Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ou est Papi?


Messages recommandés

voila est ce qu'il y a quelqu'un qui aurais des nouvelles de notre pauvre Papi bin oui on le vois plus sur le forum.....j'espère que j'ai rien loupé......
reviens mon nounours tu auras le droit de gouter à mon piercing.......et je montrerais tes photos pour le calendrier des motards de provence juste celle de LOLO, Yoda et Commodore tiens rien que pour toi une bonne binouse sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

merci a tous de vous souçier de moi, même ma copine n'en fait pas autant(enfin c'est a part).
oui, je me suis planter plusieur fois en peu de temps(qui a dit "boulet" ) dont une fois qui a été fatale a ma bécane toute neuve remise en route, je m'en suis tiré par miracle comme quoi dieu aide les simple d'ésprit geek .... pour faire court la dessus je suis passer sous un semi sur l'autoroute a cause d'un défaut du boudin ar affraid , pas mal de brulures et encore une épaule dans le sac pour la CBR par contre c'est pas le même jambon la roue ar touche presque le guidon je suis très doué . pour finir oui je drague et j'ai même trouver quelqu'un de serieux (enfin je sais pas trop en fait scratch ) mais je suis pas mal avec donc qui vivra vera.

merci encore une fois a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papi83 a écrit:
merci a tous de vous souçier de moi, même ma copine n'en fait pas autant(enfin c'est a part).
oui, je me suis planter plusieur fois en peu de temps(qui a dit "boulet" ) dont une fois qui a été fatale a ma bécane toute neuve remise en route, je m'en suis tiré par miracle comme quoi dieu aide les simple d'ésprit geek .... pour faire court la dessus je suis passer sous un semi sur l'autoroute a cause d'un défaut du boudin ar affraid , pas mal de brulures et encore une épaule dans le sac pour la CBR par contre c'est pas le même jambon la roue ar touche presque le guidon je suis très doué . pour finir oui je drague et j'ai même trouver quelqu'un de serieux (enfin je sais pas trop en fait scratch ) mais je suis pas mal avec donc qui vivra vera.

merci encore une fois a tous


T'aurais pas traversé une zone de scoumoune mon papi ? Rolling Eyes
Tu es debout, pas de gros bobo Ouf ! Smile
Coté coeur ca baigne Et ca c'est top ! ca vaut tous les pansements et les mercurochromes Wink ... Soignes toi bien Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha merde, pas au courant tu aurai pu prevenir au lieu de bouder ces temps ci No , c'est con pour la becane surtout depuis le temps que tu l'attendais, mais du peux que tu en dit tu t'en sort bien, tu voie tu n'ai pas bien loin de tes amis, allez gigi l'amoroso revient dans ton forum tu nous a manquer cheers , remet toi bien mon ami, cicatrice ton corps et tes etat d'ames, c'est une mauvaise passade si tu sourie a la vie ça attire le soleil dans ton ceur sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beeennn, le principale c'est que j'ai repris le boulot, je boite encore et j'ai mal au cul (non c pas la sodo lol! c'est les brulures) mais je suis en bonne forme et je remet mon cul sur une selle ce week end même si les toubibes sont pas d'accord. je suis motard pour la vie, jusqu'au bout de ma mort quoi en fait... geek . Le morale va bien aussi après tout je suis encore vivant c'est le principale, quoique.... lol!

merci les maiches pour votre soutien, mais bandit et guilgou sont plus mal en point que moi, c'est surtout a eux que je pense. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papi83 a écrit:
merci a tous de vous souçier de moi, même ma copine n'en fait pas autant(enfin c'est a part).
oui, je me suis planter plusieur fois en peu de temps(qui a dit "boulet" ) dont une fois qui a été fatale a ma bécane toute neuve remise en route, je m'en suis tiré par miracle comme quoi dieu aide les simple d'ésprit geek .... pour faire court la dessus je suis passer sous un semi sur l'autoroute a cause d'un défaut du boudin ar affraid , pas mal de brulures et encore une épaule dans le sac pour la CBR par contre c'est pas le même jambon la roue ar touche presque le guidon je suis très doué . pour finir oui je drague et j'ai même trouver quelqu'un de serieux (enfin je sais pas trop en fait scratch ) mais je suis pas mal avec donc qui vivra vera.

merci encore une fois a tous

en tout cas c'est avec plaisir que je te lis
cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canuckpaul a écrit:
Ouaip... Bien content que tu sois parmis nous, fesses douloureuses et tout. Si tu t'y habitue , je suis sur que Commodore ou Yoda seront heureux de t'encourager dans cette voie... lol!lol!lol!lol!lol!


et c'est un fidele adepte qui te dit ça , et en plus il arrete pas de en redemander
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canuckpaul a écrit:
Ouaip... Bien content que tu sois parmis nous, fesses douloureuses et tout. Si tu t'y habitue , je suis sur que Commodore ou Yoda seront heureux de t'encourager dans cette voie... lol!lol!lol!lol!lol!



En parlant de voie, il va se mettre à hurler et apres il aura une extinction .... De voie pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un bisous de mon papi le rêve......remet toi d'abord c'est le principal puis contente de voir que tu as pas changé...


si si il a changer Rolling Eyes , il est tout froisser de partout maintenant et en plus il a pulveriser une HONDA le saligaud affraid , bon comme gage scratch il doit un orgasme a la tortue , allez au boulot lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhh fichtre le pauvre c'est méchant pour lui en plus si il est tous froissé ca va pas être facile pour lui......bon je ferais comme avec Paulo je simulerais lol!lol!lol!lol!lol!

non je plaisante il n'y a rien eu avec Paulo enfin pas qu'il ne se souvienne lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ehhhh! Une minute!! je suis la, tranquille a emmerder personne et je me fais entrainer dans les histoires de Soso maintenant... lol!lol! Si ca continue comme ca va falloir que je sevice! lol!lol!lol!
Une seconde.... Mais je ne peux riend faire au fond... SuspectWhat a Face Elle est hors controle la Soso.. Shocked . A partir de maintenant je bois plus quand je suis a la porte de Soso... paleaffraid J'ai des flash occasionels qui m'inquietes un peu... affraid Ju!! Tu m'as tout dit? lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canuckpaul a écrit:
Ehhhh! Une minute!! je suis la, tranquille a emmerder personne et je me fais entrainer dans les histoires de Soso maintenant... lol!lol! Si ca continue comme ca va falloir que je sevice! lol!lol!lol!
Une seconde.... Mais je ne peux riend faire au fond... SuspectWhat a Face Elle est hors controle la Soso.. Shocked . A partir de maintenant je bois plus quand je suis a la porte de Soso... paleaffraid J'ai des flash occasionels qui m'inquietes un peu... affraid Ju!! Tu m'as tout dit? lol!lol!lol!lol!lol!lol!


lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
la tortue a écrit:
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un bisous de mon papi le rêve......remet toi d'abord c'est le principal puis contente de voir que tu as pas changé...


si si il a changer Rolling Eyes , il est tout froisser de partout maintenant et en plus il a pulveriser une HONDA le saligaud affraid , bon comme gage scratch il doit un orgasme a la tortue , allez au boulot lol!lol!lol!


C'est pas un gage ça, c'est un plaisir cheers en plus je suis très doué pour ça lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon. Lolotte. Suspect Faut qu'on parles serieusement. What a Face D'abord tu pourrit le post de Papi et ensuite tu penses que tu vas m'allumer comme ca et t'en sortir? affraid Ca marches pas comme ca! affraid Je suis redoutable, moi! drunkendrunkenPis les menottes ca peut etre marrant... Tant qu'il y apas de CRS dans le coin, on s'entends... Bon... Ben on s'en parles a Salon le 10,50.03 lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canuckpaul a écrit:
Ehhhh! Une minute!! je suis la, tranquille a emmerder personne et je me fais entrainer dans les histoires de Soso maintenant... lol!lol! Si ca continue comme ca va falloir que je sevice!lol!


NON Paul quand tu parles de Soso << va falloir que je sévice >>

il faut que tu l'écrives comme ça : Ces Vices .... et tu peux précier le fouet, la levrette, le missionaire ... le pas de loie ou le désir du serpent .... enfin comme tu veux !
Tu as tout le Kamasutra pour ça lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolllllllllllllll merci à tous c'est trop géniale Papi dépeche toi de ramassé l'apéro tu exagère pffffffffff quand à toi Lolotte tu perds rien pour attendre.....je pouvais toujours chercher apres mes menottes merci de me les rendres je crois que va faloir que je m'occupe de Philou maintenant en plus du Paulo mais comme le Paulo il est jalou va bien falloir que je l'attache avec quelques choses vue que les bas ils me les déchirent a chaque fois le saligaud.....Papi au secourssssssssssssssssssssssssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...