Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie dimanche 15 juillet- Col de la bonette,Barcelonette .


Messages recommandés

Ghost 666 a écrit:
ducatiseb a écrit:
passer une bonne journée et faite atention
bonne balade ERE34


Aller viennnnnnt zeub putain


bon aller je viens,mais cool ,j ai pas une super santé en se moment Wink
balade yo:
sinon j ai appeler ghost et je pensse que se serais plus raisonnable de faire picniq au col d allos pour pas tros perdre de temps pour le repas scratch et prendre un café a barcellonette et apres direction la bonnete.
donner vos avis Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fou ,le resto ne me dérange pas mais le soucie c'est qu'on vas y passer 1h30 voir 2h00 et après c'est chaud au niveau timing ,après je m'en tape ,le top serai un snack a mon avis ,n'oublier pas que c'est une grosse balade une des plus grosses que l'on fait même Wink a coter valberg c'est de la nioniotte Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducatiseb a écrit:
Ghost 666 a écrit:
ducatiseb a écrit:
passer une bonne journée et faite atention
bonne balade ERE34


Aller viennnnnnt zeub putain


bon aller je viens,mais cool ,j ai pas une super santé en se moment Wink
balade yo:
sinon j ai appeler ghost et je pensse que se serais plus raisonnable de faire picniq au col d allos pour pas tros perdre de temps pour le repas scratch et prendre un café a barcellonette et apres direction la bonnete.
donner vos avis Wink


cool zeub t de la partie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des snacks sur barcelonnette si vous voulez pas perdre trop de temps au resto, mais vous trimbaler toute la journée avec un sac a dos :vomi:

Gaffe aussi au retour en redescendant par la Tinée, il y a quelques portions rapides ou les playmobils aiment bien se cacher avec leur radar dtc cruchot lol!

Et pour finir attention, la bifurcation pour rejoindre puget-theniers est sur la gauche avant le pont (sinon vous allez sur nice)
http://maps.google.fr/maps?saddr=Route+de+la+Tin%C3%A9e%2FD2205&daddr=D2205&hl=fr&ie=UTF8&ll=43.911466,7.185895&spn=0.00827,0.015557&sll=43.911714,7.190316&sspn=0.008749,0.015557&geocode=FWI5ngId4KdtAA%3BFZcJngId2KVtAA&mra=me&mrsp=1,0&sz=16&t=m&z=16&layer=c&cbll=43.911581,7.18588&panoid=IcltaOVeC-6y8OYkgFMEZA&cbp=12,169.7,,0,10.92

Bonne route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torreip a écrit:
youhou!! super bonne journée , merci a vous tous c'était top! yo:


Merci à tous également et à toi Pierrot, je me suis régalé à voir comment tu emmenais ton engin de mort affraid et qui est 4 fois moins puissant que certaines de nos brêles.

Effectivement, grosse journée. Les yeux qui me tirent encore et les avant bras un peu endoloris. Mais p'tain le pied, des virolos à foison, des payasges idiliques et des potos super sympa. Que demander de plus ?

Bon sans les petits soucis ça aurait été parfait, la moto de bip-bip qui ne supportait pas l'altitude, d'ailleurs tu as bien fait de faire demi-tour car au 2ème col, on s'est retrouvé nous même avec un manque de watt impressionnant. Ghost qui se fait percuter sur le côté par un italien et sa GS qui avait des valises en alu de 50 cm de large. Heureusement sans le faire chuter. Et Pierrot qui aurait pû tomber à cause de sa courrone qui s'est desserée.

Bon, je vous avez bien dit de prévoir du chaud pour en haut, un Pierrot. Wink Par contre la descente, on a dû prendre un delta de 25° en un quart d'heure, c'était suffoquant.

Encore merci les coupaings, j'espère ne pas avoir été trop mauvais comme ouvreur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ouvreur Freeman que du bonheur avec les mésaventures qui vont bien :fume:
Ce soir je mets mes photos Wink

Pour expliquer mon petit accrochage un gros con de macaroni ma dépasser et c'est littéralement rabattu sur l'avant de ma bécane sans prendre en compte qu'il avait des valoche de 1 mètres de large et une valise ma percuté la tête de fourche qui a légèrement cassersur 2cm ,résultat constat 100% en tord pour sa tronche sinon jle défoncer sur place :fume:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Totote a écrit:
Enorme, 1h de moins sur la fin aurait ete ideal jbetais decalqué mdrrr et ce matin jme suis levé a 11h Razz


affraid

Couché à 0h30 (je voulais absolument voir le GP) et réveillé à 5H30 par mon bébé qui fait ses dents. pale

Je veux dormir ! Sleep

Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai clairement. En montant, je pensais à ceux qui font la montée de Pikes Peak.

J'ai eu aussi mon lot de surprises quand Seb m'a déposé avec son 10 alors que je le pensais tout calme, tout penot. Wink



Mais pourquoi est-il aussi méchant ?








Razz
Tient il ferait un beau smiley celui là !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...