Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

ba je ne dis pas mettre tous le monde vite fait mais bon haribo par exemple il est tranquile , il doit attendre jusqua quand ?
nous on a ce nouvel espace privé , on est les 5 modos a avoir acces ici ...


le vip c est le coin tranquile pour mec tranquile , il n y a que marmotte , il va se faire chier :D , il y en a peut etre un dans le lot qui va faire tourner quelques liens underground sympathique...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement à partir du moment ou tu sépare VIP ROOM et Back ROOM, moi je trouve ça cool. par contre il faut faire attention quand on en parle lors des rencontres avec d'autre utilisateurs du forum et ne pas confondre les 4 niveaux de confidentialité :

1) pas membre
2) membre
3) VIP
4) Modo

Dans la VIP room moi je suis ok pour Haribo, et prochainement Emax.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu peux mettre les rubriques quand un certain ordre ?

en 1er les rubriques accessibles à tous
en 2eme les rubriques pour les team urban scoot
en 3eme les rubriques pour Vip
en dernier les rubriques modo

avec des couleurs différentes si possible, parce que là je commence à être un peu perdu et je ne sais plus trop où on parle de quoi avec qui et pourquoi et qui est au courant de quoi et de qui sur quelles rubriques.... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
pour info, c'est moi qui ai dit à echolomax de venir sur le forum, je l'ai trouvé sur zone xmax et il cherchait quelqu'un pour monter son vario. j'ai aussi recommander le site à un autre gars de zone xmax qui veut monter un multivar. je me suis dit que c'est l'occasion de faire le comparo ! par contre si c'est juste le genre je vien ici, tu montes mon vario et je vous emmerde... envoyez les chier, je ne les connais pas du tout ces gars.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
pfff que de la gueule


déjà laisse moi le temps d'aller m'acheter une montre et après on verra lol!

n'oublie pas qu'on parle de majesty et non de xmax donc beaucoup plus facile a reparer, c'est comme quand j avais ma mobylette lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
bin écoute si c'est vraiment comme ça je dirai tant mieux!

PS: y'a toujours un message qui t'attend sur club-scootergt


charlatan je l'ai lu et je t'ai meme repondu, c'est plutot toi qui a un message en attente lol!lol! insolant lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je t'ai répondu depuis, escroc!

pour répondre à ta question sur le nouveau vario malossi, c'est Ted en touchant le vario avec son doigt qui avait décrété que c'était un nouveau vario avec une pente différente et mieux usinée...

trou du cul!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
non non je t'ai répondu depuis, escroc!

pour répondre à ta question sur le nouveau vario malossi, c'est Ted en touchant le vario avec son doigt qui avait décrété que c'était un nouveau vario avec une pente différente et mieux usinée...

trou du cul!!


deja moi c'est trou du bras.... insolant 2 fois...

et oui je sais que c Ted qui en avait parlé (je ne voulais + parler de lui il me porte la poisse :evil: )

mais d'ou sortait-il sa??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gro$-Tourist€ a écrit:
bon j ai cree un nouveau forum privé pour les modos , l interet c est de liberer le vip room ...

a part marmotte qui y est deja on pourrait ajouter qui ???

haribo , x-mala ... ??? qui d autres


Pour Haribo pas de problème, il est super cool donc il peux facilement integrer le Vip room et Xmala, je ne le connais pas trop donc a vous de voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedav a écrit:
là j'ai bien envie de me foutre de leur guele, après ce qu'ils ont pu pourrir les xmax !

http://club-scootergt.com/forums/garage/4889-leo-malade.html

http://club-scootergt.com/forums/garage/4891-satelis-greve.html

le mois d'aout était notre mois de la pouasse, le mois de septembre sera le leur !!!!! :twisted: :twisted:


c'est clair que pendant un moment dés qu'il y avait un petit problème sur un xmax, ils taillaient direct et voila maintenant ils tombent tous en panne lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gro$-Tourist€ a écrit:
moi je me fritte avec omega sur topic bougie x9 foiré

mais bon j ai le droit il roule en atlantic aussi , c est reglo ... :D

c est un blaireau qui a deja foiré un filetage bougie , (voila le boulet) et maintenant il se la joue expert , j halucine .... Rolling Eyes


laisse tomber l huile omega, il sort sa science de la bougie :study:

déjà je trouve nickel le site que tu as proposer pour refaire les pas de vises de culasse sans deculasser après s'il prefere deculasser et bien qu'il se demerde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
freeddynamite connait pas

sebastien faut voire si il continut a poster ( et pas que des tof de Q...)

noxx mec sympa mais ne poste que tres rarement

lacoste passe + de temps sur scooter gt que sur le notre alor a voire

:twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...