Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

modif de mon R6


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon voila, petit souci de famille, donc pas trop le coeur pour la moto. Mais ça va un peu mieux et je continu ma prépa avec l'achat d'une remorque, d'un poly piste avec halogène (homologuation route), amortisseur de direction et chrono alfano. Je vous mettrais des photos dés que possible.

Pour les sorties piste j'ai des journée de roulahe le 24 et 31 mai a Carole autrement je vais y aller le week end dés que je peux pour me faire la main.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
BEN a écrit:
alors xsl tu me les donne quand les dates ou tu vas sur le circuit,qu on organise une balade jusqu' a la bas


j'espere bientot ben mais vu le temps qu'il risque de faire a mon avis je pense qui'l sera la bas ce wee-end mais pour les autres dates aucune idée^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les dates de roulages de xsl

le lundi 26/04/10 circuit Carole
le lundi 24/05/10 circuit Carole
le lundi 31/05/10 circuit Carole
le lundi 21/06/10 circuit Carole
le dimanche 11/07/10 circuit la ferté gaucher
le lundi 09/08/10 circuit Carole
le samedi 21/08/10 circuit la ferté gaucher
le dimanche 05/09/10 circuit Carole
le vendredi 10/09/10 circuit Carole
le lundi 20/09/10 circuit Carole

moi j irais bien le voir le lundi 24 mai ,en plus le circuit carole c est pas trop loin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

--------------------------------------------------------------------------------
L'année 2010 se termine. Donc nouvelle année, nouveaux projets.

Faire ma première course amateur. Pour cela préparation physique prévu.

CASM (Certificat d'Aptitude au Sport Motocycliste) passée et réussi hier (sans fautes aux 40 question). Ce certificat est obligatoire pour faire n'importe quelles compétitions motos ou quads.

Pour la moto petite préparation aux normes FFM (freinage des vis, et bidon récupérateur). ensuite j'ai investi dans :

- nouveau poly full piste (d'occas) a refaire cet hivers,
- collecteur racing (pour supprimer le cata)
- commandes reculées.

les photos a venir dans la semaine.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...