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stage 1


Messages recommandés

@Jo35 a écrit:
etant novice en moto américaine ..... la mienne est en stage1 comme ils disent Wink 

y en as d'autres forumeux qui sont passé en stage1 ou autre ?

Bonjour Jo

c'est quoi Stage as tu le détail car normalement c'est le boitier pour modifier la cartographie + pots ( apparemment tu as toujours ceux d'origine) + filtre à air spécifique.

merci
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@Jo35 a écrit:
non j'ai pas le détail mais il y as eu une modif ou préparation + cartographie ..... et ils appelle sa stage 1

et oui toujours avec les pots d'origine

je pense que l'on t'as installé le boitier power commander. Apparemment il est très bien. Combien as tu payer sans indiscrétion.
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@Captain Yvig a écrit:
Ce serait bien la première fois que j'entendrais parler d'une installation d'un Power Commander à l'insu du propriétaire, avec des pots stock en plus! perplexe

c'est pas a l'insu du proprio c'étais prévu et payant ...... pour ce qui est des pots ont m'a pas dis qu'il fallais changer donc je pense que sa doit le faire ...pour moi elle marche bien maintenant je l'ai pas éssayé en stock " comme vous dites " Wink
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@Dadou60 a écrit:
@Jo35 a écrit:
non j'ai pas le détail mais il y as eu une modif ou préparation + cartographie ..... et ils appelle sa stage 1

et oui toujours avec les pots d'origine

je pense que l'on t'as installé le boitier power commander. Apparemment il est très bien. Combien as tu payer sans indiscrétion.

donc sur ma facture il y as pas le détail mais c'est noté préparation moteur 600€
je sait pas vus que j'ai pas roulé en config d'origine  mais quand je pousse a 4000tr elle a au très bon son " a mon gout "  avec les pots d'origine . d'ailleurs j'ai demandé la différence si je changeais de pots, réponse :
hors mis le son a plus bas régine très peu de différence du coup je vais la laisser en pots d'origine
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@Dadou60 a écrit:
ok donc ce doit être le boitier. Je pense que je vais le mettre aussi. ainsi que les pots remus. Je verrai cela au printemps.

Merci à toi pour l'info Wink

bin moi je me tate pour les pots mais je veut pas un truc qui  gueule de trop as bas régime donc !!!!!

j'ai écouté des akrapovit " vide" chez eus a RENNES trop bruyant au ralentit a mon gout .... mais sympas, j'aimerais bien les écouter " non vide"  pour voir
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De ce que je sais, le Stage 1 comprend la cartographie modifiée pour le réglage des injecteurs, le changement de la ligne d’échappement et le remplacement du filtre à air.

mais pour plus d'info j'ai trouvé ce site qui traite des HD qui détail tout cela, en français. peut être il y a t'il l'équivalent pour Indian, étonnant que les pots de Jo35 n'est pas été changé car il faut que l'air aspiré puisse ressortir rapidement d'où la nécessité de modifier l'échappement
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bah  petit 1 :
n'ayant pas roulé stock je sais pas la différence !!! ( donc peut être grugé) mais j'aime bien comme elle est . Après faudrais que j''éssais un modèle stock pour comparer car éffectivement si le non changement de pots vaut rien niveau prépa moteur pourquoi je paye 600€ ?

a méditer éffectivement !!!
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@Brad: ton lien date de 8 ans, on en est à euro 5 aujourd'hui, les ECU pensent maintenant, et je crois savoir (à vérifier) que le filtre à air de nos Scout convient même si modifications (il est quand même fait pour un moulin qui cause!).
@Jo: si tu aimes bien comme elle est, la sagesse dit d'en rester là!
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  • 11 months later...
Moches, je ne trouve pas, trop silencieux c'est vrai, il y a une limite quoi, la Scout d'origine fait un bruit de turbine... Je trouve aussi que les pots que j'avais (Aeromach) sont affreusement bruyants.
Dis-donc, Mitou, tu lui as parlé de BKT, au gars d'Orléans? Parce que là les effectifs sont en baisse...
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