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robinet d essence automatique


Messages recommandés

Je n'ai pas de photos Dan mais je pense que tu es bon pour démonter le robinet et de nettoyer le tamis qui doit avoir des saletés je pense.
Si je me trompe pas (ce qui est moins sûr lol! ), tu as deux tamis, un au fond du réservoir pour "la réserve" et l'autre un peu plus haut
Je pense que le robinet d'essence fonctionne comme ça mais je me répète, j'en suis pas sûr pour la Hyosung ok

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je pence aussi samedi j ai fait que 340 km est elle ma fait le coup des derater j etais a km du stastion service j ai refait les plein mais que 14l5 pour un reservoir de17 litres j ai plus qu a vider le reservoir et faire un demontage complet du robinet merci dom ok

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pour moi sur les hyosung equipée du robinet automatique ,il n y a pas de reserve c est le meme tuyaux,ta reserve c est juste une indication sur ta jauge quand tu arrive sur le rouge,

verifie ton filtre a essence , ou regarde si ta memebrane du robinet automatique souffre bien

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BEN a écrit:
pour moi sur les hyosung equipée du robinet automatique ,il n y a pas de reserve c est le meme tuyaux,ta reserve c est juste une indication sur ta jauge quand tu arrive sur le rouge,

verifie ton filtre a essence , ou regarde si ta memebrane du robinet automatique souffre bien

je pense aussi puisqu'il est automatique
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J'avais déjà donné tous ces renseignements à Dan Samedi quand il m'a téléphoné en lui en donnant la raison...

Pour ceux qui avaient fait la sortie en RP avec Ange 95 rappelez vous ou dans une station service la qualité de l'essence était plus que douteuse et m'avait obligé à vidanger mon réservoir et ce qui en est sortie était couleur de l'eau boueuse.

Et à l'époque j'ai appris (à la station TOTAL de Rethel) que dans des cuves mal entretenues se développait un champignon (dont aujourd'hui j'ai oublié le nom) comme une sorte d'algue qui détruisait les pouvoirs d'explosion de l'essence.

extrait d'un article sur la pollution en cuve des carburants :

Les formes les plus rencontrées sont cependant une masse de filaments (mycélium), des spores isolées, des moisissures… Exemple assez classique, après une période de stationnement de plusieurs jours, vous faites couler un seau de carburant d’un point bas de réservoir et en exposant le contenu à la lumière sous différents angles, vous percevez l’équivalent d’une « mère de vinaigre », amas visqueux translucide…les réservoirs sont pollués par des champignons !

La détection des bactéries et des moisissures est beaucoup plus difficile, il existe des papiers imbibés d’un produit adéquat qui, trempés dans le carburant, virent de couleur et constituent ainsi un indice de présence (actuelle ou passée) de contamination par micro organismes. Mais si l’on veut identifier véritablement l’origine exacte de la contamination, il convient d’effectuer un prélèvement qui sera mis dans un flacon stérile puis envoyé immédiatement dans un laboratoire spécialisé qui réalisera des cultures dans des boites de Pétri. Dans ce cas, l’identification complète du type de bactérie peut demander 2 à 3 semaines.
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