Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon nouveau casque


Messages recommandés

Mon modulable Shark Evoline 2 a du mal à se vérouiller en position intégral. Je l'ai fait tomber plusieurs fois de la moto. Et lui ai donné un grand coup de porte de garage... n'ayant pas assez avancé la moto.. Sad
Du coup, j'ai profité d'une promo d'un caque intégral bien noté par Motomag = 100 €. Silencieux, confortable. Il est arrivé à Parthenay aujourd'hui. Où je me trouve aussi pour déménager ce we. Qui qui va le voir ? Prof puisqu'il vient m'aider à brasser les cartons...:woohoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schtroumpf79 a écrit:
Petite sirène : j'ai fait appel aux gros bras, c'est plus utile pour le déménagement. cheers Ca me ferait plaisir de te voir mais je suis hyper à la bourre. Tu passes ? Je suis là vendredi et samedi. Dimanche retour camion à Dole. bisou


Ben quoi pas parce que je suis petite que suis pas costaud lol, bon si c'est des meubles oui mais des cartons je sais porter, j'ai fait pas mal de déménagement y compris le mien
Bon je bosse demain jusqu'à 16h30, donc au lieu d'aller à Pompairain directement prendre Jeannine je passerais te faire un coucou et j'irai la chercher après, histoire de te voir avant
ton départ.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plains-toi Pat, comme tu le dis, tu vas pouvoir lui faire p'ter la bise encore une fois. Faut pas médire,  il le fait exprès pour te revoir, j'en suis sûr...  :siffl:
maintenant, dans un autre sens, si je peux me permettre cette remarque dans la limite douteuse de la bienséance, venir du Jura jusqu'à Parthenay pour te biser, c'est quand même une belle preuve d'amour,  non ?
Par ailleurs, faut remarquer que lâcher définitivement ses amis juste pour rouler en montagne et faire des photos de ses pompes, c'est un peu limite.  :siffl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ydi que tu vas pleurer 2 fois. 
Ydi que c'est bo l'amourrrrr. :siffl: 
Ydi aussi, en se moquant gentiment, que y a des gens qui ont de la peine quand un/une ami(e) s'en va et ça fait du bien qu'y ait  encore des gens qui s'aiment, face à toute la violence dont les medias nous abreuvent.
Maintenant ydi qu'y va s' taire pasqu'il a assez causé.   :woohoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...