Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

déhancher

Messages recommandés

Je viens de mater cette vidéo et je suis resté con !! je fais exactement ce qu'il dit !! je roule décollé du réservoir et je me lève et sort les 2 fesses de la selle avec un bras en appui sur le réservoir et l'autre plié et je sort la jambe et je ne pivote pas autour du réservoir !! comme quoi c'est vrai que ça vient naturellement, un peu comme quand le ghost me pompe je lui en fou partout naturellement !! ha
et j'ai remarqué un truc c'est qu'avec les suspate molle la moto avait toujours tendance a partir large dans les virages et je lutter pour la ramener, je pense que c'est en partit pour ça que j'ai mal aux poignais en roulant, alors qu'en déhanchant elle prend les virages bien plus serré et j'ai même pas a la ramener, on dirait limite qu'elle se manœuvre toute seule, pour ça j'étais vraiment resté con ! et les virages vu que je suis beaucoup moins large je passe plus rapidement, j'ai testé sur une tite route avec des ptit virage que je connais par cœur, maintenant a voir sur une route que je connai pas trop si j'arrive a me sortir de la selle !

C'est normal toto en déhanchant tu joue avec ton poids sur l'attraction terrestre ,donc même sans poser la jambe le fait de déhancher tu fait passer plus vite car tu contrarie la force qui a tendance a relevé la moto,en gros tu fait contre-poids.

Pour résumé tu peut passer plus vite en courbe en mettant moins d’inclinaison ,donc je te laisse imager avec une inclinaison égale ou supérieur Wink

c'est vrai que c'est enorme un supermot !! après moi imaginons qu'un truc pareil serait possible à faire, tu pourrais pas ! y a un capteur sur la bécane, qui coupe ton moteur des qu'il detecte une inclinaison anormale donc la chute !