Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aeromach

Messages recommandés

• 2 months later...
C'est super répendu sur le forum aux US, plein de superbes choses mais malheureusement pas distribué par chez nous. J'ai échangé avec Vincent de Customs planet et il m'a confirmé qu'on peut trouver via highway hawk mais tout n'est pas diffusé dans leur catalogue, c'est bizarre. 
On peut commander en direct là bas mais vu les frais de port, j'ai lâché l'affaire. dommage
  • 5 months later...
Ludo37 a écrit:
C'est super répendu sur le forum aux US, plein de superbes choses mais malheureusement pas distribué par chez nous. J'ai échangé avec Vincent de Customs planet et il m'a confirmé qu'on peut trouver via highway hawk mais tout n'est pas diffusé dans leur catalogue, c'est bizarre. 
On peut commander en direct là bas mais vu les frais de port, j'ai lâché l'affaire. dommage

D'ou l'idée de commandes groupées peut-être.....?
Brad1133 a écrit:
Comment avancer lorsque tlm est hors sujet ? (en plus ya des post V&H sur le topic Pots ICI )

Avec les vidéos et tout et tout...

par contre si qqun a du retour sur Aeromach, de bonnes vidéos, je suis preneur.
Merci !

Dsl...

1 je ne suis pas à pieds... mais en attente d'une Scout,
2 Je suis brave , oui mais comme un Indian, et je tiens à le préciser. rire franc

3 t'excuse pas 7truffe, on fait tous (malheureusement) pareil

j'aime bien les lignes V&H et Aeromach,
niveau look, Aeromach  est plus "slip on" et avec le pan coupé conviens mieux que les stock, et sont plus à mon idée de montage, les V&H sont magnifique mais semble un peu court. ils sonnent super !

Ludo37 a écrit:
Avis à la population, qui a monté des aeromach afin d'aider notre brave et pour plus très longtemps à pied Brad?
C'est pas Capain qui en a ?

Captain, avec t comme timeo Danaos...
J'ai renoncé à comprendre ce qui différencie Aeromach et V-Perf, comme tout ce qui touche à la Scout, c'est le flou parfait: les miens sont ceux que j'ai vus au départ sur le forum US sous le nom Aeromachin mais depuis j'ai vu les mêmes siglés V-Perf, et comme les miens sont exempts de toute inscription...
Je suppose qu'Indian fait appel à des sous-traitants différents selon les continents... ou les périodes...
Ca devient très chiant, même sur mon pc je dois absolument tout relire, car s'il ne corrigeait ou pas que les fautes, ça irais, il arrive à me suggérer d'autres mots qui sont plus faciles à valider qu'à annuler pour le mot choisi, donc cela change complètement le sens de la phrase, Uber Chiant l'informatique aujourd'hui... le mieux est parfois l'ennemi du bien...
Je pense aussi que Aeromach = V-Perf, ils sont identiques, le son est très, trop proche. impossible de remonter la marque V-perf une fois que tu as trouvé l'importateur Suisse, tout ramène à lui, c'est juste un petit bizness local...

Donc les suisses  se gavent comme je le pensait, ils font péter un prix à 1700€ genre c'est de la qualité, il mettent même une plaque avec le drapeau de la confédération, (alors que j'ai vu les même pots avec la même plaque mais drapeau US) pour enfin dire au client, je vous l'offre, alors qu'en fait ils l'achète 350€ tout mouillé, donc tu crois à une remise de 1700 roro (10,5% d'une moto à 16K€) remise globale honnête pour un achat de véhicule, alors qu'en fait c'est 350€ (2% de 16K€) et la c'est une marge conséquente pour le vendeur.
rien que pour cela je vais acheter ailleurs...