Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Amortisseurs

Messages recommandés

• Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est justement çà qui me plait je ne peux pas faire de comparaison.
mais bon, pour moi, le moteur de la scout est plus proche d'un cafe racer que d'un custom et c'est dommage que la partie cycle soit "un peu" a la peine ou a finir soit même.
@Purplehaze13 a écrit:
J'ai aussi remarqué cet espèce de louvoiement dans les grandes courbes. C'est une très bonne moto, elle incite à rouler cool ! lol!
Sinon sous la pluie c'est marrant de glisser du cul en sortie de rond point.

Est-ce qu'elle se met à guidonner quand tu lâches le guidon? C'est peut-être un mauvais équilibrage, ou un mauvais alignement de la roue arrière voire des tés de fourche.
Ou des pneus sous gonflés. En tous cas moi ça ne me plairait pas du tout! No
Je peux rouler les mains dans les poches, elle est très stable. C'est seulement dans les grands virages pas trop prononcés. J'en parlerai à la prochaine révision mais je suspecte grandement la fourche comme le dit Passdonlasix.
même chose pour moi, louvoiement "léger" pas dangereux en soi, je peux lacher les mains.
C'est juste désagréable. Par contre sur la pluie, dans les ronds points,et même avec les pneus Avons j'ai plutôt la sensation de perdre l'avant (ce qui m'est arrivé deux fois avec les anciens pneus).
La glisse de l'arrière, je suis comme Purplehaze13 i j'aime bien.
Aujourd'hui ma "titine"  a un peu plus de 10000 kms et je suis raide dingue de son caractère, de sa ligne..elle est belle mais je viens de teste à l'arrêt de faire doucement tourner le guidon et j'ai un "clong" dans la rotation...roulement marqué ? 
je vais voir ça avec le concessionnaire...

roule cool
  • 3 weeks later...
@Eric59 a écrit:
Le fait que ça remonte l'arrière de la moto de 3cms... (et je ne vois pas indian sur leurs sites  pig  ). L'énorme avantage, est leur tarif, ça me permettrait en même temps de faire les ressorts de fourche.

il faut lui téléphonner je l'ai eu au tel hier il as 2 modèles des plus long c'eux qui remonte la moto et des standards, après tu lui dis si tu roule en solo ou mixte pour le tarage du ressort et hop le tour es fait, très sympas le gars Wink moi j'ai pris les standards pour du mixte et le tout est au même tarif Embarassed voili voilou

@ james sf c'est shock factory

@James76 a écrit:
Je me suis donné la peine de revenir sur les précédents posts et j'ai obtenu quelques infos sur les "SF".
Je suppose que les problèmes sont réglés chez le fabricant...

je connais pas mal de gens qui ont monté des shock factory et tous sont très content ( bon ils sont pas en scout tongue ) mais je m'inquiete pas a priori c'est un ancien de chez EMC
  • 2 weeks later...