Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c'est dans "le coin du flat twin", car c'est bien un flat

Messages recommandés

• Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

scoop ......

j'ai des nouvelles .......

luc n'a plus de coucougnettes (pour cause de selle trop basse Devil2 )
et il a les genoux ankilosés (idem)
qui plus est
là il est en train de se bourrer la g..... pour fêter sa nouvelle meule ...... Devil2

moralité il est bien arrivé Clin d\\'oeil

leng a écrit:
scoop ......

j'ai des nouvelles .......

luc n'as plus de coucougnettes (pour causse de selle trop basse Devil2 )
et il a les genoux enquilosé (idem)
qui plus est
là il est en train de se bourrer la g..... pour fêter sa nouvelle meule ...... Devil2

moralité il est bien arrivé Clin d\\'oeil

Merci Leng! Ca c'est une bonne nouvelle!victoire
leng a écrit:

J'espère qu'il va conserver un chouïa de lucidité... juste le temps de nous faire un petit CR

LUUUUUUUC... ou t'es ?
RougitRougitRougitRougitRougit J avais pas vu !!!
Y en a 3 pages, et ..... j ai tout raté !!! Merci le Chat Clin d\\'oeilClin d\\'oeil

Alors avec 3 pages de retard Luc, je suis super contente pour toi, elle est magnifique cette noiraude ! Bien !Bien !Bien !

Beaucoup de bonheur et de belles routes avec elle AmoureuxAmoureux

Bon Luc !!!!! il arrive ce CR !!!!!! Le peu qui reste encore de forumeurs en cette période estivale piaffe d'impatience de te lire fifillefifille

Ecris nous 3 ou 4 lignes, pis t iras t endormir a coté d'elle après Clin d\\'oeil

ben voila;
reveil 3 ehuires et départ 4 heures pour 2 heures de marche direction la gare.
5h :
-bonsoir chéri
-tu travailles encore à cette heure ma jolie ?
-je viens d'arriver, faut que je fasse quelques clients quand même.
-alors bon courage
6h:
le train part, je vous passe les détails. 12h30 et 4 trains differents plus tard , j'arrive à Auxerre, il est 19h30, mon vendeur m'attend. Il a empaqueté tout le bordel d'une façon que je vopus dios pas. ça risque pas de bouger;

On regarde un peu lma moto, c'est pas aussi parfait qu'en photo.
non pas qu'elle soit pas aussi belle. Si, elle est superbe, mais le pneu avant est rincé, l'auroradio est pas d'origine donc les commandes au guidon ne servent plus, la selle est une selle basse et y a pas d'ampoule dans un cligno.

Bon, j'suis fatigué et y a un troquet en face. je l'invite à boire un coup et on commence à papoter, une heure passe. Puis il appele sa femme (merci meetic, c'est lui qui me l'a dit) .
-On a bien sympathisé, on pourrait aller se faire un resto tous les trois ? partante, elle rapplique à la gare avec sa voiture.

je les suis, ils me guident dans Auxerre jusqu'à mon hotel, je suis sur la RT
Oh le merdier !!!!!
la selle basse est en position .....basse. Ben oui, le gars est pas grand. et tout le fopurbi fixé dérrière me coince sur l'avant, j'ai les noix qui tentent de se faire une place dans le reservoir, les genoux dans le menton et les bras.....ben les bras c'est bizarre, j'ai jamais conduit comme ça;
le pire , c'est que vu la façon dont il a fixé tout ça , il est impossible de bouger la selle.

Bon, on y va , et là !!! stupefaction, elle zigzague dans tous les sens.
ben oui, c'est le pneu avant rincé.
on a pas idée de vendre une moto dans cet état à un gars qui va faire 800 gornes avec.

sur la 1100 RT, comme vous le savez, le pneu avant s'use bizarrement. ça se ressent pas jusqu'à ce qu'il soit mort mais aprés, on sent plus que ça.
c'est l'inverse d'un pneu carré, il est en triange. un arréte au milieu de la bande de roulement, et dux flancs dont le gauche est toujours plus usé que le droit.

mais je crois que vous voulez des tophs. ben j'ai pas pris l'appareil faute de place mais j'ai pris des tophs ce soir en arrivant.

donc que ce soit une grand courbe ou un rond point, elle tourne, se redresse, repencehe, se redresse etc..... un calvaire.
Bon demain, je change de pneu avant de partir, c'est décidé;

j'arrive à mon hotel, l'hotel des maréchaux. le nom , je m'en tamponne.
on m'accompagne à ma chambre, c'est du grand luxe ici, j'ai même pas fait exprés. j'ai la chambre "Suchet".
-c'est opas un maréchal d'empire que je demande à la receptioniste ?
- ben si, c'est l'hotel des maréchaux qu'elle me réponds

ben oui. quel gland, j'avais absoulument pas fait le rapprochement, on est en plein empire là-dedans, les meubles, la déco, les punaises aussi peut-être va savoir. heureusement, j'ai pas trouvé de punaises Mort de rire !

je béquille la moto sur le parking, sur le gravier, et hop, elle s'enfonce. p'tein, je l'accompagne et avant qu'elle touche le sol.....stop ma jolie, tu vas pas plus loi. ......bon sang que c'est lourd......mais c'est moi qui vait gagner......tu vas remonter.......huuuuuummmmmpppppfffff !!!! elle est remontée et je suis en nage;

bon à table !!!! un petit resto chinois.
-c'est monsieur qui va gouter l'aligoté ,
il est fier de son trait d'esprit notre petit serveur, il doit le servir tous les soirs. allez, je goute. Nom de D... que c'est bon
bref une soirée bien sympa.

ce matin, réveil 7 heures mais je treine, je flemarde, et départ 9 h.
je pige vite le truc avec le pneu avant; dés que tu rentres en courbe, tu pousses fort sur le guidon comme si tu voulais contrebraquer et elle bouge plus de sa trajectoire;
En fait, dés que j'ai commencé à appliquer ce vieux truc, je me suis dit que le pneu ferait tout le trajet, sauf en cas de pluie.
et j'ai bien fait, je me suis régalé sur les grandes courbes d'autoroute entre 160 et 180.

et donc voila, 820 bornes d'autoroute et je suis rentré à la maison. mais en 10 heures. Ben oui, j'ai pas arrété de m'arréter, les jambes ankilosées, des decharges electriques dans la nuque, le dos en compote.
Chaque fois que je descendais de la machine, je marchais comme un estropié. un calvaire.

ah pour le coup, j'en ai bu des cafés et des coca (light !! mon corps de jeune fille l'exige) sur des aires d'autoroute.

Ce soir, dés qu'elle a été débarrassée de son chargement, j'ai remonté la selle et je suis allé faire un petit tour. Ben ça y est , je revis, c'est parfait, on est en osmose . Bien !Bien !Bien !

dans les valises, j'ai trouvé un alterbateur, dux rétros, un demarreur, deux cables, des outils.....je parie que le gars a jamais rien ouvert.

il a fait que 2000 bornes aprés l'avoir achetée et visiblement il y entrave que dalle, la moto est nickel, mais le hublot pour l'huile est si crade sous le carénage qu'il est impossible de voir le niveau.

bref, je crois qu'elle va passer par toutes les vidanges et une petite synchro . elle tourne à merveille dans les tours mais au ralenti, c'est franchement boiteux.

Surprise aussi, en traversant le Vaucluse, plusieurs panneaux ont annoncé "vent violenet, soyez vigilant".
merde, la dernière fois que je suis passé par là, j'ai du sortir de l'autoroute, j'arrivais pas à gerder la K sur sa voie. Là, avec autant de prise au vent, je suis obligé de sortir. je verai bien...je verrai bien..... ben non, ça souffle dur mais elle garde le cap, je reste et finalement c'est bien passé;

y a pas à dire, une R, c'est pas une K

bilan, y a quelques bricoles, mais dans l'ensemble, je suis trés content Bien !Bien !Bien !Bien !

phit26 a écrit:
tain Luc,ta acheter une becane de parigo....Mort de rire !

pas etonnant qu'elle a les pneus carrés....Devil2

oui, alors ça c'est bizarre aussi. le gars a bien fait changer la carte grise mais a eu la flemme de changer la plaque. elle est toujours à l'ancien proprio(la plaque bien sur). mais bon, j'ai sorti un "non-gage" avant d'acheter , c'est correct
Bien ! Luc, ti l'es revenou chargi comme la pigeot qui part à Ouarzazate...Mort de rire !

Vu le bastringue derrière toi, je compatis pour la posture.Sagesse Mais je vois surtout que vous avez commence à nouer une bonne relation Clin d\\'oeil

Scuze Laurence Luc, elle a rien bu ce soir, du coup elle voit pas bien clair Devil2
Bien !Bien !Bien !

trés content de ton retour en bonne forme et puis maintenant que tu as une RT déjà que tu étais trés bien placé dans mon estime, alors là tu es devenu mythique!!!!( pas meetic hein!!Devil2 )

bon ben c'est vrai les RT ça aiment pas l'usure du pneu avant mais ça tiens trés bien au vent , j'ai encore tésté le 14 juillet au retour de la virée dans les alpes!!

tu nous la remet en état de jeune fille cette moto et on va aller rouler!!

Smack et Coucou

alain

Mes collegues de travail se demandent pourquoi je me marre tour seul sans raison ... Pété de rire

J'imagine la tête des gens que tu as doublé en grande courbe à 160-180 avec ta RT de déménageur roumain !
Argh !

Y'a pas, t'es vraiment unique Luccio ! Merci de nous faire vivre de tels moments de rigolade !

sondier a écrit:
Ce matin, il y a au moins deux cent gars qui font marer leurs copains de boulot:
"hier, sur l'autoroute, j'ai vu un gars en bm avec deux paires de valoches superposées plus une encore au dessus ! Savent plus quoi inventer, les mecs en bm! ahahahah!"

Tu as lancé le concept véranda-cagibi !

Pété de rire tu m étonnes

Mais au fait avec une RT tu peux monter pour le mois d octobre Clin d\\'oeil

merci. Vous êtes contents pour moi et je sais que c'est sincère Smack

C'est vrai que j'ai vu pas mal de mecs épatés sur l'autoroute, y a même un troupeau de Harley qui passé alors que j'étais arrété, ils m'ont tous salué. z'ont du se dire que les mecs en Béhème, ils vivent sur leur moto.

C'était la moto escargot Bien !

Ce matin, j'avais déjà perdu l'habitude, je suis parti en zigzaguant dans tous les sens. M^me en ligne droite, à 10 km/h, pas moyen d'aller tout droit.

et ce soir..... elle a un Z6 tout neuf à l'avant. C'est le pied victoire

tiens une anecdote, ce matin, une dame se rabat franchement sur ma voie sans prevenir, juste devant moi. y avait pourtant pas de circulation et j'étais pas dans son angle mort. On roulait à 70, peinards.

un peu plus loin, elle s'arrète au feu et moi à côté d'elle, sa vitre était baissée. alors j'ai entamé un véritable monologue. à aucun moment elle n'a tourné la tête vers moi . Elle regardait droit devant, attendant que ça passe

Bonjour madame .... (j'étais de bonne humeur)
vous avez décidé de tuer quelqu'un aujourd'hui ?.......
bon! et dans ce cas pourquoi moi ? ...........
vous ne vous excusez même pas alors ? ........
je parie que vous êtes du genre à dire du mal des jeunes qui font les cons en scooters.......
bon! ben j'espère que vous vous tuerez seule..........
au-revoir madame..........

et j'ai continué de remonter la file

victoire

bravo Luc super CR Bien ! ai bien rigolé moi aussi mais encore plus en imaginant la tête de ma soeur si elle t'avais vu partir comme ça GniiGnii

PS :t'es de Marseille toi ou quoi 2h pour aller de chez toi à la gare SicSic tu m'étonnes que tu ais rencontré des dames ça fait un p'tit détour de passer par la prom Mort de rire !Mort de rire !
sasso a écrit:
victoire

bravo Luc super CR Bien ! ai bien rigolé moi aussi mais encore plus en imaginant la tête de ma soeur si elle t'avais vu partir comme ça GniiGnii

PS :t'es de Marseille toi ou quoi 2h pour aller de chez toi à la gare SicSic tu m'étonnes que tu ais rencontré des dames ça fait un p'tit détour de passer par la prom Mort de rire !Mort de rire !

c'était pour respirer l'air de la mer Clin d\\'oeil
enfin de la morue fraiche quoi Rougit
Richard a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
... départ 4 heures pour 2 heures de marche direction la gare.
5h :
-bonsoir chéri
-tu travailles encore à cette heure ma jolie ? ....

Des tophs, des tophs rendeer

Monique !!!!!!
y a ton homme qui veut des tophs de travailleuses Devil2
Nadine a écrit:
Contente pour toi Luc!Bien !
C'est vrai que l'usure en triangle du pneu avant, c'est pas top. Un vrai bonheur quand on change le pneu.
Est-ce que tu vas changer la selle si c'est une selle basse?
Coucou

merci Nadine Smack
non, je l'ai montée en position intermédiare et c'est parfait.
enfin .....parfait pour la hauteur car c'est moins confortable que la selle d'origine.
je vais peut-être en chercher une et je revendrai celle-là aprés
Luc lou Nissart a écrit:
merci. Vous êtes contents pour moi et je sais que c'est sincère Smack

C'est vrai que j'ai vu pas mal de mecs épatés sur l'autoroute, y a même un troupeau de Harley qui passé alors que j'étais arrété, ils m'ont tous salué. z'ont du se dire que les mecs en Béhème, ils vivent sur leur moto.

C'était la moto escargot Bien !

Ce matin, j'avais déjà perdu l'habitude, je suis parti en zigzaguant dans tous les sens. M^me en ligne droite, à 10 km/h, pas moyen d'aller tout droit.

et ce soir..... elle a un Z6 tout neuf à l'avant. C'est le pied victoire

tiens une anecdote, ce matin, une dame se rabat franchement sur ma voie sans prevenir, juste devant moi. y avait pourtant pas de circulation et j'étais pas dans son angle mort. On roulait à 70, peinards.

un peu plus loin, elle s'arrète au feu et moi à côté d'elle, sa vitre était baissée. alors j'ai entamé un véritable monologue. à aucun moment elle n'a tourné la tête vers moi . Elle regardait droit devant, attendant que ça passe

Bonjour madame .... (j'étais de bonne humeur)
vous avez décidé de tuer quelqu'un aujourd'hui ?.......
bon! et dans ce cas pourquoi moi ? ...........
vous ne vous excusez même pas alors ? ........
je parie que vous êtes du genre à dire du mal des jeunes qui font les cons en scooters.......
bon! ben j'espère que vous vous tuerez seule..........
au-revoir madame..........

et j'ai continué de remonter la file

c'est marrant, l'autre jour j'ai fait presque pareil mais c'était à un type en scooter qui m'avait fait une jolie queue de poisson ( de morue?!) pour changer de file mais il a été bloqué au feu suivant et comme j'avais mon jet je lui ai causé sur les risques des 2 roues et que avec les BAR qui nous voyait pas si les scoots s'y mettaient aussi.............
il m' a regardé et s'est excusé suite à mon discours (pretentieux!!!Mort de rire !Mort de rire ! )........comme quoi!!!!

alain
Luc lou Nissart a écrit:
et oui Alain comme quoi !!!! Bien !

Sinon, j'ai oublié un détail qui était peut-être un bon présage, l'avenir nous le dira

à peine parti de chez moi, à pied, j'avais fait environ 500 métres que je trouve un billet de 5 euros par terre. victoire

DiableDiableDiable ben moi non!!!!

Smack Luc et profite en pour boire un coup à ma santé!! Santé !

alain
Bien ! Je découvre ce topic aujourd'hui ! Quelle aventure !

Je constate qu'on peut facilement déménager avec une RT, en tout cas le vendeur est un as du chargement ! Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

Contente pour toi, Luc, profite bien de ta belle, elle est vraiment très belle de cette couleur !

Smack
Mistral Gagnant a écrit:
alors Luc, cette 1100RT, est elle bien?

ça va. y a des défauts mais ça va.
je m'apprète à faire les 3 vidanges, changer les bougies, jeter un oeil à la courroie d'alternateur.

la boite est trop dure pour une moto qui a 145 000 kms, ça me perturbe.
et le cable d'embrayage est bien trop tendu, faut que je regarde car je crois que c'est un embrayage à sec et dans ce cas, il faut laisser un peu de marge au levier, là y en a pas.

Et puis elle ratatouille au ralenti et ça m'enerve.

Sinon dés qu'elle roule, c'est un bijou
Luc lou Nissart a écrit:
Mistral Gagnant a écrit:
alors Luc, cette 1100RT, est elle bien?

ça va. y a des défauts mais ça va.
je m'apprète à faire les 3 vidanges, changer les bougies, jeter un oeil à la courroie d'alternateur.

la boite est trop dure pour une moto qui a 145 000 kms, ça me perturbe.
et le cable d'embrayage est bien trop tendu, faut que je regarde car je crois que c'est un embrayage à sec et dans ce cas, il faut laisser un peu de marge au levier, là y en a pas.

Et puis elle ratatouille au ralenti et ça m'enerve.
Sinon dés qu'elle roule, c'est un bijou

Pas grave Luc, ce ne sont que des petits défauts de jeunesse, ca va passer Clin d\\'oeilClin d\\'oeil