Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L'histoire


Messages recommandés

Ah, le vélo-moteur, ce fut la petite révolution des années 50 et une révolution française. 1954, la France est le premier producteur mondial du deux-roues motorisés. Le premier cyclomoteur est né en 1946 chez Vélosolex, un fabricant de carburateurs pour automobile. C'est lui qui invente "la bicyclette qui roule toute seule". Un moteur à essence sur un vélo, voilà le coup de génie. L'engin est diablement économique, avec un litre, on fait 100km.
La mobylette, souvent contrôlée par la maréchaussée

Alors, on va au travail en solex, à la chasse à courre. Mais à l'usine, on lui préfère la mobylette créée par motobecane, celle qu'on a appelée en 1959, la bleue. Mais voilà, la mob avait un gros inconvénient, le bruit. En 1965, la mobylette est souvent contrôlée par la maréchaussée. La pétrolette qui pétarade, c'est le loisir qu'on pratique en bande de jeunes dans les grands ensembles des sixties et jusque dans les années 70.

[url=http://mobile.francetvinfo.fr/sciences/histoire/memoires-d-ecran-les-deux-roues-motorises_2051173.html#xtref=http:]http://mobile.francetvinfo.fr/sciences/histoire/memoires-d-ecran-les-deux-roues-motorises_2051173.html#xtref=http:[/url]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

au début du reportage , on y voit le président des staces qui souhaite un bon annif à harley davidson ..........c'est dingue non drunkendrunken
quand je dis ........que je hurle que le pays d'la brelle ...................c'est les staces What a Face .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Harley and the Davidsons - Saison 1en francais

Inspirés de l’histoire vraie de la mythique marque Harley-Davidson,
les trois épisodes de cette série inédite reviennent sur la naissance de cette moto
à une époque de bouleversement social et technologique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...