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GSX 750 F de 93, remise en état


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Ce matin c'est démontage et nettoyage de la rampe de carbus (je mettrais dans les tuto)

Par contre j'ai des gicleurs de 105 et apparrament des aiguilles dinojet Suspectaffraid

En attente de la rtm ce que j'ai trouver sur le net:

"gicleur d'essence

principaux:117.5
ralenti:37.5
starter:40

gicleur d'air

principaux il y en a pas
ralenti:1.2

puits d'aiguille:0-8
aiguille:6ZD7
cran de reglage:3eme cran
hauteur de flotteur:14.6 +/-1.0
niveau d'essence1.5 +/- 0.5
vis de richesse desserer de 1 tour 1/8
regime de ralenti 1100+/- 100"

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joe a écrit:
Ce matin c'est démontage et nettoyage de la rampe de carbus (je mettrais dans les tuto)

Par contre j'ai des gicleurs de 105 et apparrament des aiguilles dinojet Suspectaffraid

En attente de la rtm ce que j'ai trouver sur le net:

"gicleur d'essence

principaux:117.5
ralenti:37.5
starter:40

gicleur d'air

principaux il y en a pas
ralenti:1.2

puits d'aiguille:0-8
aiguille:6ZD7
cran de reglage:3eme cran
hauteur de flotteur:14.6 +/-1.0
niveau d'essence1.5 +/- 0.5
vis de richesse desserer de 1 tour 1/8
regime de ralenti 1100+/- 100"


tu veux la remettre entièrement d'origine .
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