Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Avant
  2. en fait c'est plutôt une prise en main, y aller molo, bien écouter tous les petits bruits et bien chaude commencer à lui tirer dessus mais au bout de au moins 100 bornes; tout ce qui est rouillé à l'intérieur peut péter sans prévenir, et alors on casse tout.
  3. Hello les motards ! J'ai vu que c'est un peu mort ici mais j'ai une question et je tiens à la poser. Voilà j'ai acheté un Yamaha XV535 de 32000 km à une personne qui ne s'en était plus servi depuis un an. Quand je voulais refaire carburation vidange et réglage, le mécano m'a dit de refaire un rodage. Mais je ne sais pas pourquoi faire un rodage d'une vielle moto. Vous pensez que cela se fait ? Merci à tous de vos réponses?
  4. Bonjour a tous . Après avoir subit depuis 2 ans un double cancer (estomac/eosophage ) c'est pas pour me plaindre , c'est juste pour expliqué mon absence . Me re voiçi sur le forum . A 75 a j'avais vendu ma grosse R King 1584 . N'étant pas tres grand j'avais juste la pointe des pieds au sol et j'avais de la peine a reculer les 400 kg . Finalement je suis revenu a mes premiers amours . J'ai r'acheté un 1340 FLH de 81 . Pour un ex mécano c'est un plaisir de faire corps avec la mécanique de cette vieille machine .Il est vrai que je m'ennuyai avec le 1584 de 2010 . Ca marche tout seul !. Rien a y faire dessus ! . Cela dis ca n'engage que moi . A bientot de pouvoir partagé les idées ........
  1. Charger plus d’activité