Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

• Essais motos, équipements, produits

Parlez-nous de vos essais motos,  équipements et produits que vous utilisez


28 sujets dans ce forum

    • 5 réponses
    • 1,7k vues
  1. Mon nouveau bike

    • 8 réponses
    • 919 vues
  2. Fairings the track?

    • 14 réponses
    • 891 vues
  3. infos caméra embarquée

    • 6 réponses
    • 779 vues
  4. Bottes Alpinestars

    • 13 réponses
    • 1,2k vues
  5. alarme ????

    • 9 réponses
    • 849 vues
    • 4 réponses
    • 754 vues
    • 3 réponses
    • 694 vues
  6. Yamaha RD-350 2 temps !

    • 5 réponses
    • 862 vues
    • 5 réponses
    • 874 vues
    • 8 réponses
    • 2,4k vues
  7. nouvelle Aprillia RSV-4

    • 7 réponses
    • 1,1k vues
  8. CBR1000rr 2008

    • 7 réponses
    • 1,1k vues
    • 2 réponses
    • 746 vues
    • 10 réponses
    • 942 vues
  9. GPS Garmin Zumo

    • 7 réponses
    • 799 vues
    • 3 réponses
    • 730 vues
  10. ma semaine d'essai

    • 4 réponses
    • 726 vues
  11. Comment tester un casque

    • 1 réponse
    • 707 vues
    • 10 réponses
    • 778 vues
    • 9 réponses
    • 672 vues
  12. Zaino sur Ducati

    • 4 réponses
    • 704 vues
    • 8 réponses
    • 718 vues
  13. habit

    • 9 réponses
    • 1k vues
    • 13 réponses
    • 761 vues
    • 7 réponses
    • 854 vues
  14. chatterbox

    • 0 réponse
    • 813 vues
  15. SVP ne vous gênez pas

    • 0 réponse
    • 637 vues
×
×
  • Créer...