Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c'est dans "le coin du flat twin", car c'est bien un flat

Messages recommandés

hello

voila, j'ai trouvé ma belle
une R1100RT noire superbe Amoureux

Seulement voila, c'est long !!!! Triste

Elle est dans l'Yonne et je seuis pas prêt de pouvoir monter, et puis j'avoue que ça coute cher.

Elle était sur annoncenet.fr . j'écris au gars et je lui propose de lui faire un virement, puis d'envoyer un transporteur. Mais pas question de me donner son RIB Interrogation . je lui ai donc envoyé un chèque de banque qu'il a encaissé.

J'ai contacté le transporteur. Au lieu de tout regler par fil, il veut qu'on traite par mail. Bon, je lui fais ma demande, il me fait sa propostion de prix (180 euros), je reponds que j'accepte et dpuis j'attends.....j'attends....j'attends..... et le vendeur s'impatiente et moi aussi. Bien sur pour pratiquer ces prix là, le gars doit grouper les transports mais c'est long d'attendre d'avoir une date.... Sic

Bon, ben j'attends toujours de savoir....quand !!!!
ça a l'air d'être une bonne affaire à 4000 euros avec 2 paires de valises, 2 bulles, une boite de vitesses en rab. elle est de 2000 et a 142000 kms

les tophs quand je serai certain qu'elle est à moi, pour le moment, je n'ai même pas la carte grise

• Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

T'as le temps comme chacun! Moi je te retrouve à Marseille avec ma meule et je t'emmène parce que tu es Luc et que je t'aime bien!
Je suis sûr qu'il y a plein de poteaux ici qui le ferait pour toi!
Tu t'assures et on va la chercher!!!!
Allez Lucchio; bouges ton fion!

Béhème jack a écrit:
T'as le temps comme chacun! Moi je te retrouve à Marseille avec ma meule et je t'emmène parce que tu es Luc et que je t'aime bien!
Je suis sûr qu'il y a plein de poteaux ici qui le ferait pour toi!
Tu t'assures et on va la chercher!!!!
Allez Lucchio; bouges ton fion!

je crois que Jacky a raison ;tu veux qu on aille la chercher ta meule ?

c'est où dans l yonne

j'l'a ramènerai bien chez moi Mort de rire !

Perso, je suis dans une pèriode professionnelle un peu hard. Je me suis donc acheté un nouveau flat. ( Je vous ai déjà montré la bête) par précaution.

Depuis elle dors dans le jardin.

Mais je suis descendu à Nice en TGV, et remonté dans la journée, mais bon, Paris-Nice c'est 5 h, et Nice-Paris 8 h en bagnole.

Mais, je suis comme toi, un peu impatient, quand c' est décidé faut aller vite.

Tu n'as pas un pote, une camionette, des sangles parce que la l'Yonne comme tu dis, çà doit se debattre comme animal, et puis bon dans la journée c'est fait.

Parce que maintenant, nous on a l'eau à la bouche , on veut voir quoi !:rhaa:

Eric

Bien ! je suis heureux pour toi que tu es trouvé un flat... Tu es resté sage dans la difficulté et vendu ton R pour racheter un K en attendant des jours meilleurs. Je te fais confiance pour la suite, tu prendras la bonne decision.. Tiens nous au courant! Clin d\\'oeil

merci Jack
merci Vincent
merci Eric
merci Jean
merci Zorro pour ton MP

pour la remorque, c'est une bonne idée mais j'ai pas la boule, et puis normalement la 504 part le week_end prochain.
je peux peut-être me faire preter une voiture avec boule, faut que je vois.
j'irai bien le week-end prochain, c'est pas impossible.
Quant à y aller en moto avec Jack ou en TGV, ce serait top mais il faut redescendre 2 paires de valises; 2 bulles et une boite à vitesse ;

Bon je réfléchis Mort de rire !Clin d\\'oeil

laurent 83 a écrit:
Bien ! je suis heureux pour toi que tu es trouvé un flat... Tu es resté sage dans la difficulté et vendu ton R pour racheter un K en attendant des jours meilleurs. Je te fais confiance pour la suite, tu prendras la bonne decision.. Tiens nous au courant! Clin d\\'oeil

Bien !
Evinroud a écrit:
@Luc, tu as acheté une moto sans l'avoir vu ni essayé Sic C'est pas un peu risqué comme pratique !?

si, si, c'est risqué, mais c'est déjà mon métier;
au-delà des documents, il y a une question de feeling

ben là, c'est pareil, au-delà de l'éssais, il y a une question de feeling. et là, je l'ai bien senti aprés une longue conversation au téléphone.

bin ma fois et a première vue elle ma l'air en bon état ta moto Luc...Bien !

déja si tu as tout l'hitorique de la moto,c'est bon ça....

après tu as raison ,vu quelle est loin de chez toi,c'est une question de feeling avec le vendeur...Clin d\\'oeil

Luc lou Nissart a écrit:
TINTIN a écrit:
l'est très belle ta moto mon Luc Amoureux tu vas pouvoir rivaliser d'élégance avec Vincent , mais ne mets pas de GPS , tu sais où tu vas ,toi au moins !!!! Mort de rire !

merci pour le compliment mon Jackie, et en plus, je vais y aller plus vite Mort de rire !

Elle est belle certe mais je t aurai en 6ième Devil2
Luc lou Nissart a écrit:
Evinroud a écrit:
@Luc, tu as acheté une moto sans l'avoir vu ni essayé Sic C'est pas un peu risqué comme pratique !?

si, si, c'est risqué, mais c'est déjà mon métier;
au-delà des documents, il y a une question de feeling

ben là, c'est pareil, au-delà de l'éssais, il y a une question de feeling. et là, je l'ai bien senti aprés une longue conversation au téléphone.

Même démarche que toi LUC, je suis allé chercher ma 1200 GS à Rouen sans l'avoir essayé , trés bon feeling et assurances verbales suffisantes...Hop un peit coup de train de nuit et récupération de la moto au petit matin Clin d\\'oeil

Félicitations Luc !

Je crois qu'avec la solidarité du forum tu seras très vite dessus ! Bien !

C'est vrai, je ne serai pas tranquille pour me faire livrer une moto par un transporteur (risque de détérioration); pour les pièces pas de problème mais pour la moto ... Sic

Dans l'attente de te voir en photo dessus ! (Non Laurence j'ai pas dit à poil de dessus ! Mort de rire ! )

Vincent a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
TINTIN a écrit:
l'est très belle ta moto mon Luc Amoureux tu vas pouvoir rivaliser d'élégance avec Vincent , mais ne mets pas de GPS , tu sais où tu vas ,toi au moins !!!! Mort de rire !

merci pour le compliment mon Jackie, et en plus, je vais y aller plus vite Mort de rire !

Elle est belle certe mais je t aurai en 6ième Devil2

c'est vrai que t'es équipé de l'overdrive Mort de rire !
Lyli a écrit:
Réflexion Dis-moi? Fais-tu poireauter tes fiancées tout autant??? InterrogationArgh !

alors là, c'est toute une technique.
evidement, je fais poirauter, mais sans devenir goujat

le bon vieux proverbe "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis " n'a jamais été autant d'actualité Bien !
Luc lou Nissart a écrit:

alors là, c'est toute une technique.
evidement, je fais poirauter, mais sans devenir goujat

le bon vieux proverbe "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis " n'a jamais été autant d'actualité Bien !

Mort de rire ! Quel expert !!! Elles te tombent toutes dans les bras Hug !!!!! T'as du métier!!! Lunettes de soleil
desmo a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
Allez, je prends le risque, une tite toph

C'est quoi cette 1100 avec des jantes de 1150? Finale édition?

Non non non ya pas eu de final edition de 1100, enfin pas comme ça.

Ce sont des jantes de 1150 et des cache-culbu de R1200C. Il ne me semble pas que ce coloris noir ai été proposé pour la 1100. Juste la R1150RT Edition Spécial.
Avec les modifs et une seconde BV, elle a eu des soucis dans sa jeunesse cette RT. Mais elle est très belle quand même. Bien !
Lolo a écrit:
desmo a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
Allez, je prends le risque, une tite toph

C'est quoi cette 1100 avec des jantes de 1150? Finale édition?

Non non non ya pas eu de final edition de 1100, enfin pas comme ça.

Ce sont des jantes de 1150 et des cache-culbu de R1200C. Il ne me semble pas que ce coloris noir ai été proposé pour la 1100. Juste la R1150RT Edition Spécial.
Avec les modifs et une seconde BV, elle a eu des soucis dans sa jeunesse cette RT. Mais elle est très belle quand même. Bien !

Parti comme çà ,tu as peut être une boite 6 Devil2
desmo a écrit:
Lolo a écrit:

Tain, c'est quoi la moto que t'as acheté Luc?

t'as raison Steph, c'est un drôle d'hybride ;
pour les jantes et les cache-culbus, c'était précisé dans l'annonce.
Mais ça fait partie des détails qui m'ont séduits.
par contre si la peinture n'est pas d'origine non plus, il y a peut-être effectivement eu un accident de parcours qui a entrainé tout le reste.
C'est pas grave, maintenant, c'est payé et j'ai hate de l'avoir. Clin d\\'oeil

Celle que j'ai eu avant était une série spéciale , elle était également de 2000. avec selle confort bordeau et noire d'origine et tout un tas de petites options qui alourdissemnt sérieusement la facture. Elle était superbe, mais pas vraiment noire, c'était un gris métal trés foncé quasiement noir mais pas noir.
Luc lou Nissart a écrit:
Richard a écrit:
Dis, tu la revends quand celle là ? rendeer

Richard

tu crois pas si bien dire. Mort de rire !
peut-être aprés l'été si je peux pas payer autrement le dernier tiers et la taxe d'habitation:raleur: raleur

Notre Cigale bien aimé, ayant chanté tout l'été fifille
se trouva fort dépourvue Sic
quand le dernier tiers payant fut venu raleur
plus un seul euros Argh !
alors ...et c'est pas rigolo Non non non
elle alla brader sa nouvelle moto Triste

Luc Lou Smack
Luc lou Nissart a écrit:
desmo a écrit:
Lolo a écrit:

Tain, c'est quoi la moto que t'as acheté Luc?

t'as raison Steph, c'est un drôle d'hybride ;
pour les jantes et les cache-culbus, c'était précisé dans l'annonce.
Mais ça fait partie des détails qui m'ont séduits.
par contre si la peinture n'est pas d'origine non plus, il y a peut-être effectivement eu un accident de parcours qui a entrainé tout le reste.
C'est pas grave, maintenant, c'est payé et j'ai hate de l'avoir. Clin d\\'oeil

Celle que j'ai eu avant était une série spéciale , elle était également de 2000. avec selle confort bordeau et noire d'origine et tout un tas de petites options qui alourdissemnt sérieusement la facture. Elle était superbe, mais pas vraiment noire, c'était un gris métal trés foncé quasiement noir mais pas noir.

T'inquiètes pas Luc, j'ai écrit une connerie hier. J'ai écrit que le noir n'avait pas existé sur la 1100RT sans vérifier et en 1998, la couleur Rouge Sienne métal disparait au profit du Graphite métal. Donc, elle n'a peut-être pas été repeinte. Bien !

et oui Jean-Claude, le Luc est une cigale, mais il retombe toujours sur ses pieds, même si il en boite un peu parfois Clin d\\'oeilMort de rire !

JC Smack

Merci Lolo, tu me rassures. quoique je me faisais pas trop de bile non plus.

Jeff, la 504 part samedi. l'acheteur vient la chercher par le train.

c'est vrai que j'aime beaucoup les cache-culbus de Leng, si ceux-là sont pareils, ça va me plaire Amoureux

Le transporteur s'en occupe le 18......OUF !!!!!!

TINTIN a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:

l'acheteur vient la chercher par le train.

Y a des trains " marrakech ... nice " ????? Pété de rire

tu crois pas si bien dire.
ils arrétent pas de me faire des propostions d'achat dans la rue, c'est inimaginable.

encore hier soir, minuit, je recupère mon carrosse dans une petite rue et j'entends "salamalec..... tu veux pas la vendre la Peugeot, c'est pour mon cousin, il aime que ça "... et m'v'la reparti à papoter sur les qualités de la belle un bon quart d'heure.
Luc lou Nissart a écrit:
TINTIN a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:

l'acheteur vient la chercher par le train.

Y a des trains " marrakech ... nice " ????? Pété de rire

tu crois pas si bien dire.
ils arrétent pas de me faire des propostions d'achat dans la rue, c'est inimaginable.

encore hier soir, minuit, je recupère mon carrosse dans une petite rue et j'entends "salamalec..... tu veux pas la vendre la Peugeot, c'est pour mon cousin, il aime que ça "... et m'v'la reparti à papoter sur les qualités de la belle un bon quart d'heure.

qu'est ce que tu foutais dans une p'tite rue aprés minuit hein ?? Mort de rire !Mort de rire !
Luc lou Nissart a écrit:

tu te doutes bien que si , à minuit, je recuperais déjà ma voiture c'est que j'ai pas vraiment conclu

Non non nonNon non non y a des rues , où t'arrives à 23h45 et où t'es déja parti à minuit !!!!!
mais si , Luc, tu sais bien ...... au bout de la promenade !!!!! Pété de rirePété de rire