Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'ai changé de moto... enfin presque !


Messages recommandés

Je trouvais ma R1150R pas terrible ...

Je l'ai acheté à 8000 km. Et depuis l'achat je ne me faisais pas au charme si particulier du moteur Boxer.

Bon dieux, qu'est que ça cogne et qu'est ce que ça vibre. Sur un filet de gaz c'est encore pire, t'as l'impression que tu vas perdre un piston, voir le moteur !

Je suis un peu habitué aux bicylindres notamment une Ducati Mostro qui n'est pas non plus un exemple de douceur, mais à côté de ma BM c'est un chamallow.

Bref je me dis, y'a surement un truc qui cloche.

Je décide donc de faire la révision des 10000 avant l'heure.

Faut dire qu'elle n'a pas vu un concess depuis la révision des 1000 qui datait de mai 2006.

Ce soir je récupère une moto transfigurée. Ca ne vibre plus, maintenant ça vie. Elle prend des tours comme elle en a jamais pris.

Le chef d'atelier ma dit que tout était déréglé. Il m'a également dit que l'ancien propriétaire ne devait pas beaucoup l'exploiter ce qui fait qu'elle parait comme encrassée.

Bref j'ai récupéré enfin une moto qui me plait et elle va pas rester encrassée longtemps ....

Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
bizarre qu elle soit déréglée a 8000km


J'ai récupéré ma R avec le même age et moins de km que celle de Jet, je suis passé par la même histoire. C'était tellement pas plaisant à conduire avant la révision que je me suis demandé si je n'avais pas fait bourde en l'achetant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
Denis a écrit:
bizarre qu elle soit déréglée a 8000km


J'ai récupéré ma R avec le même age et moins de km que celle de Jet, je suis passé par la même histoire. C'était tellement pas plaisant à conduire avant la révision que je me suis demandé si je n'avais pas fait bourde en l'achetant...


Idem pour ma guzzi Norge pas spécialement soignée par le concessionnaire lors de la révision des 1000 kms:
-jeu aux soupapes 2,5 fois trop grand.
-synchro très approximative
-reset du TPS (capteur de position du papillon des gaz) non effectué
Elle tournait correctement en vibrant un peu; j'ai décidé de m'en occuper et j'ai repris tous les réglages (y compris l'initialisation des paramètres de l'injection car j'ai le logiciel adéquat) et le résultat est impressionnant: plus aucune vibration et de la patate à tous les régimes.
Un moteur bien réglé, c'est quand même vachement mieux! Bien !

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
Denis a écrit:
bizarre qu elle soit déréglée a 8000km


J'ai récupéré ma R avec le même age et moins de km que celle de Jet, je suis passé par la même histoire. C'était tellement pas plaisant à conduire avant la révision que je me suis demandé si je n'avais pas fait bourde en l'achetant...


Je confirme qu'elle marche bien celle de Boxer !

Mais elle n'as pas de coup de pied au cul à 5000 Devil2 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...