Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[R1200R] Je l'ai depuis une semaine... wWWAHHhhoouuuu !!!!

Messages recommandés

Apres mon essai (voir : /search/?q=cr-essai-r1200r-avant-achat-t9318.htm ) j’ai fait mon cachotier mais je suis passe a l’acte. Apres avoir consulté le forum octet par octets et écumé toutes les concessions parisienne (pour « m’imprégner » de l’ambiance des bouclards, négocier la bête et connaître les disponibilités de chacun).

Donc je l’ai pris noir avec presque toutes les options…

Pack sécurité : ABS + ASC + pression des pneus RDC
Pack 2: ESA + ordinateur de bord + poignées chauffante + béquille centrale + échappement chrome
Pack sport a 1€: Par-brise sport fumé + pot sport akrapovic
En plus l’alarme a 210€.

La je peux dire que je me suis fait plaisir… Je n’avais jamais mis tant de “sous” dans une moto.

Je l’ai eu vendredi dernier, j’ai vite fait mes 1000Km de rodage (je n’ai pas dis bâclé…) en semaine pour la porter hier en révision avant la fermeture de la concession.

On en a fait 650Km le samedi et dimanche avec Mme qui n’est pas trop « moto » (elle avait les fesses bien attendri le dimanche soir...). Puis le reste les soirs de la semaine âpres le boulot j'allais rouler. (Consommation 4.71 et 5.26 L/100 et huile nulle).

Première « aventure » : Le dimanche dans l'Essonne à "Maisse", j'ai failli perdre mon permis... Sortie de patelin avec grande ligne droite, quelques maison a droite et champs a gauche mais panneau fin d'agglomération au bout de la ligne droite... (3 gendarmes, Clio bleu caché et belle jumelles). Il nous arrête et il m'annonce 93km/h pour 50... J'ai crus que j’allais m'évanouir... Puis il enchaine, "vous risquer la rétention du permis", puis il demande d'ou on vient et il regarde la bécane et dit "ici c'est dangereux il ya déjà eu des morts... Bon ce sera juste un avertissement, faite attention". Sur le coup je n’ai pas compris qu'ils nous laissaient repartir... J'enlevais mon casque... "Non ce n'est pas la peine, allez y"... PUUUTAINNNNNNN que j’ai eu chaud aux couilles... Ils m'on même pas demander les papiers... (Carte grise, permis, assurance). J'ai vraiment échappé à la grosse MERDE.... Faut vraiment faire gaffe !

Départ samedi prochain pour 15 jours du coté de Gérardmer… WWWAAHHoooooo a moi les virolos des Vosges et d’Alsaces… ça devrai « boulocher »

Maintenant place aux photos:
(La bulle est "blanche"... ils se sont gouré. Il me l’on remplacé hier a la révision)

Merci a tous pour vos messages.

phit26 a écrit:
dit moi,ta petite bulle (saute vent) protege bien ???

Oui je trouve que ça atténue bien la pression du vent, meme pour un gabarit XXL... comme moi. Attention ! ce n'est pas une RT non plus hein !

Denis a écrit:
Beau chassis , c est indiscutable...je parle de la dame assise bien sur Mort de rire !

Merci pour elle. C'est un "millésime" 1969 que je bichonne soigneusement depuis 15ans déja.Dieu

Jacques a écrit:
bon c'est bien beau tout ça, mais va falloir commencer par user les ext des gommards et me virer ces chicanes Mort de rire !Santé !

J'y compte bien... Vosges / Alsace la semaine prochaine ça devrait le faire...Mort de rire ! Par compte pour les chicanes Non non non je vais attendre un peu... Mon "aventure" avec les bleus c'est bien terminée... Je la joue profil bas Sagesse

moustache fifty nine a écrit:
Denis a écrit:
Beau chassis , c est indiscutable...je parle de la dame assise bien sur Mort de rire !

Ca ne m'étonne pas de toi Denis (Fait gaffe, il a l'air costau l'gars Pété de rire )

Costaud ! costaud ! ya pas que du muscle... De toute façon pacifiste (sauf peutêtre avec les branleurs qui m'on piqué ma derniere bécane Colère )

A bientot sur les routes...victoirevictoirevictoirevictoire

Je remets quelques photos (j'aime trop ça)

POMPOM a écrit:

Merci pour elle. C'est un "millésime" 1969 que je bichonne soigneusement depuis 15ans déja.Dieu

A bientot sur les routes...victoirevictoirevictoirevictoire

Je remets quelques photos (j'aime trop ça)

Tu as raison, 69 c'est un bon millésime,c'est pas moi Non non non qui le dit, c'est l'grand Serge Clin d\\'oeil

Bel équipage.

Citation :
Départ samedi prochain pour 15 jours du coté de Gérardmer… WWWAAHHoooooo a moi les virolos des Vosges et d’Alsaces… ça devrai « boulocher

Prudence sur la route des crêtes j'habite en bas du Collet et j'entends beaucoup les ambulances.
On se croisera peut être si j'ai récupéré ma GS.
Pascal88 a écrit:
Bel équipage.

Citation :
Départ samedi prochain pour 15 jours du coté de Gérardmer… WWWAAHHoooooo a moi les virolos des Vosges et d’Alsaces… ça devrai « boulocher

Prudence sur la route des crêtes j'habite en bas du Collet et j'entends beaucoup les ambulances.
On se croisera peut être si j'ai récupéré ma GS.

Perso j'évite les samedi et dimanche aprés midi par beau temps car la route des crêtes est trop chargée.