Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fz8 (Toto)


Messages recommandés

sinon une chose qu'il me vient à l'esprit serai d'acheter une fourche sur une fz1 ou r1 accidenté par exemple (moins cher) et de récupérer l'intérieur du fourot c'est à dire les bouchons réglables, ressorts, etc... et de tout mettre dans les fourots du Fz8 c'est possible ça ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

titi 83 a écrit:
Ghost 666 a écrit:
Totote a écrit:
Ok donc je pencherai plutot pour les lineaire de chez ohlins, les hyper pro etants des progressifs il me semble


bein justement si tu fait pas de piste prend les Hyperpro scratch



le pauvre,il est perturber scratch


C'est clair :fume: arrête le sperme Toto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrr espece d enculé, je sais pas je verrai, de toute facon niveau finances, si je fais des modifs ca ne sera pas avant janvier, et a voir si je ne me referai pas reprendre la becane par un concess pour repartir avec une autre, mais si je change de brele je n aurai pas les tunes pour me prendre une becane de piste pour la saison prochaine, d ou le dileme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

samedi je monte à dragui récupérer un amortisseur arrière de fz1 pour mettre sur le fz8

et au passage je vais voir un r1 que j'ai trouvé pour piste, quelqu'un de dispo, pour jeter un oeil sur la bécane ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Ghost 666 a écrit:
Toto a écrit:
ca y est, ressorts de fourche ohlins reçu, j'ai rdv samedi a 14h à dafy pour la pose, y en a pour 2h, donc si y en a qui veulent passé taper la discute

Cool te tu traînera moins la teub comme sa :fume:


baltring va, donc theoriquement elle devrait etre prete a rouler si on sort le lendemain, et je verrais avec Alex quand est ce qu'il aura un ptit moment pour qu'on change l'amortisseur, et apres elle devrais etre impec, je verrais si jamais je frotte encore j'y mettrais les commandes reculées
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toto a écrit:
Ghost 666 a écrit:
Toto a écrit:
ca y est, ressorts de fourche ohlins reçu, j'ai rdv samedi a 14h à dafy pour la pose, y en a pour 2h, donc si y en a qui veulent passé taper la discute

Cool te tu traînera moins la teub comme sa :fume:


baltring va, donc theoriquement elle devrait etre prete a rouler si on sort le lendemain, et je verrais avec Alex quand est ce qu'il aura un ptit moment pour qu'on change l'amortisseur, et apres elle devrais etre impec, je verrais si jamais je frotte encore j'y mettrais les commandes reculées

sa vas te changer la vie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freeman_83 a écrit:
Je termine la prépa sur des freins d'une Ducati et je serais tout à toi.


oh putin Alex devient payday, roh non merde pas toi, deja qu on avait le requin mdrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais, ils devraient avoir finir aux alentours de 16h 16h30 les ressorts samedi, tu serais dispo apres Alex pour l'amorto ?

Petite rectification, dafy vient de m'appeler pour décaler le rdv, se sera donc mercredi 8 mai à 14h, ils commencent à me les briser Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que je voye ta bécane pour voir exactement le boulot qu'il y a à faire.

Sur la mienne par exemple, pour changer l'amortisseur, il faut enlever le bras oscillant.
Pour enlever le bras oscillant, il faut enlever la ligne d'échappement.
Pour enlever l'échappement, il faut déposer les carénages et détacher les radiateurs.

Donc en gros, suivant les bécanes, ça va de 20 minutes à 6 heures de boulot.

Je préfére donc voir ta bécane dimanche et programmer ça pour le 8 mai par exemple. Le samedi 11, je ne serais pas dispo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toto a écrit:
Je pensais, ils devraient avoir finir aux alentours de 16h 16h30 les ressorts samedi, tu serais dispo apres Alex pour l'amorto ?

Petite rectification, dafy vient de m'appeler pour décaler le rdv, se sera donc mercredi 8 mai à 14h, ils commencent à me les briser Rolling Eyes

Hoooo putain il vas encore se trainer le chibre dimanche hoput1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freeman_83 a écrit:
Il faut que je voye ta bécane pour voir exactement le boulot qu'il y a à faire.

Sur la mienne par exemple, pour changer l'amortisseur, il faut enlever le bras oscillant.
Pour enlever le bras oscillant, il faut enlever la ligne d'échappement.
Pour enlever l'échappement, il faut déposer les carénages et détacher les radiateurs.

Donc en gros, suivant les bécanes, ça va de 20 minutes à 6 heures de boulot.

Je préfére donc voir ta bécane dimanche et programmer ça pour le 8 mai par exemple. Le samedi 11, je ne serais pas dispo.


je suis sur a 80% que pour démonter mon amorto il faut juste suspendre le cul de la bécane et y a juste à le retirer, rien à enlever (carénage, echap, etc...) donc oue en cas tu pourras regarder tout ca à la balade dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne passez pas je n y suis plus, Brian prend la moto et commence a demonter lorsque il remarque que l outil pour les fourches n est pas la, Mario dans sa super radineté, n a qu un seul outil pour les deux magasins et l outil etait a celui de mandelieu, donc Brian remonte tout et Mario m a filé un troisieme rdv pour samedi aprem, en esperant qu au bout de la troisieme fois se soit la bonne, dafy baisse enormement dans mon estime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducatiseb a écrit:
enorme affraid et toi tu reprends rendez vous encore No super pro dafy


t'es marrant, tu veux que je les montes comment les ressorts Rolling Eyes
nan be maintenant j'irais que pour des petites choses, par exemple les commandes reculées je les prendrais surement au mec a qui j'ai pris le Yosh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sans rire, je l'ai vraiment en travers, pas d'excuse de la part de Mario rien, il rejete au contraire la faute sur ses mécanos parce qu'ils n'ont pas pensé a ramener les outils, mais c'est vraiment un con, il a deux magasins et il est tellement radin qu'il ne veut pas acheter des outils pour deux mags, non mais on va ou la, Brian franchement il a de l'or dans les mains et ils le font bosser dans des conditions c'est n'importe quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet aprem je vais faire un tour de bécane avec la miss donc par acquis de conscience je vérifie les serrage du fourreau démonté, bingooooo, le T supérieur pas serré et hier je suis rentré avec un fourreau qui baladais donc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remercie Monka qui me donne généreusement un amorto de Fz1 neuf, 0 kms, comme ca je pars sur du neuf complet je le récup chez zeub ce soir, du coup je vends l'amorto que j'avais trouvé sur le bon coin qui lui avait plus de bornes, des que l'annonce est active je la met sur le fofo

(amorto de Monka absolument impeccable)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je reviens de dafy, encore du temps de perdu, j'explique, mercredi après annulation, Mario me donne rdv samedi, donc moi je me dis ok samedi, donc aujourd'hui, je me pointe la bas et Sylvie qui me sort que c'est pour samedi prochain, j'ai pété un plomb, je lui ai dit de me filer les ressorts etc... je me casse les monter ailleurs, elle me dit "non non attends je me débrouille d'annuler un jour de congés à un mécano" (le lundi pas d'atelier) donc elle me donne rdv lundi aprem a 14h, voila donc 4e rdv pris affraidEvil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi une foi je suis allé me faire monté un pneu arrière pour la vente de ma bécane je fais 50 bornes et j'entend un sale bruit je m'arrête et sciotché il ne m'avait pas serré les tendeurs de chaîne pale ils sont sympas mais c'est des boullet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...