Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bloomberg / Lanesplitter - Scout Sixty


Messages recommandés

Quel débat?

Les mêmes choses ont déjà été dites 10 fois ailleurs.

L'argument qui revient sans cesse s'appelle 2000 $ (seulement au noir, blanc c'est plus cher), déduit que les performances sont proches sauf quand on vient à dépasser grosso merdo 100 mph (ce qui n'est pas la finalité de la machine), déduit de la déduction qu'il s'agit d'une machine de première acquisition dans presque la moitié des cas, ou que le différentiel permet d'investir dans l'équipement (on va donc acheter 2000 $ de cuirs et de chromes dont pots pour améliorer ceux qui n'existent pas, le résultat esthétique est-il garanti à moins qu'il ne s'agisse que de trimbaler bobonne?)

Aux états-unis, pourquoi pas; ailleurs, je vois mal les d'jeunes mettre malgré tout
11 500 balles dans des premières roues, et pas trop non plus les vioques pinailler sur
2 000 s'ils reviennent à la moto.

Pour ces derniers, et sans parler du moteur, nul doute que la selle en vrai cuir (même s'il n'est pas de top qualité) et les chromes font aussi partie du "sex-appeal".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...