisme, route efficace et sur la piste, et le moteur, l'emblème de la haute technologie italienne. Maintenant, MV Agusta F3 800 déplace la limite de la moto sport moyens
à un niveau Superbike replica, révolutionner le segment avec une moto qui est immédiatement devenu jalon dans l'évolution de la technologie et de performance.


CARACTÉRISTIQUES


• Le moteur à trois cylindres en ligne, 798 cm3
• Bore 79,0 mm, 54,3 mm de course (+8,4 mm par rapport aux 675 F3)
• La puissance maximale de 148 ch à 13000 tr / min (+20 ch par rapport à 675 F3)
• Le couple maximal de 88 Nm à 10.600 tr / min
• Limiteur à 13500 tr / min
• embrayage avec pantoufle mécanique
• Poids à sec: 173 kg (inchangé par rapport à F3 675)
• Le ratio puissance-poids: 1,17 kg / ch (-13.5% par rapport à F3 675, qui a un rapport de 1,35 kg / ch)
• Les nouveaux freins avant Brembo avec étriers monobloc
• Pneus Pirelli Diablo Rosso Corsa


LE MOTEUR


L'alésage est de 79,0 mm inchangé: il pousse la course, qui est passé de 45,9 mm (réelle déplacement 675 cc) à 54,3 mm (réelle déplacement 798 cc). La puissance atteint la valeur incroyable de 148 ch à 13.000 tr / min, avec la paire s'établit à 88 Nm à 10.600 tr / min. L'intervention du limiteur a été fixé à 13.500 tr / min. La distribution est un double arbre à cames en tête et quatre soupapes par cylindre, tout titane, pour le bénéfice de la performance, en particulier à des vitesses très élevées. Innovations pour les injecteurs qui garantissent une capacité plus élevée que celles de la 675 F3.
Le moteur trois cylindres est un exemple de l'ingénierie automobile haut: très compact et léger (pesant 52 Kg), exploite la base de "fermé le pont" obus en fonte de moulage et réalésables. Dans le sous-sol sont de la même eau de circuits intégrés et de l'huile;
les pompes respectives sont situées à l'intérieur du moteur, avec des avantages notables à la fois esthétiques et portant sur les dimensions globales. Parmi les particularités du trois cylindres MV Agusta F3 800 est appelé à l'arbre moteur, technique contre-solution avant l'avènement de la F3 675 a été utilisé uniquement en MotoGP. Le but? Réduire l'inertie de changer de direction, d'améliorer l'équilibre de la machine et par conséquent d'améliorer la manutention inhérente à la F3.
Une performance supérieure se reflète, pour une masse donnée du véhicule, un rapport puissance-poids est nettement plus élevé (1,17 kg / ch). Non seulement cela améliore significativement la réponse de l'accélérateur dans toutes les conditions, à la fois le bon de livraison milieu de gamme et décisives pour accroître le goût de la conduite sur route et de réduire les temps au tour sur la piste. Le HP Résultat 148 à la vitesse maximale indicative de 269 kilomètres par heure, également obtenue en changeant le rapport de transmission final, étendu à partir de 16/43-17/39. Enfin, le système mécanique anti-hopping développé par MV Agusta vous permet d'obtenir les meilleures performances, même lors des freinages appuyés.


ÉLECTRONIQUE


Le projet a pris trois cylindres MV Agusta dans le segment des voitures moyennes électroniques les plus avancés. La plate-forme MVICS (Motor & système de contrôle intégré du véhicule) combine le gaz entièrement électronique et corps de papillon pour le contrôle de traction. Le Full Ride By Wire est à toutes fins utiles, l'Assomption de la MVICS de plate-forme technologique: Le système vous permet de définir la valeur idéale à tout moment de l'ouverture du corps de papillon, libérant ces titres à partir de la rotation angulaire de la manette des gaz. Il est, en effet, une contrainte mécanique entre l'accélérateur et les papillons: l'injection et la cartographie d'allumage pour définir à tout moment et dans toutes les conditions de charge, le mélange air-carburant optimal pour une performance optimale.
Les MVICS propose une multimap d'approche, avec trois modes définis par les techniciens MV Agusta et entièrement
personnalisable par le conducteur, traversant les paramètres disponibles pour obtenir la solution proche de ses objectifs. Antipatinage est un dispositif désormais incontournable: utilise les mêmes critères de fonctionnement pour que, très apprécié, la F3 675, avec 8 niveaux d'intervention confortablement sélectionné via les commandes sur le guidon et le compact
Entièrement instrumentation numérique.


CHASSIS


L'excellence du modèle d'une cylindrée sont confirmés sur la nouvelle MV Agusta F3 800, à partir du milieu en tout 1.380 mm, un record qui est à la base de la tenue de route exceptionnelle de ces trois cylindres.
La trame est le résultat de la combinaison effective entre la structure principale en acier tubes SLA et la section médiane composée d'une paire de plaques en alliage d'aluminium, ainsi que de bras long unique (576,5 mm), conçue pour une adhérence maximale .
La fourche Marzocchi raffiné avec 43 mm de diamètre, réglable en précharge et compression nell'idraulica
et en extension, bénéficie d'un étalonnage dédié, afin d'optimiser les performances du moteur 800, la hausse est de 125 mm.
L'amortisseur Sachs avec réservoir séparé de l'azote est également réglable à tous les aspects élastiques et hydraulique, avec l'excursion du bras unique fixée à 123 mm. Le système de freinage a fait l'objet d'une nouvelle évolution, avec le montage des étriers avant Brembo monoblocs (M4.34a abréviation), afin de garantir une puissance plus élevée, même dans les conditions les plus difficiles d'utilisation, comme sur la piste. Confirmé le diamètre de la paire de disques à l'avant (320 mm) et le dernier groupe: deux pistons de l'étrier et le diamètre du disque de 220mm. Les pneus d'origine sont Pirelli Diablo Rosso Corsa, en tailles 120/70-ZR17 avant et arrière 180/55-ZR17.


Couleurs et prix


La nouvelle F3 800 est disponible en 3 combinaisons de couleurs:
• Perle Blanc / Noir
• Rouge / Argent
• Noir métallisé mat


F3 8OO EAS (SHIFT assistance électronique)
13.99O €
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Alléchant tout ça et en plus les coloris sur la photo sont vraiment superbes.

ef sur le 800 Mv a déjà lancé une campagne de rappel verif soupapes qui impose de déculasser sur les brutale mais maintenant le truc est peu être au point ?
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Embrayage à pantoufle mécanique, obus en fonte de moulage dans le sous-sol, technique contre-solution pour améliorer la manutention, amortisseur réglable à tous les aspects élastiques... ça m'a l'air bonnard tout ça ! Razz

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comme pour le reste, il faut attendre que jeunesse se passe... mais avec un 800, ça doit être bien Bonnard...
et à priori comme le dit Actarus, les coloris sont magnifiques il semblerait aussi qu'il y ait de beaux détails esthétiques en version japonaise bien sur (faut pas trop en demander quand même!)

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salut à tous,

bon finalement, je suis monté dessus samedi, et c'est pas si petit que cela aux commandes :-)

Ils sont ok pour que je leur pique un après midi, histoire de bien l'essayer (bon la 675, pas encore la 800) :-) Je vais voir cela prochainement !!!

A+
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  • 1 month later...

Tu as de la chance je suis passé à Tours au Teamdelet*** j'ai demandé la F3 800 il ne savait pas si elle était à l'atelier, j'ai alors étais voir et là pas de F3, il me réponds elle est au magasin j'ai dis non car j'en viens,donc pas vu la F3 800. Si c'est comme ça partout MV ne sont pas prêt de voir les vente décoller.Sad 

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