Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BSR-ASSR1


Messages recommandés

Salut à tous j'espere que c'est lebon endroit pour mon post au revoir

et bien ca y est j'ai inscrit mon fils au BSR pour le 22 fevrier
je ne savais pas comment ca marche ....

en conclusion ils font pas d heure de conduite pour apprendre c'est directement le BSR donc bete et dicipliné ,moi il a jamais roule on a un scooter que depuis l'automne et et donc pas pris de risque a ce faire prendre a rouler sans bsr
maintenant c'est un peu la panique car la monitrice ma dit faite le rouler chez vous,vous avez 3 semaines.... a

donc il le feront rouler 4 à 5 h en meme temps qu'un autre et apres BSR ou pas .... et un petit cheque de 170€ pureé c'est cher de l heure fou

en faite c'est un examen sans formation....... §./LM
donc a nous de lui donner des cours pffff en plus il ne font des sessions que lorque qu'il on 2 a 4 gamins on ne choisi pas c'est pour ca qu'il ce retrouve a le faire si vite


sans compte qu'i lfaut fournier le ARSS1 passer au college sinon c'est pas possible
et elle ma prevenu que lorqu'il vas passer son permis il devra fourni son ASSR2 passer en 3eme sinon JAMAIS de permis
ca ce complique pour avoir un permis ...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr Cathy,

Si j'ai bien compris, il faut un bsr pour qu'un jeune roule à scooter, seulement, il doit rouler avec son propre scooter sans bsr pour ce former,

pas très clair tout sa, s'il ce fais arrêté par la maréchaussée, avec son scooter il dit kil ce forme pour l'obtention de son bsr, mais en fait il n'a pas le droit de rouler.

Pauvre France et sécurité routière, c du grand n'importe quoi.

Et l'assureur, il dit quoi dans tout sa, il assure un jeune sans bsr ou seulement avec ? reflechie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma fille a passer le bsr cette année ,il ont leur propre scout a eux ,tu n est pas obliger de prendre le tien,et si le jeune n a jamais conduit de scoot il doive le former

moi il ma dit c est 180€ mais elle aura sont bsr même si il faut faire quelque heure en plus

pour les assurance manu c est la galère il ne veule plus les assurée ,moi c est mon assurance moto qui a bien voulus mais je payes plus chers pour le scoot que pour les moto lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l assurance je sais pas encore c'est clair que sans BSR il assure pas
mais moi c'est clair , ilfaut qu'il sache rouler pour partir du bureau jusqu'a la piste et puis faire de la ville ......

assurance seulement sur obtention du bsr ... et possertion de l'ASSR1 passer au college ,sinon on peut pas

il doit s'exercer pour rouler mais il faut pas ce faire prendre sinon ta plus le droit de le passer

donc aprendre a rouler sans BSR pour pourvoir l'avoir !!!!!

moi je trouve que c'est deja cher si en plus il faut payer des heures supplementaire alors que je pensais que ca fesait comme un petit permis moto avec des heures de formations, la c'est directement l'examen
reflechie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...