Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A L'AIDE JE SUIS UN ABRUTI


Messages recommandés

BONJOUR A VOUS TOUS ,voila j'ai une r850r annee 1997 c'est ma premier moto je suis super content mais bon j'ai fait une joli betise j'ai mis du diesel TristeDiable .
j'ai telephone cher bmw il mon dit que je devais juste vider le resevoir puis remetre de l'essence et que je risquerai de fumée blanc quelque km ou de devoir replacer les bougies. j'ai rouler +-200km sans probleme mais maitenent elle ne veux plus demarer alors j'ai replace les bougies en pensent que c'étais le probleme mais non elle ne demare toujour pas, on m'a dit que sa pouvais etre le filtre a essence.

pouvez vous m'aide car je c'est pas quoi faire??? MERCIIIIIIII

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as pu rouler 200 kms, ce n'est peut-être pas dû à cette mauvaise manip, mais à autre chose.

Avant tout, il faut t'assurer que l'essence arrive au niveau des injecteurs. Pour cela:

- Est-ce que la pompe s'initialise au contact?

- Est-ce que les bougies sont humide après essais de démarrage?

- ton filtre à essence a combien de kilomètres?

- Vérifier si tu as une étincelle aux bougies

Tiens nous au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ait relation entre le gazole et la panne. Non non non

Je suis un abruti aussi, et j'ai complété le plein de Crocidure Amoureux au gazole (4,5 l quand même Diable )... ma chère R m'a fait savoir qu'elle goutait fort peu la plaisanterie en fumant, cliquetant et accélérant comme un diesel (ceux d'avant les générations turbo).
Je me suis rendu compte de ma méprise au bout de 120 bornes, j'ai siphonné, remis du 95 et tout est immédiatement et définitivement rentré dans l'ordre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , si tu veux vider ton reservoir , enlève le cache droit , sous le réservoir , déclipser les 2 tuyaux d'essence et plonge la partie supérieur dans un récipient . actionne quelle que fois le contact ( pour faire tourner la pompe et vider le réservoir ) contrôle si c'est bien de l'essence que tu à dans le récipient . Tu peux vider ainsi le réservoir . Re -clips les 2 tuyaux . Rempli le réservoir d'essence .(J-L)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant tout, il faut t'assurer que l'essence arrive au niveau des injecteurs. Pour cela:

- Est-ce que la pompe s'initialise au contact?



c'est vrai que la pompe fait un drole de bruit comme si elle etait encrasse
que fair???


merci pour vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CEDRIC a écrit:
...


c'est vrai que la pompe fait un drole de bruit comme si elle etait encrasse
que fair???....


Changer le filtre ?

20 € chez Louis (http://www.louis.de/30f5a71abb9071a544bef3535e84058ee7/index.php?topic=artnr_gr&article_context=
detail&grwgr=&wgr=0&origin=bikedb&MARKEN_ID=2&CCM=5&typ_id=R850R&list_total=39&anzeige=0&artnr_gr=10050004)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'apparait pas clairement sur le post de ceric, c'est si il a fait 200 km qu'avec du GO ou si il a fait 200 km après avoir vidangé son reservoir et remis de l'essence...Dans le premier cas, les injecteurs sont peut-être encrassés et le filtre à essence aussi.
Dans le deuxieme, peut être aucun rapport, comme dit Richard, le filtre à essence doit être dans le reservoir, et si il a refait le plein, il doit être bien nettoyé....Peut être que les bougies n'ont pas aimé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIERRE 1200R a écrit:
Ce qui n'apparait pas clairement sur le post de ceric, c'est si il a fait 200 km qu'avec du GO ou si il a fait 200 km après avoir vidangé son reservoir et remis de l'essence...Dans le premier cas, les injecteurs sont peut-être encrassés et le filtre à essence aussi.
Dans le deuxieme, peut être aucun rapport, comme dit Richard, le filtre à essence doit être dans le reservoir, et si il a refait le plein, il doit être bien nettoyé....Peut être que les bougies n'ont pas aimé.


Il dit, après les conseils de son concess, avoir vidangé et refait le plein, j'en conclut qu'il a fait 200 Km après , de toutes les façon tu ne peut faire 200 Km avec du Gas Oil Tirer la langue pour "nourrir" un moteur essence Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut penser aussi qu'il a refait son niveau de reservoir, pas complètement vide alors, avec du GO, et donc un mélange à 50 % ou plus , ce qui lui aurait permi de faire 200 km...

Mais tout le monde est abruti, à commencer par moi qui ait mis de l'essence dans mon range diesel, et là c'est pas la même.....
Heureusement, je m'en suis aperçu de suite, il a suffit de pomper le reservoir....90 litres...
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben ça peut arriver à tout le monde.....Perplexe


Y'a pas longtemps encore, je voulais me servir un whisky, vlà t'y pas que je me sers un bourbon. J'ai tout vidangé, refait le plein au whisky, et pas de problèmes....Gnii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Ouais, ben ça peut arriver à tout le monde.....Perplexe


Y'a pas longtemps encore, je voulais me servir un whisky, vlà t'y pas que je me sers un bourbon. J'ai tout vidangé, refait le plein au whisky, et pas de problèmes....Gnii


Welcome sur le forum du roadster rendeer

'tain tu nous manquait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Ouais, ben ça peut arriver à tout le monde.....Perplexe


Y'a pas longtemps encore, je voulais me servir un whisky, vlà t'y pas que je me sers un bourbon. J'ai tout vidangé, refait le plein au whisky, et pas de problèmes....Gnii


De toute façon, au bout d'un certain nombre de "pleins" le "moteur" ne fait plus la différence........"Peut importe le vin, pourvu......"

tchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:

Y'a pas longtemps encore, je voulais me servir un whisky, vlà t'y pas que je me sers un bourbon. J'ai tout vidangé, refait le plein au whisky, et pasdeproblèmes....Gnii


Welcome sur le forum du roadster , p'tit gars , mais soit bien gentil avec tout le monde !!! Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-moi, un truc tout con. Tu as bien vérifié tes durits après vidange ? Parce que ça m'est arrivé, ça. Tu démontes, tu remontes, et zou, tu roules. Mais t'as mal remis une durit, et quelques bornes et vibrations plus tard, y a plus de jus. Mais bon, t'es peut-être pas aussi maladroit que moi Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Ouais, ben ça peut arriver à tout le monde.....Perplexe


Y'a pas longtemps encore, je voulais me servir un whisky, vlà t'y pas que je me sers un bourbon. J'ai tout vidangé, refait le plein au whisky, et pas de problèmes....Gnii


Pété de rirePété de rirePété de rire
Moi , ça peut pas m'arriver, à ma pompe... y a que du bourbon Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CEDRIC a écrit:
merci a vous tous pour vos nombreuse reponse

je pense que je v la rentrer cher bmw a mon avis c'est une betise

je vous tient au courant et encore merci a tous:bien:


Achète un vélo !! Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...