Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

yzf de fredchtimi


Messages recommandés

Bon et bien voilà a quoi ressemble ma nouvelle bécane normalement..



Et violà à quoi ressemble celle qui dort actuellement dans mon garage



voilà à quoi elle devrait ressemblais après que j'en aurais fini avec elle super smiley


il faut la voir bien sûr avec des modifs correct, ceci est un photo montage fait à l'arrache

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne les perfs renath c'est le jour et la nuit bien sûr.

D'un biclyndre à carbu donc une monté progressive dans les tours, je passe à un monocylindre à injection donc c'est super nerveux mais je pense que la cartographie y est pour quelque chose aussi car ma cbr n'était pas aussi nerveuse que ça..

enfin bref j'ai déjà fait péter le rupteur en 6 et j'affiche 134 km/h sans aucune modif (tout d'origine)..maintenant que c'est fait je le ferais plus c'était juste histoire de voir.

sinon que du bonheur je m'éclate grave avec, en gros ça accelère, ca freine dur (Brembo) et hummmm!!!! elle a de la gueule quand même..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bin j'dit carrement, une sortie avec le fo' ne serait pas de refus, ce rencontré serait extra on met des grandes tables dans la pelouse chez moi et toutes les bécanes devant chez moi, vla le bordel, j'adore.....

je fais chauffer le barbec quelque kilos de viande et en plus on peut carrément se faire style auberge espagnol pour avoir encore plus de barbac....lol..

je vois déjà le truc ptdr !!!


sinon pour revenir à la moto, bien sur que je fais attention jers ^^, et pour les modifs je suis déjà sur le coup niveau stickers, j'ai tenter un truc sur le site de chez monster energy je verrai bien, si ca fonctionne, j'aurai mes stickers gratos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
une très jolie moto que tu as là et en plus j'adore les yam j'en ai eu trois... 2 tdr et la dernière un sm 2t j'ai essayer la yzf avant d'acheter la gtr" bin oui j'étais client chez yam évasion" et le seul point noir c'est sont petit gabarit et le duo je fait 89kg pour 1m78 elle est très jolie et bien équipé le freins brembo fait merveille ce serais cool qu'un jours un concessionnaire ce décide à concevoir une 125 avec un gabarit qui est valorisant pourquoi pas une gsxr 125?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que pour un gabarit de grande taille, ca deviens chaud, meme avec une sportive d'ailleurs, j'en parlais dernièrement avec un pote et lui à le même problème,il est grand et les hyper sport ou les sport il est casser en deux dessus..

Ils faudrait qu'ils pensent au grand aussi les fabriquant .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison fred et pour les gtr c'est pareil la posture en avant sur les poignées c'est pas terrible cela me vaux lorsque je roule longtemps des crampes aux avants bras , on dirait que les designers n'essaient pas leurs produits un guidons bracelet un poil plus haut ce serais top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas faux Dan.

allez on reviens au sujet, hier j'ai fais une petite modif sur ma bécane en attendant un pot.

J'ai percer le tuyau dbkiller sur le peau d'origine.

J'ai démonter le cache ensuite j'ai sorti un forêt de 24 et hop direction le pot et cette petite tututte qui gacher le son de ma belle, et hop dix minutes après je mettais un coup de peinture afin de rendre invisible cette modif et voilà le tour est jouer, le son est déjà beaucoup plus beau..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Dan et rott pour vous faire plaisir je viens de prendre mon appareil et je suis allé dans le garage, bon je ne vous cache que je tremblais pour prendre les photos,ça caille sévère il doit faire - 8000°C , mais qu'est ce que je ne ferais pas pour faire plaisir. lol!


allez sans plus attendre voilà les photos du pot modifiés, j'espère avoir bien travaillé, normalement ça doit etre invisible aux yeux des forces de l'ordre super smiley








ah oui et j'ai (enfin) installé mon porte assurance.





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi non plus mais les flics sont tatillons dans le coin et comme normalement il doit etre placé sur le garde boue, bin j'ai fais au plus proche, mais t'inquiète j'ai veiller à ce que ça ne gène as la conduite, c'est juste que c'est esthétique.

mais si ça me prend la tête de le voir là je vais quand même le mettre ailleurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 2 months later...

aujourd'hui réception d'un mail de la part de monster energy

Thanks for visiting the Monster website and thanks for the mad props.

Of course we can hook you up with stickers. Look for them in the mail soon. Please allow at least 6-8 weeks for delivery.

Later,

Monster Maven


ce qui veut dire :

Merci de visiter le site Web de Monster et merci pour les accessoires fous.

Bien sûr, nous pouvons vous brancher avec des autocollants. Vous les trouverez dans un e-mail bientôt. S'il vous plaît patientez au moins 6-8 semaines pour la livraison.

Plus tard,

monstre Maven



ce mail est un réponse à une question que j'ai poser directement au service pub de monster energy afin d'avoir des stickers (les trois griffes en noir plus le stickers monster energy) pour ma moto afin de leur faire de la pub.

Et voilà, je vais les avoir gratos super

A cela on rajoute le fait que j'ai aussi eut gratos la rondelle anti bruit de mon pot que je n'avais pas eut quand je l'ai acheter d'occas, j' ai envoyer aussi un mail à leo vince demandant s'il pouvait bien m'envoyer cette rondelle car je l'avais perdu.
Cette rondelle je l'ai reçu hier par courrier et je l'ai direct monter, je vais bien voir niveau perf ce que ça donne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...