Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c'est dans "le coin du flat twin", car c'est bien un flat

Messages recommandés

Soixantehuitard a écrit:
Mistral Gagnant a écrit:
TINTIN a écrit:
mais si , Luc, tu sais bien ...... au bout de la promenade !!!!! Pété de rirePété de rire

ah bon??? Réflexion merci Tintin pour l'adresse... Devil2

Mort de rire !

Y parait même que ce sont des tarifs BMW Devil2

faut prendre les options indispensable alors! ESP surtout et poignée chauffante Mort de rire !
  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Salut Luc,

je prends connaissance à l'instant de la nouvelle meule. Elle est belle cette 1100. Et les jantes et les cache-culbu sont pas mal. Tu vas aller l'essayer à la Cayolle, histoire de faire la différence avec le 30 tonnes ?
Aller, encore quelques heures...

Luc lou Nissart a écrit:
ouais !!!! attendre !!!! attendre !!!! raleur
j'aime bien tout ces boutons, Jack m'expliquera à quoi ça sert en attendant, j'utiliserai le strict necessaire Clin d\\'oeil
et oui aussi , je crois bien que la bagster est comprise, je sais même plus Réflexion

T'en fait pas Luc, tout ce qui n'est pas vert, ça sert à rien!Mort de rire !
Béhème jack a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
ouais !!!! attendre !!!! attendre !!!! raleur
j'aime bien tout ces boutons, Jack m'expliquera à quoi ça sert en attendant, j'utiliserai le strict necessaire Clin d\\'oeil
et oui aussi , je crois bien que la bagster est comprise, je sais même plus Réflexion

T'en fait pas Luc, tout ce qui n'est pas vert, ça sert à rien!Mort de rire !

t'es sur ? alors c'est vert !!!!! GAAAAAAAAAZZZZZ !!!!!!!!

Pas moyen d'avoir des nouvelles du transporteur et pourtant.....j'ai confiance. Je pense que ça va bien se passer. Mais j'aimerais bien qu'il reponde au téléphone ou à mes mails pour me donner une idée d'heure. Au moins pour le chargement, aprés pour la livraison, je l'attendrai toute la nuit si il faut .
Le gars parle peu et écrit peu. Que du concret. à mon avis si il dit rien, c'est qu'il a rien de concret à dire pour le moment.
Enfin.....si par malheur, il y va pas, je trouverai bien un train et ce week-end je monte, mais c'est pas ce qui m'arrange le plus.
je me vois bien redescendre avec 4 valises et 2 bulles Sic , mais je me demerde toujours.
on verra demain si j'arrive à l'avoir.
Réflexion
Mokachet a écrit:
Coucou

Encore une nouvelle Argh !

Si tu fais pareil avec les compagnes, ça doit dépoter à Nice Mort de rire !

En tout cas, fais toi plaisir avec Kiddy

Pour le transporteur, t'inquiètes pas c'est un métier où le temps est trés relatif...

heureux de te relire Fred Smack
mais tu viens à peine de partir Réflexion
tu nous racontes hein fifille
bon !!!!
voila un message du transporteur qui vient d'arriver:

Bonsoir,

Pour des raisons organisationnelles indépendante de ma volonté, je suis
contraint de reporter le transport au samedi 02 août 2008.

Veuillez m'en excuser.

--
Le délai de prise en charge de la moto varie d'une à trois semaine après votre acceptation de la proposition commerciale.

Cordialement

1 à 3 semaines.....
non mais y connait pas Raoul raleur
allez dimache ou lundi, je monte, je vais m'organiser
p'tain, je boue Colère

vas donc la chercher! on pourrais presque se relayer pour t'emmener la chercher!

un de nice à clermont, un autre de clermont à...., un autre de....à ......, et enfin de......à.......

pour la bulle et les valises, tu déposes chez un poto! et le tour est jouer!

ça te coûte pas unrond, tu fais plaisir à ceux qui te font faire une balade et les valoches tu les rapatries par un coursier...

alors les potos Coucou qui s'y collent pour faire un relais bm express (c'est mieux que le pony express...)???

c'est quoi la destination d'arrivée et la route à faire pour y monter?....

allez les potos...je veux bien prendre un tour...mais Saintes... Sic

Mistral Gagnant a écrit:
vas donc la chercher! on pourrais presque se relayer pour t'emmener la chercher!

un de nice à clermont, un autre de clermont à...., un autre de....à ......, et enfin de......à.......

pour la bulle et les valises, tu déposes chez un poto! et le tour est jouer!

ça te coûte pas unrond, tu fais plaisir à ceux qui te font faire une balade et les valoches tu les rapatries par un coursier...

alors les potos Coucou qui s'y collent pour faire un relais bm express (c'est mieux que le pony express...)???

c'est quoi la destination d'arrivée et la route à faire pour y monter?....

allez les potos...je veux bien prendre un tour...mais Saintes... Sic

pas bête du tout comme idée .......
vois avec les potes du coin pour les pieces en plus et tu te les fait envoyé plus tard par transporteur ?????

et pour l'allé moi je te traine de nice a toulon si tu veux ???? qui prend le relais ??

Devil2

Je vois d'ici ton état d'impatience, mêlé de frustration et de colère de n'avoir pas pas pris cette décision plus tôt !

A méditer quand on veut faire appel à un transporteur ...

Vraiment du foutage de gueule ! Peux-tu citer le nom de ce transporteur ?

TINTIN a écrit:
filoup a écrit:
Attendre c'est déjà le plaisir,

on dit bien que le meilleur moment, c'est quand on monte l'escalier ??? non ? Pété de rire
Oui, mais Luc a prit l'option une marche à monter suivi de deux à descente Mort de rire ! . Il va finir à la cave avec les araignées :bottle:le bougre Sommeil

nan, j'ai pris l'option galère

premier train, départ de nice pour Lyon à 6 h.

Oublions pas que je crèche à 1h1/2 de marche de la gare, que je suis à pied et qu'il y a pas de bus si tôt le dimanche

Bon; de Lyon faut aller à Dijon

Puis de Dijon à ..... un bled, je sais plus le nom

Puis du bled à Auxerre

tarif de la plaisanterie: 120 euros de train en tout

arrivée à 18h30

sur les pages jaunes, je trouve 2 hotels sympa à 40 euros la nuit, j'appele: fermé le dimanche ???? le premier
j'appele le deuxième...... fermé le dimanche aussi ?????
C'est quoi c'te ville

le troisième sera le bon, à 2 kilométres à pied de la gare et à 86 euros

là-dessus , va falloir arrimer 1 paire de valise en rab + 1 bulle haute en rab.

redescente on sait pas comment avec tout ce merdier je vais avoir l'air de rentrer au bled.

et bien sur en arrivant..... faut que j'aille chez mes lardons m'occuper des chats car ils partent en vacances avec leur mère.

Si je perds pas 5 kilogs dans le week-end, y a pas de justice. N'est-ce pas Rachida ? Clin d\\'oeil

Luc lou Nissart a écrit:

.../...

redescente on sait pas comment avec tout ce merdier je vais avoir l'air de rentrer au bled.

.../...
Si je perds pas 5 kilogs dans le week-end, y a pas de justice. N'est-ce pas Rachida ? Clin d\\'oeil
Pété de rirePété de rirePété de rire tu prend des photos hein ...... Devil2Devil2
leng a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:

.../...

.../...
Pété de rirePété de rirePété de rire tu prend des photos hein ...... Devil2Devil2

ben oui, c'est prévu Clin d\\'oeil
flat-win a écrit:
Pis si ça tombe, à Auxerre tu vas emballer grave Clin d\\'oeilMort de rire !

ouais y'a Guy Roux! Sic sinon ce n'est que des tours!

par contre, c'est comme une dulciner Luc! plus le chemin est long et pénible meilleur ce sera! et merde j'ai dit ça moi! Argh !Hug

enfin bref! ça va être un super trip, charger les 2 valoches en plus, la bulle en antenne derrière! tu auras l'impression d'être un warrior!!! le mental en béton aprés! pour le bled, franchement tu t'y es préparé avec ta pigeot!! Mort de rire !

y'a qu'un truc qui craint c'est l'heure et demi de marche! car le train c'est l'orient expres donc... Clin d\\'oeil

enfin, aprés on aura un vrai Luc flatiste! Bien !enfin pour au moins le retour! Mort de rire !

C'est un peu comme "Pekin Express" ton aventure ! avec à la clé une RT Bien !

J'ai une idée, si tu appelais le récit de ton périple : "Veranda Express" by Luccio, avec le reportage en image, la marche matinale, etc ... avec un épisode spécial sur la chargement des accessoires additionnels sur la RT pour le retour !

J'espère que tout se passe comme prévu !

victoire

t'as raison Laurent, elle va s'appeler Désirée Mort de rire !Clin d\\'oeil

t'inquiète Ben, tout se passera bien. les photos, ce sera avec le portable, normalement il est donné pour sortir des photos de boone qualité, j'ai pas encore éssayé. Mais je viens de faire mon sac, y aplus un cm2, l'APN reste à la maison

Vu que tu passes à Auxerre avec une meute de valises, remplis les de Soissons d'Auxerres Clin d\\'oeil

Pour les gourmands

Bon courage Luc pour ton périple, et si tu décides de rentrer par la route des Alpes et qu'une étape grenobloise te tente, fais le moi savoir Coucou

Eric a écrit:
Vu que tu passes à Auxerre avec une meute de valises, remplis les de Soissons d'Auxerres Clin d\\'oeil

Pour les gourmands

Bon courage Luc pour ton périple, et si tu décides de rentrer par la route des Alpes et qu'une étape grenobloise te tente, fais le moi savoir Coucou

je regarderai si j'en trouve faim merci pour le tuyeau

et surtout pour l'invitation Smack
Soixantehuitard a écrit:
Interrogation T'as pensé au Chivas pour le retour? tchin

tout est prés pour une arrivée reparatrice bien méritée Bien !

ben voila !!!
debout à 3 h sans l'aide du réveil....c'est fou quand t'as une fem.... une moto dans la tête:lol:
bon ben je m'en vais. à demain les copains et les copines Coucou
Luc lou Nissart a écrit:
Soixantehuitard a écrit:
Interrogation T'as pensé au Chivas pour le retour? tchin

tout est prés pour une arrivée reparatrice bien méritée Bien !

ben voila !!!
debout à 3 h sans l'aide du réveil....c'est fou quand t'as une fem.... une moto dans la tête:lol:
bon ben je m'en vais. à demain les copains et les copines Coucou

tu nous fait un CR quant tu rentre ....... Clin d\\'oeil

Si t'es mal pris sans ta moto à une des gares de Lille Lucco, on t'attend Smack

BOn en fait c'est long c'est normal. Il fait des allers retours....5kms en avant, je dépose mes valoches et une boite, je retourne 5 bornes en arriere, je reprends la bulle et les pièces restantes....Gnii

Richard a écrit:
Vincent a écrit:
Nadine a écrit:
j'ai compris qu'il ne rentrait que lundi.
Coucou

mais oui c'est bien sûr ;les banques sont fermées le lundi Devil2

Son agence oui... il travaille le samedi à la place si je ne m'abuse.

Richard

tu ne "t'abuses pas " Mort de rire !

aux dernieres nouvelles Luc etait invité à manger chez le vendeur Perplexe
et pour le dodo......... Mort de rire ! (là je ne sais pas )

suis pas sure qu'il fasse une bonne affaire le vendeur Mort de rire !