Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Scoop (?) dans MJ: S6RR et F800R


Messages recommandés

La vrai nouveauté sur la 600, c'est que le cardan est sur trois axe, géré par une centrale inertielle (lazer évidement) et qu'il tracte la moto.
Eh oui, c'est la première moto attraction, les autres ne sont pas intéressantes du tout!Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja vue des photos sur le net mais c'est tout ou presque.
JE ne suis pas commercial , mais j'ai l'impression qu'il y a des incohérences dans la gamme BMW avec cette moto...
les F les "petite"
les R les flats, pour les hommes
Les K pour je sais pas trop.. les ânes (4 pattes:q )Pété de rire

mais l'appellation deja de la R1000SS me pose problème (bmw dit que non???)
et celle là... un 600cm3 en 3 pattes c'est le même principe que la daytona mais elle cube moins et a un système de suspention novateur...quel est la cible???


bon, Deja out... ,parti acheter le MJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cite JM CAVRET dans MJ:

"Je ne crois pas a cette info concernant le 3 cylindres. Nous venons en superbike en 2009 avec un 4 cylindres ( Beurk la c'est moi qui commente Mort de rire !), ce n'est pas pour passer à 3."


Ne reste comme nouveauté que le le F800 R ( roadster)


C'est un peu idiot de faire une couverture avec un scoop et en page 14 d'avoir le démenti du DG France


Merci les marketeux de MJ pour faire vendre raleur



Gilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scoop Moto REvue (à paraitre 04 09) : BMW sort un Megascooter superbike à trois roues, 4 cylindres en étoile, transmission par galet, et refroidissement par turbine à pile atomique. SUspension par fourche à parallélograme intra-jumellée et géométrie variable. Siège éjectable et airbag génital en option.
L'ABS est en série (Yeeesss !!)
le photomontage est en cours ........Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KILL GIL a écrit:


C'est un peu idiot de faire une couverture avec un scoop et en page 14 d'avoir le démenti du DG France



Ce n'est pas la première fois que BMW dément un modèle qui plus tard trouve quand-même le chemin de la production.
Attendons de voir ce qu'ils nous proposent dans les mois qui viennent.

Ce mono-bras pourrait encore toujours être celui de la K1300S.
Quand un officiel m'avait parlé de la nouvelle gamme 4-pattes, il avait fortement insisté sur la S. Les plus grands changements viendraient de cette moto. Un modèle vitrine de nouvelles technologies.

En tout cas, il est un fait bien réel: aucun site de journaleux n'a relié l'information. Ce qui rend l'information encore moins crédible.
Aux US, ils parlent également de la projection des compteurs sur le pare brise,...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en aurai chier mais je l'ai quand même eu ce MJ.Bien !
(j'aime bien l'édito: il raconte pourquoi il ya des photos montage)

le discourt du DG France vient corroborer mon ressenti.
la prétendue S600rr n'est pas "vendable". la 1000 avec le SBK ok, la HP2 sport avec l'endurance ok...mais elle???
la triumph doit sont salut à ca cylindré supérieur (675) et c'est LA marque de fabrique de triumph...
la BMW ne peut pas rivaliser (ex: la daytona en 4pattes était "identique" au jap' du coup elle se vendait très mal, il la passe en 3 pattes. Boom! elle se vend super!)
En plus niveau tarif, avec une telle technologie...elle serait trop élitiste.(si elle coute 20.000euros, moi je m'achète une HP2)

En suite, sur le net, a l'origine il parler plus de la K13S que d'une 600...mais comme ils le disaient : "le duo-lever donne entière satisfaction alors pourquoi inventer autre chose?"

Apres, bmw a dit qu'il retourner en compétions que si il ont de réel innovation. hors, la S1000rr semble trop classique. Mais avec 1000 modèle à vendre Et un tarif concurrentiel au autres...mettre ça dessus semble "sport".

Un truc est sur: il ya quelque chose dans les carton qui se prépare...mais quoi???

une idée un peut folle, BMW suit le motoGP mais n'y participait pas car le règlement était trop changeant (c'est à l'époque du passage en 800 que j'ai vue ça) hors, mis à part le manufacturier unique (possible) le règlement est relativement stable...sachant que BMW attaque tout les front la S600rr ne serait elle pas une S800rr??? Là au moins ça serait cohérent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant, la 600, c'est vrai que ça semble peu probable. Par contre, dans les pages News du nouveau Café-Racer, il y a ces phrases de Hendri Von Kuenheim, DG de BMW :

Le marché des sportives dans le monde pèse approximativement 200 000 unités et les 600 représentent 55% de ce volume. C'est un segment un peu plus fort que celui des 1000 et je suis obligé de me pencher dessus ...


Alors, peut-être un 3 pattes 600 béhème ??? Bien !


Dans MJ, aussi, ils parlent de 5 nouveautés pour 2009 dont deux flats, alors, comme Marc, je verrais bien une R1200RS. Bien !Bien !Bien !

Reste un dernier flat, les R1200RT et R1200R sont trop jeune pour être remplacer ou même relifter, alors, R1200RR ? R1600C ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
A la fin du mois on sera fixés.

Quelqu'un d'ici y va au salon ? Sinon il téléphone pour nous informer. En faisant allo de Cologne.



Je sais. J'y vais tout seul. Deja out...


Mais non, j'y serai aussi, accompagné d'un sympa de ma concession. Je ne peux pas encore te dire quel jour, mais il me semblait que c'était en octobre, non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:
R1200RR


Rockster ??? Bien !Amoureux

Pour résumer:

Certain: K1200 R,S et GT. Probablement à Milan.
Très probable: F800R, nouvelle Flat RS
Possible: nouvelle LT
Surprise: R750SS (3/4 de la R1000SS) la cylindrée supérieure permettant de compenser le surpoids de la suspat mono-bras, ou D (drei)933S (3/4 de la K1300S). Je penche plus pour la première.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bonjour,
J'ai appercu cette R800R sur le magazine Boxer Mag, en fait c'est une mini R1200R, meme phare, meme arriere et meme selle !!!

A part qu'ils lui ont gréffé un twin vertical, en revanche, pas de cardan , mais une chaine, pourquoi pas une courroie ?

J'ai vu qu'ils allaient sortir une vraie couleur pour la R1200R, dommage la mienne est déjà commandée, ben zut alors !!!

Bonne journée a tous

Christian
GGGGAAAAZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...