Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

culturel comme culturisme???lol


Messages recommandés

Je sais pas si c'est la bonne rubrique mais pour tous ceux qui seraient intéréssés pour s'inscrire en salle de sport fitness first (en face du mega CGR de villenave d'ornon) organise des portes ouvertes de ce lundi a mercredi 13 mai. vous pouvez aller essayer les installations, cours co, step, body pump, biking, muscu, hammam, sauna, et autres appareils de torture dont je me sers tous les soirs. si vous y allez pour un essai dites que vous venez de ma part (christophe sabatier dit chris) pour avoir des tarifs intéréssants.
horaires d'ouverture: 10h 22h non stop
pour ma part j'y suis en général entre 18h et 20h tous les soirs donc n'hésitez pas a me faire demander pour mieux négocier les tarifs (possibilité de parrainage).
a bientot a tous sous la fonte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'abonnement a l'année est assez cher de l'ordre de 52 a 56 euros par mois je crois...
par contre il y a pas mal de choses a savoir entre autres qu'il faut négocier pour ne pas payer l'inscription forfaitaire abusive...et aussi plus il y aura de personnes intéréssées plus on pourra négocier les tarifs mensuels a la baisse pour passer si possible sous les 50 euros mensuels
c'est la salle la mieux équipée de bordeaux au niveau cardio (vélos rameurs elliptiques, tapis de jog)et cours co (entre autres biking, step, body pump.. etc ...pour la muscu pas mal d'appareils mais limite au niveau place dans le carré réservé a la muscu et aussi poids libres (pas assez de fonte certains soirs mais pour ceux qui voudront pousser lourd j'ai les solutions pour rajouter du poids sur les machines!!!!mdr)
sur place:
UV (mais trop cher a mon avis par rapport a d'autres centres)
hammam (compris dans l'abonnement accés libre)
sauna (compris accés libre)
garderie pour les enfants (compris dans l'abonnement)
voila vous en savez un peu plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chriswheel a écrit:
venez de ma part et demandez a parler a aziza... j'ai négocié avec elle ce soir pour les délinquants qui viendront de ma part..


ahahahah moi je veux juste des abdos en béton albino ça fait chère la tablette de chocolat Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mara a écrit:
venturi a écrit:
Heu ! pour le sauna et hamam ......c'est entre garçons ? Embarassed

béh oui quelle question Rolling EyesRolling Eyes on est pas au club 115 ou je n'sais pu quel numéro affraid


Tien..Tiens.. on voit déjà les connaisseurs connaisseuses !!!
Pense a me rendre mon fouet au fait..Mara..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mara a écrit:
venturi a écrit:
Heu ! pour le sauna et hamam ......c'est entre garçons ? Embarassed

béh oui quelle question Rolling EyesRolling Eyes on est pas au club 115 ou je n'sais pu quel numéro affraid


Pfffffffffff.... Soeurette.. C'est le club " 15 " à l'angle des quais ... Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PALE RIDER a écrit:
mara a écrit:
venturi a écrit:
Heu ! pour le sauna et hamam ......c'est entre garçons ? Embarassed

béh oui quelle question Rolling EyesRolling Eyes on est pas au club 115 ou je n'sais pu quel numéro affraid


Pfffffffffff.... Soeurette.. C'est le club " 15 " à l'angle des quais ... Twisted Evil


mino a écrit:
15 ou 115 peut importe les menottes seront de sorties quand même, pas vrai tite soeur Mdr


ça sent l'vécu tout ça Suspect faudrait envoyer la cagouille en repèrage Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicko33 a écrit:
thierry st3 a écrit:
Bon,j'ai envie d'y aller en reperage,
qui qui vient avec moi???


ou sa au club 15??

si c'est au fitness je veux bien venir...


Trop tard ,de toute façon,c'etait jusque mercredi!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...