Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Culasse HS


Messages recommandés

Il faudra à mon avis que tu remplaces la chaîne de distribution, le guide chaine et le poussoir car si elle s'est décalée c'est , soit la chaîne qui est arrivée à un allongement maxi, le tendeur ne pouvait plus rattraper le jeu, soit le tendeur qui ne sort pas à fond (dans les deux cas il est facile de vérifier, longueur de la chaîne entre x maillons, course du tendeur).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Rider

pour te répondre c'est le tendeur qui à fait le C.., pour le reste j'ai le piston - segments - joints - tendeur - guides - chaine - soupapes 18 et 21 en neuf, BOUVET rectif. s'occupe des siéges et des queues de la culasse donc en Janvier 2012 ça repart pour le moment je roule avec la 1200 dur pour l'essence.
Mais bon c'est super gentil pour l'aide et les renseignements que vous m'apportez.

Dan c'est un moteur de 250 que tu as de dispo ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrais mais on est en France alors comme ce modèle n'est pas commercialisé chez nous c'est pouette pouette monsieur qui monsieur SIMA.
et puis elle est de 2006 avec 32000 Km alors c'est pas si mal pour une moto qui roule tout les jours et toutes l'année 9700 km cette année et pas beaucoup de frais depuis hormis l'entretient courant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Après quelques semaine et d'huile de coude le petit cœur de ma Hyosung reprend vie.
De grosses greffes ont été faites avec la participation de BOUVET Rectif et de Mr Lee préparateur Hyosung en Corée.

La Bête dans la salle à manger pour le grand bonheur de Madame.

estimation du gain de puissance +40%.



Prochainement sur les routes
Je mettrais plus de photos Bientôt.Pour les connaisseurs :
Soupapes Titane , réalésage cylindre , polissage des conduits, équilibrage des bielles +polissage , embrayage renforcé et d'autres choses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
La petite Bleue est de retour depuis Lundi, elle marche bien mais rodage oblige, j'ai quand même fait une petite pointe ce matin en 5éme à 10000 tr/min et cela donne 185Km/h au compteur sans broncher. Mais elle a un super couple ça part tout de suite.

Je suis super comptant encore quelques petites chose à voir et cela sera bien.

Voilas les infos pour ceux qui la connaisse.

JF alias TITOU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITOU a écrit:
La petite Bleue est de retour depuis Lundi, elle marche bien mais rodage oblige, j'ai quand même fait une petite pointe ce matin en 5éme à 10000 tr/min et cela donne 185Km/h au compteur sans broncher. Mais elle a un super couple ça part tout de suite.

Je suis super comptant encore quelques petites chose à voir et cela sera bien.

Voilas les infos pour ceux qui la connaisse.

JF alias TITOU


content pour toi jean françois ,je verrais sa le 25 a paris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous une petite photo avec un moteur tout propre. Vis INOX - KIT chaine RK Neuf -
Joints neuf - Pistons - cylindre rectifiés - Conduits Polis - Bielles allégées et Polis - Roulements Divers neufs - Soupapes Titane et Ressorts TA6V ELI - Filtre à huile et Air KN - Retouche culasse et pour cause (casse moteur) - Chaines de distribution + guides - embrayage et quelques heures de Travail à domicile + d'autres chose que j’oublie.

Montant en pièces environs 500 euros TTC frais de port compris



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bonsoir à Toutes et à Tous
quelques nouvelles de ma Bleue, elle fonctionne très bien après un bon rodage et quelques déboires de réglage, tout va pour le mieux.
Mieux que le Bonhomme, mauvaise nouvelle la YAM va me quitter car ma santé ne me permet plus de supporter son poids, elle devrait faire le bonheur d'un nouveau pilote.
Je croise les doigts les Doc. m'autorise toujours à faire de la moto, je pense que 2013 verra un custom chez nous, pour remplacer la YAM, mais pas la bleue car elle et moi c'est à la vie à la mort quelle machine cette HYOSUNG.




On vous fait à tous des gros bisous

JF et Nadine

PS: Un grand MERCI à BENOIT pour ces appels ça fait du bien et ça réchauffe le cœur, MER.. que c'est BON.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITOU a écrit:
Bonsoir à Toutes et à Tous
quelques nouvelles de ma Bleue, elle fonctionne très bien après un bon rodage et quelques déboires de réglage, tout va pour le mieux.
Mieux que le Bonhomme, mauvaise nouvelle la YAM va me quitter car ma santé ne me permet plus de supporter son poids, elle devrait faire le bonheur d'un nouveau pilote.
Je croise les doigts les Doc. m'autorise toujours à faire de la moto, je pense que 2013 verra un custom chez nous, pour remplacer la YAM, mais pas la bleue car elle et moi c'est à la vie à la mort quelle machine cette HYOSUNG.




On vous fait à tous des gros bisous

JF et Nadine

PS: Un grand MERCI à BENOIT pour ces appels ça fait du bien et ça réchauffe le cœur, MER.. que c'est BON.


de rien titou ,et normalement si tout vas bien on ce voit bientôt,les amies c est sa il doivent être présent pour les bon et mauvais moment ok soigne toi bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...