Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je comprend pas


Messages recommandés

Bonjour, alors voilas je suis capable de démonter et remonter un moteur, mais j'aie un soucis alors avant de faire des conneries je pose la question,

démarrage nickel
accélération nickel
Montée en régime nickel
roulage jusqu’à 110 / 120 sur 30 km nickel
c'est la que ça ce corse 130 140 150 160 et la le problème commence breuuuuuuuu pooof arrêt 1mn redémarrage puis roulage sans prob. pointe de vitesse et même motif
Je pense à la pompe ou carbu sale je pense pas ça le ferais avant

alors une idée je suis à l'écoute

Merci JF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour titou moi sa ma fais celas sur une voiture ( bmw 7.28 i )un bobinage ou le verni c'était écailler le bobinage chauffe et se dilate donc cour circuit et arret on laisse refroidire le bobinage se rétracte et hop sa repart

voilas suite a une malencontreuse experience ( recherche de la panne = 3 jours de galere allez bon courage encor 2 jours de recherche je rigole


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais je pense pas que ce soit ce type de panne. Mais j'aie connu aussi cela il y a longtemps.

Je pensais aussi aux durits de dépression car la pompe est pas très vielle débit 40L du mikuni, pas de pompe de reprise sur carbu.
Alors je demande car je voudrais éviter les dépenses inutiles.

Merci quand même pour l'info.
C'est sympa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ta pompe a essence qui donne pas asser quand tu est haut en vitesse

essaye de boucher une durite de dépression et de travailler que sur une

ce problème ce produisait sur certaine 125 ,la sima avez fait un kit pompes pour modif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi rencontré un problème similaire avec mon pétochon au début ...

La membrane de la pompe était poreuse.
Changement de membrane et j'ai retrouvé mes chevaux ... pardon, mes poneys ... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je remarque une chose il y a beaucoup d'humour chez certain, bon j'aie fait le plein et cela ce produit moins sauf vers la vitesse non autorisée sur autoroute bref je décélère et ça repart sans problème, donc comme cet après midi j'avais du temps de libre j'aie donc changé les durites essences et dépressions changé le filtre à essence je verrais si il y a une amélioration. En ce qui concerne la pompe c'est une MIKUNI 14L/h cela devrait suffire mais un défaut est toujours possible. Donc plus de prob de durites, plus de prob de dépression reste la pompe à oui je fait un test de prise d'air pas de soucis apparemment .


(merci pas de moquerie pour ceux qui savent l'hosto c'était aujourd'hui et c'est vraiment pas top voilas pour le temps libre)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bon je reviens vers vous car la panne est trouvée, il s'agissait des durites de dépression qui étaient poreuses à haut régime elles n'étaient plus étanches et la pompe ce désamorçait.

Donc toutes les durites neuves essence comprise.

Nous avons fait un essai moi et madame ce weekend sur l'autoroute et tout va bien
la moto marche très bien nous avons fait 100km par ce beau temps le pied.

Nous nous sommes permis une petite pointe à 160 mais madame n'aime pas, trop de vent mais c'était super cool. Ça marche une HYOSUNG.

Merci à tout ceux qui on bien voulu répondre à mon soucis.

JF et Nadine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...