Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon nouveau deux roues


Messages recommandés

J'ai passé mon week end Chez mon fils en Bretagne et un voisin en avait un 650 ...
Il m'a montré son système de changement de vitesse au guidon par un bouton.

As tu le même système sur le 400 ?

Il en est très satisfait et dit ne pas regretter son 650 Bandit surtout pour la ville et le confort en duo ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila, j'ai récupéré mon 400. Alors c'est un K9 immatriculer en 2010, il a 9300 kilomètres. La prise en main change du R6.

Mes premières impressions sont mitigé, pas négative, mais il faut se faire au mode scooter. Lre démarage, ça va, mais attention a la position. Sur Paris nickel, même si je n'avait pas le gabarie dans la tête. ensuite A1 et A104, a 110 kms heures a 6000 trs que du bonheur, trés confortable, par contre il faut s'habitué a la prise au vent (notament latéral). Pour finir une pointe à 130 kms/h a 7500 trs.

En conclusion super engin pour la route. A ma de m'adapter au scoot, mais pas déçu du tout.

Pour le scoot en lui même, équiper d'un tablier, le carénage est un peu rapé sur le bas (donc il faut que je trouves un stylo retouche gris métal).

Ce qui est prévu, c'est l'acat du dosseret arrière pour les balades avec madame et ma petite fille (12 ans).

Voilà, je mettrais des photos dés que possible, mais pas avant le week end.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton avis est intéressant, et ça va peut être modérer les critiques des anti scoot ... Venant d'un motard confirmé comme toi, ils hésiteront peut être à dire n'importe quoi sans savoir ...

Malgré tout, à chaque fois que j'en essayé un, j'ai eu la même réaction que toi : "la position" ... Tu te sens "posé" sur ce truc et ça fait bizarre de ne rien avoir entre les jambes. Je n'ai jamais pu m'y faire, mais il est vrai que n'était pas des scoot de maintenant, mais le style "guêpe ou Vespa" ...

Le seul qui m'a bluffé jusqu'à présent, c'est le 500 T max ... Mais pas vraiment essayé ...

Bonne route à toi, et ne manque pas de nous donner tes impressions dans les jours à venir.

Ce truc préfigure peut être l'avenir des 2 roues, si les moteurs thermiques viennent à être remplacés par l’électricité ... PENSE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin, prise du scoot pour aller au boulot. Première impression détendu, le scoot appaise le conducteur, tu n'a pas envie de mettre du gros gaz, mais plutôt d'enrouler dans les limitation de vitesse. Le confort est royal. Les reprises sont suffisante pour te sortir d'un mauvais pas, et la vmax (non testé encore) est de 150 kms/h donc suffisant pour l'autoroute. Donc ce matin trés content du changement. Quand au fait de tout mettre dans le coffre gigantesque du Burgman c'est de la balle.

Voilà les impressions. Je vous en dirait plus au fil de l'expérience, ville-duo-grande balade, ....

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le scoot, c'est un autre monde
Pour en avoir eu un en 125cm3, c'est vrai que c'est le top niveau confort, même pour le duo, on peut faire des km sans aucune fatigue et puis c'est un peu comme un "utilitaire" de par son coffre et ses multiples rangements, sans compter que l'on peut ajouter un top-case pour encore plus de rangement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...