Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Perte de puissance SYM 125 GTS EVO


Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

oui Ben, ça va déjà mieux mais par moment j'ai une petite baisse de puissance sur des routes vallonnées mais sinon sur le plat et légère montée ça va bien.
Alors je sais pas si c'est dû au jeu aux soupapes ou à un réglage carbu.
En tout cas la prochaine monture mais pas pour maintenant, sa sera un GC ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dom,il se peut que se soient de faussee idées. Lorsque tu as pas mal roulé avec une machine , tu as l'impression d'en avoir fait le tour et la tu ne lui trouve plus que des défauts. Cela m'est déja arrivé avec le fazer et lorsque tu veux encore plus attention les frayeures arrivent (Ce ne sont pas les memes machines mais bon c'est pour te dire ) A + ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas faut j-l mais c'est vrai qu'un 125cc en duo trouve vite ses limites cmort c'est pour ça qu'un jour j'envisagerai le permis GC mais pas encore pour maintenant, je n'ai pas encore fini de faire des milliers de km avec le scoot ok
Mais bon, j'ai encore le temps de paufiner les réglages avant la sortie du 5 juin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

oui Jean, le choix des galets changent beaucoup le comportement moteur; des galets plus légers pour avoir plus de patate mais perte de vmax et galets plus lourds pour la vmax mais moins de patate.

Aujourd'hui j'ai remis les galets à came à la place de ceux d'origine (ronds) et j'ai retrouvé un peu plus de reprise et apparemment j'ai également gagné 2-3 km/h en vmax.

Voici une photo des galets à came (en orange) montés dans le vario.



La prochaine modif sera le changement du ressort de contre-poussée pour gagner un peu plus en reprise sans perdre de vmax et apparemment tout les utilisateurs de ce système en sont ravis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 years later...
  • 2 weeks later...
Bonjour,

Qui est du coin et pourrais (pas maintenant) regarder à mes plaquettes de freins ? (freinage couplé )
le scoot est fait bilan...

Fuite tuyau injecteur
joint echappement (bizarre je l'es changé moi même en 2013)


et corps papillon complet + ECU

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...