Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Echappement "tuning" R1200R

Messages recommandés

phit26 a écrit:
pour quoi faire,tu veut en venir ou...??????????????????

Pour donner l'occasion à chacun la possibilté de connaître les pots pour la R1200R tout simplement...

Cela se fait sur d'autres forums, un listing de ce qui se fait.

On peut ensuite varier, la bagagerie etc... Et mettre tout cela dans une rubrique intitulée par exemple : accessoires, c'est très utile.

Pas grave si cela n'intéresse pas, c'était une idée.
Zorro92 a écrit:
Et bien crée donc un topic et lance toi. Je suis persuadé que l'idée est bonne et qu'une fois le listing débuté la suite se fera naturellement.

Comment on fait pour créer un topic ?

EDIT MODO:

Ben comme tu as fait pour créer celui-ci Sic , en appuyant sur la commande "nouveau".
De toute façon nous le transfèrerons si nécessaire.

Richard
4everflat a écrit:
Zorro92 a écrit:
Et bien crée donc un topic et lance toi. Je suis persuadé que l'idée est bonne et qu'une fois le listing débuté la suite se fera naturellement.

Cela me rassure, je ne suis pas le seul qui est qlq difficultés avec un PC Clin d\\'oeil

EDIT MODO:

Ben comme tu as fait pour créer celui-ci Sic , en appuyant sur la commande "nouveau".

Richard
4everflat a écrit:
Zorro92 a écrit:

EDIT MODO:

Richard

Et bien : la preuve en image, j'viens d'me gourrer Boulet
Option hamac a écrit:
Il y a déjà au moins deux topics sur le sujet, avec photos. Un peu de recherche devrait apporter une réponse à ta question
Mais c'est tellement plus facile de demander...
Pourtant c'est simple: ouvrir la case "rechercher" dans la barre d'outil du haut de la page et y inscrire R1200R échappement.

Ben oui j'ai "mal cherché", mais heureusement que tu es là...

Mais ce n'est pas le but du post, j'ai lu certains d'entre ceux que tu me présentes.

J'avais dans l'intention de créer un catalogue sur le forum pour la r1200r ou d'autres d'ailleurs, c'est tout! Histoire de na pas à avoir à faire toutes les adresses Internet des fabriquants, gain de temps et plaisir des yeux.

Maintenant il existe des sujets sur les posts dans diverses rubriques aussi, c'était une idée comme je l'ai dit plus haut.