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que faut il regarde sur un 1150 rt de 2003 d'occasion


Messages recommandés

salut

et bien tu regardes déjà si il y a des traces de rayures sur les pares cylindres ( chutes à l'arret!) puis tu inspecte le dessus des couvres culasses pour une eventuelle fuite d'huile et tu regardes le niveau d(huile dans le hublot et sous le moteur
ensuite regarde le bon état de la selle et du carénage ainsi que d'eventuelle traces blanches sur les compteurs ( giclée d'essence au remplissage sans précaution du reservoir!)
et par dessus tout tu demande le carnet d'entretien et les factures d'entretien
verifie l'état du pneu avant (les RT n'aime pas les pneus usés en v trop prononcés!)

en régle générale, ces motos sont celles de rouleurs soigneux et de type à la conduite plutôt cool, verifie tout de même les jeux aux poignées et leviers

voilà de quoi déjà bien t'occuper: la mienne est de 2004 achetée avec 30000 kms et aujourd'hui 47000 sans soucis!!

alain

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fld a écrit:
hello..

demain je vais voir un 1150 rt de 2003 avec 17000 km.

quel sont les points a examiner en particulier ?

merci de votre experience

FLd


Encore une meule qui n'a pas roulé Pété de rire
Pour te répondre, rien en particulier Clin d\\'oeil ,regarde les factures pour "l'entretien régulier", qu'elle ne soit pas tombée mème à l'arrèt et l'aspet générale, si elle est "proppre" à l'extérieur il y a de grandes chances que la mécanique est été bien entretenue les proprio de bmw sont rarements des sagoins
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Alain Resseguier a écrit:
salut

et bien tu regardes déjà si il y a des traces de rayures sur les pares cylindres ( chutes à l'arret!) puis tu inspecte le dessus des couvres culasses pour une eventuelle fuite d'huile et tu regardes le niveau d(huile dans le hublot et sous le moteur
ensuite regarde le bon état de la selle et du carénage ainsi que d'eventuelle traces blanches sur les compteurs ( giclée d'essence au remplissage sans précaution du reservoir!)
et par dessus tout tu demande le carnet d'entretien et les factures d'entretien
verifie l'état du menu avant (les RT n'aime pas les pneus usés en v trop prononcés!)

en régle générale, ces motos sont celles de rouleurs soigneux et de type à la conduite plutôt cool, verifie tout de même les ejux aux ppignées et leviers

voilà de quoi déjà bien t'occuper: la mienne est de 2004 achetée avec 30000 kms et aujourd'hui 47000 sans soucis!!

alain


Jamais de menu Non non non tout à la carte faim
les ejux aux ppignées sont très difficiles à apprécier sans l'outil idoine rendeer

Deja out...

L'gâ du sud tchinSmack
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Papy a écrit:
Alain Resseguier a écrit:
salut

et bien tu regardes déjà si il y a des traces de rayures sur les pares cylindres ( chutes à l'arret!) puis tu inspecte le dessus des couvres culasses pour une eventuelle fuite d'huile et tu regardes le niveau d(huile dans le hublot et sous le moteur
ensuite regarde le bon état de la selle et du carénage ainsi que d'eventuelle traces blanches sur les compteurs ( giclée d'essence au remplissage sans précaution du reservoir!)
et par dessus tout tu demande le carnet d'entretien et les factures d'entretien
verifie l'état du menu avant (les RT n'aime pas les pneus usés en v trop prononcés!)

en régle générale, ces motos sont celles de rouleurs soigneux et de type à la conduite plutôt cool, verifie tout de même les ejux aux ppignées et leviers

voilà de quoi déjà bien t'occuper: la mienne est de 2004 achetée avec 30000 kms et aujourd'hui 47000 sans soucis!!

alain


Jamais de menu Non non non tout à la carte faim
les ejux aux ppignées sont très difficiles à apprécier sans l'outil idoine rendeer

Deja out...

L'gâ du sud tchinSmack


CoucouCoucou

merci Papy

je viens de retirer les moufles et fait les corrections


alain
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Cest peut être con a dire mais vérifie aussi les papiers et surtout la concordance des numéros du chassis avec les numéros de la carte grise et puis aussis l'idendité du vendeur tu ne serais pas le premier a qui on essaye de vendre une bécane volée appel de phare


Pierrek12gt

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  • 4 years later...

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