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Filtre à air.


Messages recommandés

Bonjour à tous lors de l'installation du boitier EJK pour atteindre plus facilement l'injecteur du cylindre avant, j'ai démonter la boite à air et j'en ai profiter pour supprimer l’entonnoir intérieur et je trouve que cela respire mieux quand j'ouvre en grand.
ATTENTION: pour sortir la boite à air il faut démonter les 2 tirants qui sont au dessus du moteur donc celui-ci doit être sur cric!

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la boite d'origine
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la boite modifiée.
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vue d'ensemble de l'injection

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5 ans chez indian, mais c'est très facile de faire un retour arrière, aussi bien pour la boite à air à recoller que le boitier EJK qui ne modifie pas le faisceau mais s’intercale, quand à la garantie pour avoir lu le document fourni par Indian elle ne couvre pas grand chose et c'est comme les garanties des assureurs le jour du pépin ils se demandent comment ne pas d'indemnisé! Alors... les révisions sur les 2 premières années dans le réseau et après je fait tout moi-même Wink

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  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Ça y est j'ai installé le filtre à air K&N acheter sur ebay US, et bien elle respire mieux la bête! Embarassed 
pour info j'ai la cartographie Indian Stage 1 avec un boitier EJK qui bypass les sondes O2 et les silencieux stock avec la pastille percée.
Enfin le coup de pied au c.. sur les franches accélérations et un son plus rauque lorsque j'ouvre le corps d'injection en grand!
C'est un pousse au crime, juste pour le plaisir de l'accélération.

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Aucun tuto mais l'info se trouve dans le manuel du propriétaire, il suffit de démonter le réservoir.
une clé de 13mm pour les 4 boulons de fixation du réservoir et une clé Allen de 3mm pour les vis du filtre à air.
Et une paire de doigts de fée pour débranché le connecteur d'essence, l'outil recommandé n'est pas nécessaire en posant délicatement le réservoir à plat il n'y a aucune fuite, juste un truc moins il y a d'essence moins c'est lourd!
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Ouais, sauf que le premier sujet méritait la section Bidouillage, et celui-ci la section Accessoires et non Entretien...
Allez je fusionne et je déplace, one more time... qu'est-ce que je ne ferais pas pour votre confort!

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Brad666 a écrit:
on dirait, selon les photos de Frbre,
je ne pige pas ses modifs avec le joint torique et le filtre à air mousse.
attendons avec impatience son éclairage ! Ô toi, Frbre, maître des cylindres et de la mécanique !

Le filtre à air mousse couvre les reniflards de cylindres il est caché par l'entonnoir.
celui-ci doit juste servir à prendre l'air en déporté ce qui abaisse le niveau sonore sachant que le micro pour l'homologation est positionné à droite du véhicule, sinon je ne vois pas son utilité!
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