Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chaine de distribution inaz 127 000.


Messages recommandés

en mai 2016 , je tombe en rade ,
une panne que j'ai résolue par la suite , mais suite à sa , je décidais de lui faire un ptit check-up , en clair revoir quelques trucs ,
- culbu
-synchos
- bougies etc............................
et en revoyant les culbu ,

surprise !



bon , qu'est se que je fais  Suspect  genre c'est grave docteur ! en prenant compte du kilométrage .
je décide donc.....................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reculer l'arbre à came ( coté admission ) dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour tendre la chaine


mesure chaine tendu


env 1mille entre les deux ( sans tension et tendu )


j'ai revérifier le pmh-acc ,
et j'ai démonter le tendeur , repoussé de 1 cran , et une fois le tendeur remonté ,
j'ai tourné manuellement au villebrequin une quinzaines de tours et ...........................la chaines entre les deux arbres à cames à
retrouvés sa tension normal et na plus bougé , et puis j'ai réglé les culbus ,
qui n'avais d'ailleurs presque pas bougé , à par quelques un coté échappement ,
puis une synchros , 4 bougies et filtre à air .

au bout de 1000 env , j'ai redémonter le cache culbu pour la vérif , et la chaine n'avais pas bougé d'un mille .
depuis mai 2016 , 3000 parcourus depuis et sa tourne comme sur des roulettes .

je ne dis pas que c'est la solution miracle mais bon , dans mon cas sa à marché .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...